à qui est ce numéro 333106 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 876consultations depuis le 12/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 333106
Nombre commentaire(s) : 361Dernier commentaire le 16/05/2013 à 14:25:07
Pierre, Bouygues
Relancé sans arrêt par ce numéro qui insiste, sur le portable comme sur le fixe, et personne ne répond.

Qui est ce plaisantin agaçant ?

Merci de votre aide.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/04/2013 à 14:33

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par semaine depuis le 08/04/2013. Je n'ai jamais décroché car le numéro appelant est exotique. Ce genre d'appel inopiné est excessivement pénible. Je remarque que l'ensemble des personnes touchées sont de chez Bouygues...Est-ce une piste de recherche ?

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 14:33

rien j'ai pas répondu, mais 3 appels manqué à ce numéro et je me suis demandé à qui était ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    33 31 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/04/2013 à 14:17

Sa fait 2 fois qu'on m'appelle avec se numéro le matin tôt qui est ce ? Et que me veut il

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 13:14

Depuis le 11 avril ce numéro me téléphone quasi tout les jours... ça devient agaçant !! A remarquer qu'une très grande majorité des gens appelés par ce numéro sont chez Bouygues !

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 12:54

IL M'APPEL TOUT LES DEUX JOURS !!! Sans laisser de message il est bizzard ce numero ! Faite quelque chose !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2013 à 12:29

Ce numéro a tenté de me contacter plusieurs fois en quelques jours. Je ne décroche pas cer je pense que c'est un spam

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2013 à 12:24

SA N ARRETE PAS DE M APPELE ET DE ME RACCROCHER AU NEZ C EST TRES TRES TRES PENIBLE NUMERO BISARD

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 11:49

appel en absence de se numero tout les jours . pas de message sur le repondeur . . . .

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 10:52

Un appel régulier tous les 2 jours, la première fois j'ai décroché sans avoir un correspondant à l'autre bout du fil.
    Depuis je raccroche automatiquement des que le n° s'affiche.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 10:41

appel regulier. ne repond jamais quznd on repond... mais sui rst donc
    ce.plaisantin.
    en une semaine 6 appel... mzis ou vat on

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 19:12

je suis appeler tous le tps et je ne connais pas se numéro bizard non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou peut on trouver à qui sa appartient et comment faire pour arréter çà

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 19:04

Je reçois des appels mais personne ne parle pourquoi qui c'est ??
    Dois-je répondre ?
    Qu'elle est cet appel de qui ça vient ??

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 18:04

Apparemment il s'agit d'un numéro Bouygues et il faudrait appeler le 603 puis touche 2 et se laisser guider pour demander à ne plus recevoir d'appel. Cependant cela prend un petit temps avant d'être effectif.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 18:02

Depuis plusieurs jours et à peu près à la même heure je reçois un appel de ce numéro 333106, je l'ai bloquer avec des applications gratuites sous androide (anti-spam et hinky), j'espère que ça va fonctionner et que je serai tranquille par la suite.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 17:45

Appel sur portable par 2 fois sans message laissé. Je n'ai pas répondu à cet appel dont le numéro m'est inconnu.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 17:17

appels repetes de ce numero tout au long de la journee. Lorsque je decroche l'appel est coupé apres quelque secondes.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 17:12

Cela fait maintenant 2 jours que ce numéro ne fais que m'appeler, mais a chaque fois je loupe son appel. je vois également que c'est qu'il contacte que les personne qui on comme opérateur bouygues.. cela commence sérieusement a me prendre la tête..

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 16:09

CE NUMERO M'A APPELE 2 FOIS EN 1 MOIS ET NE LAISSE PAS DE MESSAGE QUAND JE VEUX REPONDRE PERSONNE NE REPOND ET CA RACCROCHE

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 16:08

appel plusieurs fois a n'importe quel moment de la journée. JAMAIS DE MESSAGES. jamais décroché. sur mon portable. JUSTE STRESSANT

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 15:16

se numero appel et il n'y a aucun bruit derriere personne ne parle non plus toujours au meme heures a 1h pres

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 15:03

Ce numéro appelle et quand je décroche personne ne se manifeste à l'autre bout du fil. Aucun message n'est laissé sur ma messagerie non plus

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 14:13

ce numero m'appelle 3 a 4 fois par jours depuis 10 jours sans jamais laisser de message quelque soit le moment de la journée - jamais le soir

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 12:44

3 jours que ce numéro essaie de me joindre sur mon portable ,mais je ne décroche pas puisque je ne connais pas a chaque fois c'est a heure fixe sauf aujourd'hui a 12h38

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 11:57

Je suis littéralement harcelé par ce numéro , un autre numéro m'a appelé je pense que c'est lié c'est le +33899031583 j'ai décroché et une voix me dit de les rappeler urgemment.
    Bref je ne sais pas comment faire pour que ça cesse je vais appeler l'opérateur Bouygues on verra bien.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 10:24

Il ne mon pas laissez de message a qui appartient se numero ses tres casse pied a qui et se numero

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 333106 | 33-31-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).