à qui est ce numéro 33611 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 119consultations depuis le 11/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 33611
Nombre commentaire(s) : 12Dernier commentaire le 15/05/2014 à 19:35:40
Chabine35, Orange
Un appel de ce numéro à 9 h du matin et également à midi sans laisser de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 33611 | 33-61-1

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/05/2014 à 19:35

2 à 3 appels par jour, en journée (heures de bureau), depuis 2 jours.
    Jamais décroché (à cause du travail), le numéro ne laisse pas de message vocal.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2014 à 05:16

plusieurs appels également j'ai reçu un message me demandant de rappeler ce numéro j'ai appele
    ce numéro et orange m'a dit que ce numéro n'était pas attribué

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    33 61 1
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/02/2014 à 20:26

cette personne m a téléphoné à 19h32 et me demandant si j etais disponible pour des réparatoins de la part de bouygues il doit me rappeller demain a 13h

Repondre    
  • Posté le 12/02/2014 à 11:03

2 appels hier et 2 appels ce matin dont je n ai pas repondu, et directement apres le tout dernier appel un sms du 36105 disant:
    Vos services Bbox devraient etre rétablis, merci de redémarrer votre Bbox. Pour confirmer la résolution, envoyez 1. Si le problème persiste, envoyez 2.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2013 à 11:18

Et ca continue : 2ème appel de la journée. Ce matin 5 décembre à 9 h 53 !!!!!! toujours sans message. Je ne vois pas à quoi cela peut servir sinon déranger (pour être poli) les gens.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2013 à 09:11

Un premier appel, hier, sans message, puis un autre ce matin 5 décembre 2013, à 8 h 53 et là, aussi, sans message. Ce numéro n'étant pas dans mon répertoire, je ne répond pas. C'est fatigant

Repondre    
  • Posté le 31/10/2013 à 09:52

Appel auquel j'ai decroché le 30/10/2013, sans personne a l'autre bout ni bruit, puis 2 appels ce jour san s laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 10:18

plusieurs appels depuis deux jours du matin 9h a 20h le soir et toujours sans laisser aucun message numero affiché lors des appels

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 18:37

ce numero m'a appellé j'est décroché a l'autre bout aucun bruit ni son .quelqu'un a t'il eu a faire a ce numéro merci

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 14:32

je n ai pas repondu mais ca appel encore, je ne sais ce que c est et ca ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 10:48

Qu'est ce que tu veux que je témoigne, je ne sais même pas qui m'a appelé encore!... cela dit ce système est bien pratique, si ça fini par aboutir... merci

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:01

Un appel de ce numéro à 9 h du matin et également à midi sans laisser de message

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).