à qui est ce numéro 33456 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
674consultations depuis le 01/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 33456
Nombre commentaire(s) : 21Dernier commentaire le 13/02/2013 à 16:35:40
JLD, Orange
pas pu répondre car l'appel ne passe pas au sein de mon atelier , déjà eu cet appel
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 33456 | 33-45-6

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/02/2013 à 16:35

Je n'ai pas répondu à ce numéro donc je ne sais pas qui c'est tout simplement J'aimerai donc savoir qui est cette personne

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 15:56

Depuis 2 jours le numéro 33456 m'apelle et cela plusieurs fois dans la journée!!
    Je n'ai pas du tout décrocher de peur que sa soit une arnaque ou autre!!
    Je voudrais savoir si quelqu'un a reçu le même apel que moi et de ou viens ce numéro.
    Cordialement.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    33 45 6
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/01/2013 à 15:37

C'est le don du sang, les loulous, j'ai déjà eu l'appel. Voilà il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Décrochez la prochaine fois.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/01/2013 à 12:05

J'ai reçu un appel de ce numéro mais je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je n'ai pas eu de message non plus sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 17:01

La je n'ai pas decroché donc je ne peux pas en dire plus. par avance merci pour vos temoignages.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 13:36

appels sans message et répété assez désagréable je n'ai pas décroché rien d'autre à dire je ne comprends pas l'intérêt de témoigner

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 10:50

appel au décroché personne hier déjà eu un appel en absence sur mon portable avez vous aussi ce genre d'appel ca devient penible. que peux-t-on faire

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 17:29

ce numéro m'a appelé, j'ai décroché et personne n'a répondu !!!

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 17:27

j'ai reçu trois appels en absence en 24h de temps, sans aucun message laissé sur ma messagerie.

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 10:45

j'ai rappelé ce numero, car 3 appels en 2 jours et là le portable bloqué,impossible de raccrocher ,j'ai retiré la batterie pour qu'il redemare normalement

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 14/09/2012 à 10:42

appels en asbence plusieurs appels en suivant quand je decroche personne ne repond

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/09/2012 à 09:35

je decroche et personne ne répond ou ne daigne parler

Repondre    
  • Posté le 05/09/2012 à 16:01

Je viens d'avoir un appel de ce num. Personne ne répond quand on décroche...

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 17:24

n° non rappeler car ,inconnu donc pas plus d'info a vous donnez

Repondre    
  • Posté le 11/07/2012 à 18:35

J4AI EU DEUX APPELS EN ABSENCES DE CE NUMERO QUE JE NE CONNAIS PAS! ES CE L'ADMINISTRATION JE ME POSE LA QUESTION?

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 18:45

trois appels vendredi 01/06/2012 pas pu repondre ,deux appels mardi 05/06/2012 personne ne répond bizarre bizarre

Repondre    
  • Posté le 24/05/2012 à 12:00

J'ai reçu un appel mais pas de message laissé, étrange...

Repondre    
  • Posté le 19/04/2012 à 18:30

il ne laisse pas de message..et ca me l

Repondre    
  • Posté le 05/04/2012 à 16:48

appels répétés depuis plusieurs jours....pas eu le temps de décrocher

Repondre    
  • Posté le 01/03/2012 à 16:00

Plusieurs appels ou ça ne sonne que trois fois, puis plus rien...

Repondre    
  • Posté le 01/12/2011 à 12:43

pas pu répondre car l'appel ne passe pas au sein de mon atelier , déjà eu cet appel

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).