à qui est ce numéro 3387654321 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 314consultations depuis le 05/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3387654321
Nombre commentaire(s) : 86Dernier commentaire le 29/05/2013 à 13:20:11
dimitri, Bouygues
appel souvent mais ne laisse pas de message sur répondeur le truc c que je ne connais pas ce num de tel
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 3387654321

• Département : MOSELLE (annuaire)
  • Chef lieu Zone : METZ (annuaire)
  • Numéro de Zone : 57
  • Bloc de numéro : 38765
  • Mise en service : 1999-11-25
  • Opérateur : ORANGE
  • Commutateur : 30629
  • Libellé : France Telecom - MZ65 - Metz Sablon 3
  • Posté le 07/01/2013 à 13:10

3 appels de ce numéros entre le 03/01 et aujourd'hui auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre.
    Quand je rappelle, rien. Je mets ce numéro dans les contacts indésirables.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 10:55

14 APPELS VEC UNE TRES COURTE SONNERIE SONNERIE ET QUAND JE RAPPELLE CE NO IL N EXISTE PAS ET PAS DANS L ANNUAIRE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    33 87 65 43 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/01/2013 à 14:43

personne ne répond lorsque je décroche: grand silence malgré mes allos répétés. le numéro reste en ligne jusqu'à ce que ce soit moi qui décide de raccrocher

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 13:58

appel 2 fois par jour depuis une semaine aux même heures et ne laisse jamais de message !!!
    je trouve cela bien étrange..

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 17:19

APPEL REPETER PAS DE CONTACT EN LIGNE MALGRE PLUSIEURS TENTATIVES ET SUR PLUSIEURS JOURS
    PAS DE MESSAGES SUR MON REPONDEUR PROFESSIONNEL

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 18:15

c'est un harcélement téléphonique sans réponse quand on décroche, encore des sondage ou autre arnaque, dommage que les opérateurs ne sachent éviter ce problème qui au quotidien est très pesant

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 16:42

appel tous les jours de ce numéro entre 12h et 15h et aujourd'hui à 16h40. Cela dur depuis une semaine. Je vais déposer une plainte pour harcèlement bien que sachant qu'aucune suite ne sera donnée.

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 10:51

appels tous les jours plusieurs fois par jour sur telephone professionel . Je ne decroche jamais car numero type arnaque a coup sur et chiffre manquant. Il n a pas d heure pour appeler. Je ne voit pas ou il a recuperer mon numero de tel, je prend soin de ne pas le divulguer.
    tentative de piratage?? mon repertoire est tout ce qu il y a de plus commun.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:49

Depuis une semaine ce numéro m'appelle sans cesse sans laisser de message et lorsque je décroche ça ne parle pas.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 14:25

ca deviens du harcelment ce numéro m'appel tout les jours voir plusieurs par jours et ne laisse pas de méssage

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 13:06

PLUSIEURS APPELS MAIS SANS PERSONNE SANS MESSAGES AUF LA DERNIERE FOIS J AVAIS UNE PERSONNE EN LIGNE MAIS ELLE N ENTENDAIT PAS

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2012 à 18:48

Depuis bientot 2 semaines je suis appelé environ 5 fois par jour par ce numéro. J'ai ce soir procédé au rejet de ce numéro encombrant via les paramètres de mon portable qui est un Samsung Chat @335.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 17:03

Je reçoit un appel 2 fois par jour depuis plusieurs jours, une voix m'annonce que quelqu'un cherche à me joindre. Je raccroche systématiquement aussitot.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 11:58

J'ai tous les jours un appel de ce numéro. Lorsque je décroche un répondeur me demande d'attendre. Au bout d'un certain temps, je raccroche. Désormais, je ne réponds plus.

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 20:55

CET APM VERS 15H30 UNE PERSONNE CE PRESENTANT DE CDISCOUNT ME FAISANT PARLER DEMANDANT SI MA COMMANDE CETAIT BIEN PASSE ETC

J AI RAPPELLE CE NUMERO IL NEXISTE PAS

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 11:44

je suppose que c'est peut-etre le numero d'un commercial de chez (immobilier de particulier a particulier) avec qui j'ai refusé de travailler.je vais continuer a faire des recherche et je vous tiendrai au courant si je trouve une sollution positive.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 11:38

ce numero n'a pas arretté de m'appler et racrocher tt de suite apres . j'ai decidé de ne plus lui repondre mais il persiste a me darander tt les demi heure ou plus que ca.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 13:40

appel intensif soit 6 ou 7 appel par jour,auquel je ne réponds pas et aucun message n' est laisse ,appel de 8h du matin jusqu'a 18h le soir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/11/2012 à 16:48

depuis 8 jours: 8 appels. dont un message sur le 888: voix automatique de mise en attente puis...rien; et variante +337654321.
    n° affecté depuis peu par leclercmobile puis basculé vers orange. liste rouge, non parution du n° et pacitel dès l' origine. 33700 prévenu, comme pacitel et ddccrf. car des précédents d' emmm*** ... insistants avec le même numéro. et j' aimerais pouvoir décrocher mon tél sans risquer d'être "hameconné". résultat? trop tôt. espérons...

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 18:45

appel tous les jours à n'importe qu'elle heure de la journée sent laissé de message (sauf le weeken) cela commence à être un peu lourd

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2012 à 18:31

appel en absence ne laisse jamais de message donc si on ne me laisse pas de message je ne r'appel pas quand je ne connais pas le numéro

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 13:58

c'est du spam vocal, moi il m'appelle tous les jours c'est insupportable ! il faut le signaler par SMS au 33700 !

Le spam vocal (ou « ping call ») est une pratique frauduleuse consistant pour un éditeur indélicat à appeler un téléphone mobile d’un utilisateur en affichant depuis un numéro surtaxé et à inciter le consommateur à rappeler ce numéro surtaxé, soit en raccrochant au bout d’un nombre minimal de sonneries avant que l'appelé n'ait eu le temps de décrocher, soit en interrompant de manière brutale le message vocal déroulé au client s’il décroche, soit en déroulant un message vocal demandant de rappeler le numéro surtaxé.

Si vous faites l’objet d’un spam vocal, vous pouvez le signaler en quelques secondes par SMS au numéro 33700.

L'envoi d'un SMS au 33700 est gratuit pour les clients Bouygues Telecom, Orange et SFR. Pour les autres opérateurs, l'envoi d'un SMS au 33700 peut s'effectuer au prix d'un SMS normal.

Etape 1 : Vous faites l’objet d’un spam vocal

Etape 2 : Vous envoyez par SMS le mot spamvocal suivi du numéro surtaxé au numéro 33700.
    Exemple : spamvocal 089912345678

Pour faciliter le traitement de ce signalement, n'ajoutez pas de commentaires avant ou après ce message.

Etape 3 : Vous recevez un message du 33700 vous indiquant que le signalement est terminé.

Suite à ces signalements, des actions seront menées par les opérateurs auprès des sociétés concernées.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/10/2012 à 19:22

appel intempestif un sms qui disait veuillez patienter c'est ennuyeux de ne pas savoir et connaitre l'origine de cette appel

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 18:09

je suis arcelé par ce numero ainsi que le numero 0130674100 et 0172785000 tout les jours a n'importe quel heures, ne laisse jamais de message sur le repondeur, je n'ai marre !

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 09:22

4 appels sur mon portable sans message à des heures diiférentes, boite vocale saturée, pas de réponse à mon sms et de nouveau un appel

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3387654321 | 33-87-65-43-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).