à qui est ce numéro 3491999999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
777consultations depuis le 27/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3491999999
Nombre commentaire(s) : 67Dernier commentaire le 09/12/2013 à 13:45:21
dedette, Bouygues
appel tous les jours,je décroche, plus rien et raccroche avant la boite vocale,on ne peut pas rappeler cela dur depuis 2 mois c"est ces numéros ou inconnu 1 à 2 appel par jour i n'y a jamais personne au bout c'étrange
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 3491999999

• Département : BOUCHES DU RHONE (annuaire)
  • Chef lieu Zone : MARSEILLE (annuaire)
  • Numéro de Zone : 13
  • Bloc de numéro : 49199
  • Mise en service : 1999-11-25
  • Opérateur : ORANGE
  • Commutateur : 40638
  • Libellé : France Telecom - ML13 - Marseille Joliette

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3491999999 | 34-91-99-99-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/12/2013 à 13:45

cette personne a appelé plusieurs fois en absence mention inconnu. Aujourd'hui j'ai décroché et elle souhaite visiter une propriété que j'ai mise en vente. En raison de son fort accent "de l'est" et elle roule les"r"je lui ai demandé d'où elle était elle m'a répondu de Dijon et doit me rappeler ce soir !!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 18/10/2013 à 15:24

Au moins un appel par jour je n'ai jamais repondu car numero trop bizarre jamais de message sur le repondeur mais au vue des autres temoignages je soulignes que j'ai moi oci une annonce sur le bon coin pour vendre ma maison.Ces appels sont incessant depuis une semaine

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    34 91 99 99 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/10/2013 à 16:11

Un ou deux appels tous les jours depuis un mois. Personne au bout du fil. Evidemment, j'ai rappelé une fois seulement et rien au bout du fil. J'ai une annonce immobilière sur le Bon Coin, c'est depuis cela.
    Ce n'est pas le premier numéro, j'ai eu la même chose avec des numéros similaires (5 numéros que j'ai déjà déclarés. Quand il n'y a pas de suite (car je filtre avec Avast) cela repart sur un autre numéro. Aucun problème avant cette annonce dans le Bon Coin. J'ai exposé le problème à la police, mais aucune possibilité pour une main courante, sauf si l'on est appelé plusieurs fois par jour. C'est donc une belle arnaque avec des gens qui connaissent les lois.

Repondre    
  • Posté le 24/07/2013 à 16:58

2 appels en provenance de l'espagne en l'espace de 8 jours... sans message

Repondre    
  • Posté le 27/06/2013 à 16:32

j ai des appels depuis au moins 3 mois, plusieurs fois la semaine . au vue du numéro je n'ai jamais décroché.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 17:10

j'ai été contacté par ce numéro suite à une annonce immobilière sur le bon coin ( vente de ma maison)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2013 à 10:17

Ce numéro qui comportait 11 chiffres (un 9 de plus) m'a contacté suite à une annonce immobilière sur le bon coin. Devait me rappeler à un moment précis mais ne l'a pas fait. Attendait peut-être que ce soit moi qui fasse le rappel. L'interlocutrice avait un fort accent étranger (asiatique?). Ce numéro m'a paru très bizarre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2013 à 17:37

Précisions après avoir lu les messages du forum : le premier appel était d'une femme à fort accent anglais ?? concernant notre maison en vente, très aimablement elle m'a indiqué qu'elle devait en parler à son mari et me rappeler en soirée. J'attends toujours son appel !! Et depuis 2 autres appels avec le même numéro et 2 personnes différentes !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/03/2013 à 17:23

Nous avons reçu plusieurs appels avec 3 interlocuteurs différents (accent anglais, puis africain, puis maghrébin) suite à une annonce passée pour la vente d'une maison sur le bon coin. Ces interlocuteurs ont dit être intéressés à visiter notre maison et devaient nous rappeler en soirée ce qu'ils n'ont pas fait !!!

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:40

plusieur jours que ce numéro m'appelle et comme je ne connais pas je ne réponds pas. Voila pourquoi l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:38

ce numéro plusieurs appels dont je ne connais pas le numéro. Lorsque je ne connais pas je ne réponds pas. ce n'est pas le premier appel

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 15:33

un appel très bref, sans laisser de coordonnées, ni de motif. L'intéressé devait rappeler dans la journée car la communication n'était pas très audible. Mais il n'y a eu aucun nouveau message pour reprendre l'appel précédent

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 18:47

on ma appeler sur mon portable en disant que l on m appelerait plus tard bizarre c'est pourquoi que je pense que ce numero vient de l'etranger

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 11:22

cette personne nous a contacté pour savoir si notre maison etait vendue , comme la réponse était non qu'il rappellerait le soir apres 19 heures

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 13:30

appel ! une sonnerie et plus rien.je voudrais savoir si c est
    unnumeros surtaxe. merci de me preciser qui est ce corespondant qui a chercher a me joindre

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 19:13

C'est vrai que j'ai moi aussi mis un appartement en vente sur le bon coin et après avoir lu vos mail je me rend compte que c'est la même personne qui nous appel, avons nous un moyen de nous regrouper pour faire cesser cette arnaque, car mon opérateur m'a facturé des appels spéciaux qui ne sont autres que ce n°

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/12/2012 à 18:35

La personne me dit être sur son lieu de travail, et qu'elle me rappellera plus tard. il ne m'a pas précisé le motif de l'appel

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:47

appel tres court,pas tout compris,ai demandé de me rappeler plus tard,pour la semaine prochaine serai tres bien ,esper etre de nouveau en contact avec cetts personne

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:58

Ce n° m'as appelé et as raccroché de suite, à qui ai je l'honneur; j'aimerai que ce n° attende que je décroche

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 13:59

ce numero m'a appelé sur mon portable ,ce matin ,au sujet d'une annonce en ligne je lui ai demandé de me rappeler plus tard pour confirmation de rendez vous

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 18:14

une personne qui cherche à acheter un terrain suite à une annonce ,l'accent de la personne étranger ,rendez-vous 19 h00 ce soir aprés son travail

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 20:35

j'ai été appellé par une personne me demandant des renseignements sur une maison que j'avais déjà retiré de la vente depuis plusieurs mois.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:30

appel a 2 reprise telehone a ce meme numerot reponse aucun numerot connu a ce jour nous avons rappelle ce numerot temp apres numerot non valide

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 19:00

C'était un homme avec un accent qui me demandait si ma maison était toujours en vente, j'ai dit oui et il m'a dit qu'il allait voir
    Avec sa femme pour voir quand est-ce qu'ils pourraient venir

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 13:36

je n'ai pas entendu l'objet de l'appel, trop de bruit là où j'étais, j'ai raccroché! j'aimerai savoir à qui correspond ce numérop de téléphone!

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).