à qui est ce numéro 36105 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 904consultations depuis le 14/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 36105
Nombre commentaire(s) : 219Dernier commentaire le 12/09/2016 à 16:22:28
cannelle, SFR
Sms laissé par un homme qui m'a auparavant contacté et parlé sur msn
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 36105 | 36-10-5

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/09/2016 à 16:22

message concernant un relevé de compteur d eau me demandant d autoriser le passage d un agent le 9 novembre 2016

Repondre    
  • Posté le 14/05/2016 à 12:02

COPIE DU SMS ci dessous :
    BSR
    votre annonce sur leboncoin.fr est elle disponible.répondez moi uniquement à mon mail ci-dessous mme.champion16@outlook.fr, cette adresse ne marche pas je pense que c'est une anarque .Que faire? merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    36 10 5
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/12/2015 à 11:38

Je ne voulais pas reçevoir sms du numéro 36105 , merci de m'aider empêcher des contats de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 07/10/2015 à 14:53

Merci d'avoir répondu a mon message. je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel je vous informe que je suis de ( LE TRECH ),et que je suis en déplacement pour des raison professionnel pour un séjour de deux (3) semaines (hors France) pour cette raison, et aussi pour votre prix qui est favorable, je souhaiterais donc procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. ETC..

M.et Mme Martin

Repondre    
  • Posté le 19/09/2015 à 11:04

je reçois un sms de "chronopost"pour choisir ma livraison,appeler le 36105 alors que n'attends pas de colis.je ne reponds pas,plus tard je reçois un autre sms :veuillez ne pas prendre en compte le precedent message,il s'agit d'un message frauduleux,stop au 36105.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/09/2015 à 09:17

colis prêt a etre livre : http + lettre et chiffres melanges CHRONOPOST - tel 36105 Jz n ai pas aooeke car j ai senti venir l arnaque

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/09/2015 à 22:41

votre annonce sur le boncoin est tjrs dispo ?veuillez me repondre uniquement à mon adresseci-dessous : couedic.raymond@gmail.com
    (dans la précipitation, j'ai répondu au 36015 de me contacter sur mon mobile) ?

Repondre    
  • Posté le 13/09/2015 à 16:31

voici le texte du sms sur mon portable : Get imo for free video calis! http://www70imo.im/lg1TyQu--benirachid

Reçu le 11.09.2015 à 13h06

Repondre    
  • Posté le 21/08/2015 à 09:00

Annonce sur LBC, mon tél est accessible via clic. Je reçois un SMS qui me dit de contacter un mail, alors que j'ai précisé ne pas répondre aux SMS, et le texte dit "votre annonce est-elle toujours disponible ?" si ce n'était pas un robot, il dirait le nom de l'article que je vends :-}

Repondre    
  • Posté le 15/08/2015 à 22:12

Bonsoir
    Votre annonce est toujours disponible? Si oui veuillez me répondre uniquement par mail:
    Ravinetluc01@outlook.fr
    SMS reçu de la part du 36105 suite annonce sur le bon coin

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/07/2015 à 22:58

aujourd'hui, j'ai un sms répondant à mon annonce sur le bon coin "je veux réserver votre location pour 3 semaines en octobre ou en novembre, veuillez m'envoyer les conditions par mail à : mmecathy11@gmail.com -
    en vérifiant le numéro de téléphone 38689 qui m'a envoyé ce message, je vois bien qu'il y a un problème mais je n'arrive pas à comprendre à quel moment, et comment ils arrivent à nous voler !!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/07/2015 à 08:21

Voici l'énoncé du SMS reçu ce matin dès 8h04;
    Votre annonce sur leboncoin est elle dispo?
    Répondez moi uniquement à mon email ci-dessous:
    chabriermarc00@outlook.fr

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 11/07/2015 à 10:31

reçu par sms sur mon portable hier à minuit, suite à une annonce sur le bon coin:" est ce que votre location vacance est dispo pour une durée de 20 jours, si oui veuillez me répondre uniquement par mail zandt.wladimir555@outlook.com "

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/05/2015 à 20:29

free mobile défaut de payement de 1,99€ demande de régularisation avant suspension de la ligne en se connectant sur le site " free.payement.com"

Repondre
    avis utile ? (24) 

• Posté le 11/05/2015 à 15:18

Reçu ce jour un sms suite à annonce sur le boncoin pour une longue location saisonnière.
    Sms auquel je ne donnerai pas suite demandée par mel.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2015 à 09:37

avez-vous de la location dispo 3 semaines juin, juillet me joindre mmecathy11@gmail.com . Appel du 1er mai 2015 à 12h10

Repondre    
  • Posté le 01/05/2015 à 17:42

Suite au dépôt d'une annonce sur leboncoin j'ai reçu un SMS demandant mes disponibilités pour 3 semaines de location en juin ou juillet. Ça sent l'arnaque, mais je ne comprends pas le but de cette arnaque? ... pouvez vous m'éclairer. Merci
    Priscilia

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 29/04/2015 à 12:46

bjr. Est-ce possible d'avoir 03 semaines de location chez vous en juin ou juillet ?. Si oui laissez vos conditions à valoiseeugenie@outlook.fr UNIQUEMENT

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 20/04/2015 à 10:22

joindre les modalitees sur une location pour curiste que j avais mis sur le bon coin le matin meme j ai repondu a son imail et j ai essayer de le joindre sur le portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/04/2015 à 17:28

Nouvelle demande de location :
    Est-ce possible d'avoir 03sem de location chezvous en Mai ou Juin ?
    Laissez nous les conditions à l'émail.aleabe01@gmail.com UNIQUEMENT cdt
    J'ai reçu un SMS similaire il y a qq jours auquel j'ai répondu aussi celui-ci m'a paru bizarre et je ne réponds pas, très certainement arnaque de côte d'Ivoire ou autre.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 07/04/2015 à 18:30

Est-il posible de réservé tout le mois de Mai ou Juin pr 02 pers pr votr location pr des vac
    Merci de me donné le tarif à mon adrese émail: agrau963@gmail.com
    et
    bsr pourrai-je avoire 3sem en avril ou mai pr une location vacance?
    si oui envoyez les disponibilité a l'adresse:roland.claude1@outlook.fr

Repondre    
  • Posté le 31/03/2015 à 21:04

Sms 36105 pour annonce le bon coin. Me rappelle ancienne arnaque: envoi de marchandise suite à paiement fictif sur paypal. Demande envoi de photos sur email mrmmenoel103outlook.fr.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2015 à 16:14

N° 36105 suite a votre annonce avez vous de la location leboncoin dispo 3 semaine mai ou juin veuillez joindre les modalité mmecathy5@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 24/03/2015 à 18:35

Reçu 2 SMS du 36105 suite à une annonce sur Le Bon Coin. L'adresse mail à recontacter est différente : "mrmmmoe103@outlook.fr" et "mrmmenoel103@outlook.fr", ceci à 20 min d'intervalle. Le SMS contient des fautes d'orthographe... ARNAQUE bien sûr !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2015 à 07:20

demande de location vacances 3 semaines en mai ou juin communiquer tarif par mail roland.claude1@outlook.fr
    demande de location vacances en mai ou juin 3 semaines communiquer tarif par mail aqrau789@gmail.com

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).