à qui est ce numéro 36001 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 947consultations depuis le 20/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 36001
Nombre commentaire(s) : 25Dernier commentaire le 30/05/2016 à 16:31:11
isala2111, Bouygues
c'est un sms qui me dit que ma demande de prise en charge optique a été traitée et la réponse télétransmise à LES FRERES LISSAC . Hors je n'ai fait aucune demande optique et c'est le 4eme message que je recoit
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 36001 | 36-00-1

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/05/2016 à 16:31

SMS reçu ce jour, pour :"Alerte canicule cet été, avec proposition de faire la recharge de la clim de mon véhicule chez TOYOTA pour 59€"
    A ce jour je n'ai encore jamais vu ni entendu des alertes canicule 2 ou 3 mois avant!
    N'importe quoi, Vive la dépense et les inquiètudes pour rien,Dire que certains vont se laisser pièger.....
    N'importe quoi

Repondre    
  • Posté le 12/05/2016 à 12:24

sms non sollicité, pub pour conforama donc n'achetez plus chez conforama, ils pourrissent votre ligne téléphonique, ce sont des spammeurs, des enquiquineurs n'allez plus chez conforama

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    36 00 1
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/10/2015 à 14:30

envoi Cronoposte BM Bon Marché 753408011FR: Notre chauffeur prévoit de passer ce jour entre 11h45 et 12h40

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/09/2015 à 18:07

j'ai reçu un message de PizzaHut me demandant d'envoyer un sms au 36001 pour arrêter le spam (il n'y a pas de numéro, il y a écrit PizzaHut à la place du numéro)

Repondre    
  • Posté le 23/05/2014 à 19:15

Aujourd'hui j'ai reçu un message ( sms) sur mon portable, de la part du 36001, me disant :" PHARMACIE DE L'EUROPE SNC : madame, merci de passer a la pharmacie des que possible afin de regulariser un dossier en attente depuis le mois d'Octobre 2013. C "

Repondre    
  • Posté le 16/09/2013 à 10:00

sms pour une facture, le nom de la personne a contacter ne cesse de changer......et numéro de téléphone ne correspondant à rien.

Repondre    
  • Posté le 24/06/2013 à 14:42

SMS pour une pub, je l'ai transféré et signalé au 33700 (numéro officiel anti spam).
    Et surtout ne pas faire "stop sms", évidemment que le numéro est surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 15:13

"participez à une étude de marché le 01/07 sur Lille (là où je vis!!!). Rémunération 50€. Renvoyez C6" Pas de marque... Je n'ai pas encore vu si l'opérateur me facture qq chose sur ce numéro mais vu les commentaires ci-dessous, je m'attends au pire...

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 17:18

"France loisirs-la sélection du printemps vous a été envoyée.Pour la régler ou l'échanger, allez en boutique ou appelez-nous au 0892700605" alors que je n'ai rien reçu et surtout que je ne suis pas du tout cliente...QUE FAIRE ???

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 12:35

sms du 36001 "c'est le printemps chez GP Decors: les 29 et 30 mars, profitez de -15% sur tout le magasin à partir de 100 euros d'achat avec le code 040013 conditions en magasin"

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 22:32

appel émis au 36001 pendant 31mn 30sec facturé 12,12eu HT, cet appel a été facturé plus de 12 eur c'est très cher c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 15:49

Je viens de constater un Hors forfait de 0,10 cents sur ma facturation SOSH (Orange) disant qu'il s'agirait d'un SMS que j'aurai envoyé au 36001. On me facture donc un SMS que je n'ai pas envoyé. Comment fons-t-ils pour pouvoir pirater des mobiles et leur faire envoyer des SMS vides et nous les facturer? ... et pourquoi les autorités ne font rien? il faudrait médiatiser cette arnaque (je sais que 0,10 cents ce n'est rien mais imaginer des milliards de 0,10 cents!) : On est dans la violation pure et dure de nos DROITS...de l'intimité des gens...et de leurs données...c'est TRES TRES grave mis à part le côté pecunier..ça fait très peur ce que l'ón peut faire comme manipulation avec! ....les pouvoirs publics devraient prendre cela beaucoup plus au sérieux qu'ils ne le font... et procéder aux arrestations en passant par de vraies investigations dignes de ce nom! Oui, les mettrent sous les verrous... même si l'on soupçonne certains opérateurs d'être de mèche et faire de l'argent avec les pirates. Je voudrais savoir à quoi correspond ce numéro qui est au bout de ce numéro?!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/02/2013 à 12:29

SMS reçu du 36001 suite à une annonce. Je l'ai ouvert simplement mais je n'ai pas répondu. Mon opérateur FREE me facture est-ce légal? FREE est-il complice de cette arnaque?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 02/02/2013 à 20:02

Les magasins San Marina envoie des SMS intempestifs sur mon numéro de portable que je ne leur ai pas donné

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/01/2013 à 18:59

j'ai reçu une facture soi disant ayant moi même appelé ce n° ?
    Je ne me rappele pas l'avoir appelé. J'ai une facture datée du 5 Janvier 2013. de 3.50 €

Repondre
    avis utile ? (31) 

• Posté le 16/11/2012 à 15:42

je ne sais pas quel est ce numéro ni pourquoi on me facture un sms que je n'ai pas envoyé. Je voudrais savoir à quoi correspond ce numéro qui est au bout de ce numéro

Repondre
    avis utile ? (204) 

• Posté le 02/11/2012 à 11:23

ai constaté sur ma facture un envoi MMS de 82ko au 36001 facturé 0,300 mais totalement FAUX à cette heure tardive et au jour indiqué ...

Repondre    
  • Posté le 06/09/2012 à 19:33

Appel Voix facturé à 12E12 pour 30minutes et 30s. Un appel reçu non enregistré. Sans appel de ma part.

Repondre
    avis utile ? (19) 

• Posté le 03/09/2012 à 22:44

appel facture à 3.28€ non connu de ma part et répétitif

Repondre    
  • Posté le 09/07/2012 à 22:40

l'ouverture du sms reçu depuis le 36001 ce numéro a déclenché un facturation abusive de la part de mon opérateur FREE !!!!!!!!!
    IL S'AGIT D'UNE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (101) 

• Posté le 28/06/2012 à 15:20

Appel (sans que j'ai le temps de répondre) et sms: j'ai renvoyé STOP pour ne plus recevoir de sms: COUT SURTAXE!!!
    Ne pas envoyer STOP (je croyais que c'était gratuit mais non)

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 18:16

xcvxvccxvxcvxcvxvxc non pas fdu tout la peut j'y on t'as d'accord je pense que voilà

Repondre    
  • Posté le 23/04/2012 à 11:31

Le 20 avril je reçois un sms de free mobile : j'aurais consommé E hors forfait ce mme jour sur le n° court 36001 que je n'ai jamais appellé

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 14/04/2012 à 14:10

nous avons reçu des articles que nous n'avions pas commandé et déjà prélevés sur notre compte

Repondre    
  • Posté le 20/03/2012 à 08:42

c'est un sms qui me dit que ma demande de prise en charge optique a été traitée et la réponse télétransmise à LES FRERES LISSAC . Hors je n'ai fait aucune demande optique et c'est le 4eme message que je recoit

Repondre
    avis utile ? (15) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).