à qui est ce numéro 36105 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 203consultations depuis le 14/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 36105
Nombre commentaire(s) : 220Dernier commentaire le 16/06/2017 à 12:37:52
cannelle, SFR
Sms laissé par un homme qui m'a auparavant contacté et parlé sur msn
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/02/2013 à 11:41

sms me disant que mon colis est en point relais et que je dois rappeler le numéro 0899862733. Le fait est que je n'ai aucune commande en cours.....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/02/2013 à 21:05

Je vends ma voiture sur le bon coin et sms reçu comme vivig ci dessous...message totalement identique...attention arnaque...ce message date d hier...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    36 10 5
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/02/2013 à 18:24

m a demande de rappeler au 0899862734 pour repgrammer une livraison de mon colis ! j n 'attends aucun colis

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 17:46

Contacté pour une vente de voiture sur mon mobile, voila son email franck-sirocketmail.com
    Voila le Msg: Votre auto est tjrs en vente ? Merci de répondre à mon adresse:franck-sirocketmail.com,car je suis en déplacement.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 15:59

un message indiquant avez vous pensé à adresser votre règlement a scp doco huissier de justice e charge de votre dossier

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 09:25

SMS Envoyé pour demande de photos supplémentaires car vente de mon Audi A3, adresse mail des individus: ste.angedesbois@gmail.com, et sms reçu du 36001 avec comme adresse robourg1@gmail.com, j'ai renvoyé un mail d'une adresse gmail qui ne contient aucune information personnelles! J'attends leurs réponses mais ça sent à plein nez l'arnaque à l'Africaine !!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 04/02/2013 à 13:21

j'ai reçu un texto me disant votre moto m'intérresse veuillez me joindre au "marcponsot@gmail.com
    j'ai répondu " merci me joindre autre qu'un texto et j'ai envoyé un mail aussi . Est ce dangeureux? Merci

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 04/02/2013 à 12:52

Dans le sms, il m'est communiqué que mon agent commercial veut me joindre, un numéro de tél est transmis lequel je dois appeler.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 15:26

SMS reçu "Bsr,
    Votre auto est tjs en vente ?
    Merci de répondre à mon adresse: richalain;rocketmail.com, car je suis en déplacement"
    Mail reçu "Bonjour Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir répondu au plus vite.

Mon épouse et moi sommes très intéressés par votre véhicule.

Étant à l’étranger à Abidjan depuis 2ans nous ne pourrons pas nous déplacer pour venir voir où essayer votre véhicule.

Pour cela nous souhaiterons avoir plus d'information sur celui-ci :

- Voir des photos supplémentaires si possibles.

- Savoir s'il n'a pas de pannes, de rayures et de bosses.

- Connaitre votre dernier prix de vente avant de prendre une décision définitive.

A la suite de votre réponse, si nous sommes convaincu nous vous dirons comment nous souhaitons procéder pour l'achat et l'acquisition du véhicule.

Nous sommes dans l'attente de vous lire et merci d'avance pour votre honnêteté.

Cordialement,

La Famille Rich"
    2eme Mail "Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir répondu honnêtement.

Après avoir discuté avec mon épouse, nous sommes prêt à vous acheter votre véhicule.

- Pour l'achat, compte tenu de la distance notre paiement se fera d'avance afin de vous donner toute garantie sur la transaction.

- Pour la récupération, nous vous mettrons en relation avec un transporteur qui se chargera de prendre contact avec vous une fois que vous aurez eu la confirmation de notre règlement par votre banque.

- Pour la signature des papiers de cession c'est le transporteur qui se chargera de les signer à notre place avec une procuration de notre part afin de vous faciliter la transaction.

Si notre démarche vous convient, nous vous proposerons par la suite les différents modes de paiement qui nous conviennent afin de conclure la vente.

Nous sommes dans l'attente de vous lire au plus vite.

Cordialement,

La Famille Rich"
    Je n'ai plus donné suite Attention DANGER

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/01/2013 à 19:19

Appel du 36105 me demandant si ma voiture est toujours en vente et de répondre à l'adresse p.fresnaut;rocketmail.com car il est en déplacement , je ne donne pas suite

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/01/2013 à 08:48

réponse à une offre de vente de mon véhicule. Me demande d'envoyer des photos complémentaires ainsi que mon prix final et me laisse une adresse e.mail

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/01/2013 à 11:59

J'ai reçu le message suivant:
    Cher(e) client(e). Votre magasin vous informe que vous serez livrés le 25/01/13 entre 12h et 15h. Prière de contrôler précisément le nombre de colis.
    Mais il n'y a aucune précision concernant de quelle commande il s'agit ni du magasin en question ?

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 17:41

sms :Mr (nom et prénom) votre colis est en point relais, contacter le 08 99 86 01 49 pour reprogrammer une livraison.
    sûrement une arnaque

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 19/01/2013 à 18:19

J'ai passé une annonce sur le site de l'Argus. J'ai reçu ce message, sur mon iPhone, le 19/01/2013 à 17:40, venant de 3 61 05 :
    "BSR, Votre auto est tjrs en vente ? Merci de répondre à mon adresse : p.fresnau;rocketmail.com, car je suis en déplacement."
    Je n'ai pas donné suite.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/01/2013 à 17:13

Message reçu :
    Bonsoir, veuillez me faire parvenir des photos du véhicule mon adresse e-mail devillardserge@gmail.com s'il est encore en vente. Mr Devillard. Je me rends compte qu'il s'agit du même type de message que vous donc probable arnaque. Merci

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 17/01/2013 à 14:44

je constate que le numéro 36105 ne pas être rappeler et voudrait savoir si c'est une société ou un particulier

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 14:55

A qui appartient ce numero je recois soit disant un colis sauf que je n'en attent pas;
    Qui peut me dire si il a deja ete contacté par ce 36105, merci

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 15/01/2013 à 12:38

Message reçu :
    "Bonsoir, votre annonce auto m'intéresse, veuillez ma faire parvenir plus de photos à mon adresse e-mail (sarl.prestationsdu bois@gmail.com) Mr Maingault."
    Voir le site : http://www.escrocs.net/node/1235.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 14/01/2013 à 21:52

cet internaute demande des photos supplémentaires du véhicule que j'ai en vente sur le bon coin,sans donner son téléphone,et en redemande. Pour finir il dit etre en déplacement à l'étranger pour l'onu

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/01/2013 à 21:18

message reçu sur mon portable me disant être intéressé par ma voiture et me demandant plus de photos sous l'intituléprestationsdubois@gmail.com

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 14/01/2013 à 20:57

j'ai recu le même mail il me demande des infos, sur ma voiture
    un devillard@gmail.com
    et un autre de sarl.prestations du bois@gmail.com de mr maingault

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/01/2013 à 18:08

il me demande des renseignements sur la vente de mon vehicule ainsi que des photos et lui transmettre a ce mail : devillardserge@gmail.com

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/01/2013 à 20:34

j'ai reçu exactement le même SMS que 3344, SFR même adresse mail même numéro tout quoi . qu'en est il de la suite? tenez moi au courant.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 18:23

contenu du SMS : Bonsoir . Intéressé par votre offre auto, merci de me faire parvenir des photos de l'extérieur et de l'intérieur par mail : jmgaultm@gmail.com . Cordialement

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/01/2013 à 20:14

bonjour jai recu un sms me disant
    "bonjour votre demande de financement de 296.89e sur votre compte formule libravouXXXXXXXXX3111 a été éxécutee le 11/01/2013 cofidis rcs lille 325307106 vdasqq cedex

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 36105 | 36-10-5

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).