à qui est ce numéro 36105 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 833consultations depuis le 14/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 36105
Nombre commentaire(s) : 219Dernier commentaire le 12/09/2016 à 16:22:28
cannelle, SFR
Sms laissé par un homme qui m'a auparavant contacté et parlé sur msn
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/05/2013 à 11:31

reçu ce samedi 25 un SMS "M6. Votre numéro est sélectionné pour tenter de gagner 5000E, 1000E ou 500E, en appelant le 0899022636 (1.35E", etc etc)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/05/2013 à 14:55

ce numéro me fait un offre de 2h d'appel et sms illimités sans engagement pour 2,99/mois, et je dois répondre avant le 22/05 pour etre rappelé!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    36 10 5
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/05/2013 à 15:55

Message faux reçu sur le portable m'indiquant le décès d'une personne de la famille
    C'est tout de meme grave d'informer une personne que son fils est décèdé alors que c'est faux

Repondre    
  • Posté le 05/05/2013 à 18:16

J'ai reçu un msg suite mise en vente véhicule. Demande de photos complémentaires par e-mail a plantevin64@gmail.com (ghislain moise claude PLANTEVIN) GROSSE ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 05/05/2013 à 16:41

SMS DU 36105 SUITE ANNONCE LE BON COIN VENTE DE VL ADRESSE MAIL: jeandebierrejo@gmail.com .... BIZARRE ???? Demande de photos complementaires moteur , interieur,etc

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 29/04/2013 à 13:34

Même expérience que virginie18...
    Sms du 36-10-5 me demandant si mon véhicule était toujours en vente et m'invitant à répondre par mail à mathieucousin@outlook.fr
    Je reçois un mail disant qu'il habite à l'étranger, etc... Je confirme ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/04/2013 à 20:37

J'ai reçu le sms suivant: "Bsr, votre voiture est toujours en vente? Merci de répondre à mon adresse mail: cousinmathieu@outlook.fr, cdlt" provenant du fameux 36105! J'avais mis mon véhicule en vente sur le bon coin! ARNAQUE!!!!

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 15/04/2013 à 11:07

Suite à une annonce que j'ai déposée en ligne, j'ai reçu un sms provenant de ce numero.
    J'ai tenté de le joindre, mais, évidemment, cela est impossible.. Etrange....

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/04/2013 à 12:29

De Virgin Mobile : propose un forfait à 2,99E pour 2h avec SMS illimités.
    Demande de répondre au SMS en tapant "OK" avant le 15/04 pour être rappelé.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/03/2013 à 09:36

J'ai passé une annonce pour vendre un véhicule et j'ai reçu un sms du 36105 en me demandant de joindre cette personne par son mail qui est paulrocha;hotmail.fr
    Je ne sais pas si c'est un ; ou un j.
    Je ne l'ai pas contacté.

Repondre
    avis utile ? (18) 

• Posté le 23/03/2013 à 10:05

chez virgin mobile, propose un forfait à 2,99E pour 2h avec SMS illimités. demande de répondre au SMS en tapant "ok"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/03/2013 à 14:21

le sms comportait mon nom et mon prénom et me disait que mon colis était arrivé en point relais qu'il fallait que je rappel le 08.99.03.04.82 afin de reprogrammer. Hors je n'attends pas de colis a ma connaissance. J'ai tout de même rappelé pour voir et l'on m'a dit qu'un nouveau sms et email me serait envoyé afin de me dire le point relais en question où me rendre..... j'attends toujours

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 18:21

j'ai reçu aujourd'hui le sms suivant : info bouygtel : votre souscription à bbox a été prise en compte. Suivez la mise en service de votre bbox sur : http://m.ec.bytel.fr/
    je ne sais pas de quoi il s'agit que dois-je faire?

Repondre
    avis utile ? (26) 

• Posté le 19/03/2013 à 15:32

je suis chez nrj mobile j ai recu un drole de sms venant de ce numero a 15h 17 je vous serai rs aimable de recherche sur correspondant

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 11:48

je n'ai pas répondu à ce mail et n'ai pas appelé le numéro de téléphone car je n'avais rien commandé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/03/2013 à 16:09

message m'avertissant que mon colis est en point relais; me donne un numéro à appeler pour programmer une nouvelle livraison

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 14/03/2013 à 14:21

J'ai étais contacté par ce fameux paul rocha qui me demande par sms de le recontacter sur son e-mail au sujet d'un véhicule en vente sur le bon coin!Arnaque!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/03/2013 à 11:44

Encore le fameux "paulrocha@hotmail.fr", suite à la mise en vente d'un véhicules sur des sites d'annonces gratuites. "votre véhicule est il toujours en vente?" etc...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2013 à 09:10

je reçois jusqu'à 4 fois par jour des 'alerte température capteur congélateur', alors que je n'ai pas de congélateur ; j'ai déjà reçu des avis d'arrivée de colis à retirer au point relais, alors que je n'avais rien commandé.

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 11:08

message m indiquant que mon colis est en point relais : je n ais rien commandé et il demande de rappele le 0899862776

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 10/03/2013 à 10:25

Reçu un message me demandant (en citant mon prénom.) d'aller retirer mon colis au point relais et : "contacter nous au 08.99.23.67.82" (faute d'accord comprise). Réflexe, j'appelle et obtiens ce message 'afin d'éviter les informations tarifaire tapez sur touche (?) - ce que je ne fais pas et j'ai ('cet appel vous serai facturé 1,8 €) je raccroche. Arnaque à coup sûr.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/03/2013 à 06:56

Bonjour j'ai reçu un sms du 36105 disant que ma commande était arrivé en point relais et de rappeler le 0809923068023.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/03/2013 à 13:11

Je reçois un sms indiquant qu'à la date d'aujourd'hui mon forfait est épuisé. Mise à jour le 01/01, À ce jour, mon opérateur m'a informé qu'il me reste au moins 55% de mon forfait

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 09:26

Je reçois un sms indiquant qu'à la date d'aujourd'hui mon forfait est épuisé. Mise à jour le 01/01, bref cela n'a aucun sens, surtout que j'ai un forfait illimité.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 11:10

ENVOI SMS DU 3 61 05 POUR REPROGRAMMER UNE LIVRAISON AVEC DEMANDE DE RAPPEL SUR LE 0899 03 04 57 - APPEL SURTAXE !!!!!

Repondre
    avis utile ? (10) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 36105 | 36-10-5

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).