à qui est ce numéro 36105 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 850consultations depuis le 14/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 36105
Nombre commentaire(s) : 219Dernier commentaire le 12/09/2016 à 16:22:28
cannelle, SFR
Sms laissé par un homme qui m'a auparavant contacté et parlé sur msn
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/01/2013 à 20:06

Le 8 7 janvier j'ai reçu dans la journée un SMS de ce numéro qui m'envoyait des publicités sur l'électroménager autour de ma commune avec plusieurs numéros à rappeler commençant par 05 56. J'ai pu le stopper en l' enregistrant dans Paramètre, sécurité, liste FDN.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 21:57

j'ai u exactement le meme texto,suite a la vente de ma voiture que cleo sfr a ce jour,que doit-on faire?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    36 10 5
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/01/2013 à 19:26

J' ai reçu suite à une annonce pour vendre ma voiture le sms suivant: "Bsr, votre auto est tjrs en vente? merci de répondre à mon adresse: p.fresnauiroketmail.com car je suis en déplacement."
    j'étais à côté de mon tél quand j'ai recu ce sms, donc l'interessé aurait pu m'appeler s'il voulait l'information.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/01/2013 à 02:25

Le 27/12/12, 2 SMS reçus avec mon nom et prenom me disant qu'un colis m'attend en point relais et qu'il me faut appeler le 0899236841 pour une nouvelle (...?). Sachant que je suis justement en attente d'un colis, j'ai bien failli le croire!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/12/2012 à 09:40

j'ai reçu un message de ce numero comme quoi j'ai une commande en attente mais je n'ai rien commandé et j'aurai voullu savoir d'ou vener ce numer

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 17:31

numero 36105 sms code facebook est une arnaque pour vous faire rappeler un numero surtaxé, ils demande d'aller sur fb.com et de rentrer un code...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/12/2012 à 23:47

Proposition de gain après incroyable talent d'une somme qui ne correspond pas a celle qui était proposée à l'émission .avec aussi une tablette ou vidéo non proposée à l'émission .arnaque probable

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 23:40

Proposition de gain après incroyable talent d'une somme qui ne correspond pas a celle qui était proposée à l'émission

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2012 à 21:44

j'ai recu un sms me disant que mon colis est en point relais et qu'il faut que j'appel le 08.99.23.68.36 pour programmer une nouvelle livraison, or je n'attends pas de colis. je suis sur que c'est une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/12/2012 à 14:11

Appel puis sms de quelqu'un qui se fait passer pour dartybox, pour une remise de 5€/mois si réabonnement d'un an. Ca ne correspond même pas à la date anniversaire de mon abonnement. Je vais vérifier auprès de dartybox.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/12/2012 à 11:03

le savoir est le pouvoir... J'aimerais savoir s'il vous plait car je ne sais pas à qui correspond ce numéro.. Merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 14:36

ATTENTION GROSSE ARNAQUE ATTENTION GROSSE ARNAQUE ATTENTION GROSSE ARNAQUE

ATTENTION GROSSE ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 18:23

Suite à une annonce sur "Le Boncoin" , j'ai reçu un SMS du 36105 me demandant des photos supplémentaires et de les envoyer à une adresse mail " tfmenguy@gmail.com"
    ça sent l'arnaque et je n'ai rien renvoyé .

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/12/2012 à 09:40

suite à une annonce sur le bon coin j'ai reçu plusieurs sms me demandant d'envoyer surune boite mail plus de renseignements sur mon annonce je n'ai pas répondu

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/11/2012 à 22:20

sms qui me conseille de surveiller une des collègues de mon mari, qui soit dit en passant travaille seul!!!
    et cela suite à une parution sur les pages jaunes

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:50

ce serait un message envoye par M6 et j aurai gagne soit 5000 e,1000e ou 500eIl faut que j appelle le 0899022636

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 10:33

suite a la mise en vente de ma maison j'ai reçu deux messages sms qui me disait de renvoyer un email pour connaitre mon dernier prix consernant la maison et ce disait trés interréssé .J'ai renvoyé un mail dont je n'ai aucune réponse a ce jour .
    Je pense que c'est une arnaque ,je verrai ce qui l'en ai sur ma prochaine facture .
    Donc attention ne pas répondre je pense a ce type de sms.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 16:20

ce numéro est apparu sur mon mobile je ne sais pas q ui vous êtes auriez vous lamabilité de vous dévoiler

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 17:44

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS FOURNIR DES PHOTOS SURN MON VEHICUL EN VENTE SUR UN SITE A RETOURNER SUR UNE BOITE MAIL

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:35

J'ai reçu des signes étranges comme des arabases etc. de nombreuses fois ! En plusieurs sms à une intervalle de temps rapprochée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2012 à 16:10

Alors voilà, il y a maintenant 2 jours, j'ai participé à un jeu "un trésor dans votre maison", j'ai donné la bonne réponse et visiblement j'ai été tiré au sort car l'on me demande via le numéro 36105 de rappeller un autre numéro, est-ce une arnaque, que dois-je faire ? Merci 'avance.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 13/11/2012 à 22:42

Pareil pour moi, j'ai reçu 3 SMS de ce numéro dans la soirée contenant ce message (pour le troisième, je n'ai pas vérifié si les deux précédents étaient identiques...) : ùéè?y@@REG-RESP?v=3;r=5c814c09;n=[MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE];s=0250A2BC35FFFFFFFFBD1FA4CE6A2DC7117C2789273FA88889A0CD4430

Pour ma part je n'ai rien envoyé du côté de M6, mais je me rappelle avoir participé à un jeu de l'émission Automoto sur TF1.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 13/11/2012 à 20:33

Moi je reçoit le sms avec des chiffres, lettres, ponctuations... Rien d'écrit que du n'importe quoi, mais 2fois aujourdhui, et il y a 15j je recevais le fameux appel sur mon iphone, qui se décroche automatiquement.... Grrrhhhh

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/11/2012 à 13:54

1 appel en absence - j'ai donné mon numéro suite à un achat sur M6 BOUTIQUE - coïncidence ???? pas de message sur mon répondeur -

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 17:00

christopheleoncebernard777@gmail.com m'a contacté via SMS pour plus de photos intérieur extérieur.
    Je lui ai envoyé des photos il me demande le prix et mon adresse. Je lii ai répondu qu'il avait mon numéro de portable et qu'il pouvait m'appeler, depuis plus rien, comme par hasard!!!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 36105 | 36-10-5

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).