à qui est ce numéro 36017 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 245consultations depuis le 17/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 36017
Nombre commentaire(s) : 39Dernier commentaire le 10/09/2015 à 11:43:35
SAMSAM, Orange
soit disant peugeot de Villenave d'Ornon route de Toulouse ça fait plusieur SMS de PUB que je reçoit et je ne connaît pas cet Etablissement et ne suis pas client peugeot
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 36017 | 36-01-7

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/09/2015 à 11:43

ce numéro me demande de contacter des parents, je suis en effet à la recherche d'un emploi avec le monde de la petite enfance dans l'aude.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 18:55

Je suis en recherche d'emploi. Ce SMS du 36017 me demandait d'envoyer mon CV et lettre de motivation à l'adresse mail : dhl.in@rediffmail.com

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    36 01 7
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/01/2013 à 11:10

Bonjour j'ai été contacté sur mon boite email par"sarlinfoboisdore@gmail.com Mr SAUNIER" pour l'achat de mon véhicule mis sur le bon coin.Je vois que je ne suis pas seul à flairer l'arnaque.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 21/01/2013 à 18:26

je recois toutes sortes d info par ce numero aussi bien sur des promo que tout autre chose je souhaiterai savoir d ou il vient

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/01/2013 à 16:15

ADRESSE MAIL JOINTE à LA DEMANDE de photos de mon véhicule qui n'est plus sur le bon coin depuis plusieurs jours!!!!sarlinfoboisdore@gmail.com,Mr SAUNIER??????Mais il est mal tombé je flaire les arnaques ,mais mon témoignage pour ceux qui risquent de se faire avoir .Toujours s'informer de la provenance du numéro par internet ou autre moyen avant de donner suite

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 05/01/2013 à 12:31

j'ai reçu un sms de ce numéro pour me demander des photos complémentaires et le prix définitif de la voiture que je vendais: je l'ai renvoyé sur l'annonce détaillée du bon coin. C'est sans doute encore un arnaqueur ivoirien.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/01/2013 à 21:12

je reçois régulièrement un message de ce numéro que je ne connais pas, mais je ne réponds pas.
    c'est très désagréable d'être toujours embêtée.je reçois aussi constamment aussi le 36660 mais je ne sais pas ce que c'est.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 19:31

j'ai passé une annonce pour vendre un véhicule dans le bon coin
    on m'a demandé de renvoyé des photos récentes à une adresse internet

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 13:27

sms : je suis intéressé par l'achat de votre voiture. veuillez me trans mettre des photos récentes et le prix fina à l'adresse gmail

Repondre
    avis utile ? (78) 

• Posté le 18/12/2012 à 17:07

j'ai recu un sms sur mon portable qui me disait de confirmer par mail uniquement la disponibilité de mon annonce sur ebay et si possible quelque photo et le prix definitif à dion.1@live.fr. je n'ai pas répondu car le n°du sms ma surpris(36017).

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 17:07

j'ai recu un sms sur mon portable qui me disait de confirmer par mail uniquement la disponibilité de mon annonce sur ebay et si possible quelque photo et le prix definitif à dion.1@live.fr. je n'ai pas répondu car le n°du sms ma surpris(36017).

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 14:40

suite à la vente de mon véhicule, j'ai reçu un sms avec ce numéro et m'indiquant un contact par mail

Repondre    
  • Posté le 16/12/2012 à 11:54

je suisv intéréssé par l'achat de votre véhicule pouvéz vous me faire parvenir des photos et le prix défénitif sur mon mail vincentolivierdurant@gmail.com

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/12/2012 à 14:34

je vend mon vehicule et g recu une demande d'infos et de photos de ce numero avec une demande de reponse a une adresse mail

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 21:26

j'ai reçu un texto suite à une annonce que j'ai passé pour vendre une voiture avec une adresse mail pour recontacter la personne

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 10:30

ce sms souhaitait m'acheter un camping-car et demandait de lui faire parvenir des photos et le prix définitif et de le contacter par un mail.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 20:43

Reçu un SMS suite à une l'annonce passée sur le Bon Coin. me demandant d'envoyer des photos récentes ! et le prix final par mail à rouzaud@live.fr. Plusieurs échanges de mails pour au final vouloir me payer par chèque de banque, car est à l'étranger (fera prendre le matériel par un transporteur/transitaire ?). pour cela me demandait quelques info sans conséquences. Plus de nouvelles depuis que je lui ai demandé un virement bancaire. Je n'ai pas été plus loin, mais n'ai pas vu l'arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/11/2012 à 16:05

A 12h12 venant du 36017 WOLKSWAGEN CAR La Rochelle vs invite à la soirée de lancement de la nouvelle GOLF le
    vendredi 16/11 à 19 h à la concession CAR 0546443047. Ils n'ont pas mon numéro de téléphone et je ne fais pas partie de leurs
    clients. Comment ils ont eu mon N° de téléphone. Cela fait plusieurs fois que je reçois des sms depuis le début de l'année.

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 22:03

Je viens d'être contacté par ce numero, pour un l'achat de materiel que j'ai mis en vente sur le bon coin. Je pense que c'est encore une Arnaque Ivoirienne. Jespère que je me trompe. Cordialement Thierry

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/10/2012 à 16:29

Comme beaucoup d'autres, j'ai reçu par SMS une demande de photos récentes et prix, suite à une annonce auto que j'ai passée sur leboncoin. La veille, j'avais reçu 2 demandes du même genre mais demandant d'appeler un N° 899...surtaxé. Il semble que certains écument le bon coin en espérant faire de l'argent facile grâce aux surtaxes.
    Je pense que c'est à fuir.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 19:07

Suite à une annonce de vente de monvehicule sur le boncoin j'ai eu 2 sms de ce numero me demadant les photos, le prix,et d'autres info. Ensuite par mail car j'ai répondu dans l'ignorance "une confirmation" avec proposition d'achat etc... 2 sms reçu avec 2 noms joel pastori et ludovic duvernay. Les 2 sur gmail.com et vivant à Londres. Les mails reçus sont identiques mot pour mot. Ca aurait pu fonctionner sauf que les mails sont arrivés à 2 jours d'intervalles

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/10/2012 à 17:15

suite a une annonce de vente de mon vehicule j'ai recu une demande de photos et a quel prix je le vendais
    arnaque sans doute

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2012 à 23:00

Reçu un SMS de ce numéro, suite à l'annonce que j'ai passée pour la vente de ma voiture. On me demande d'envoyer des photos récentes ! et le prix final sur une adresse gmail.com : pastorijoel@joel.com.
    Il existe une brigade dans chaque SRPJ (Service Régional de Police Judiciaire) qui s'occupe, notamment, de lutter contre les escroqueries sur Internet : la Brigade des Affaires Astucieuses, c'est très sérieux. Il ne faut pas hésiter à faire part de ce genre de méfaits auprès de ce service.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 17/10/2012 à 15:22

Ma voiture est en vente et un SMS m'a été envoyer avec ce numéro je me demande ce que cela est...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/09/2012 à 19:56

J'ai déposé une offre voiture sur internet et reçu une demande très particuliaire par SMS

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).