à qui est ce numéro 333106 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 893consultations depuis le 12/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 333106
Nombre commentaire(s) : 361Dernier commentaire le 16/05/2013 à 14:25:07
Pierre, Bouygues
Relancé sans arrêt par ce numéro qui insiste, sur le portable comme sur le fixe, et personne ne répond.

Qui est ce plaisantin agaçant ?

Merci de votre aide.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/04/2013 à 11:39

j'ai été appelé plusieurs fois mais personne ! impossible de rappeler : n° invalide et je ne sais pas si c'est fixe ou mobile

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 11:08

Ce n° me contacte tous les jours depuis une semaine sans laisser de MSG, c'est franchement très pénible. La seule fois où j.ai décroché personne ne parlait à l'autre bout !!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    33 31 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/04/2013 à 10:56

JE VOUDRAIT SAVOIR QUI EST A L ORIGINE DE SES APPEL INCESANT A TOUTE HEURRE DE LA JOURNE ET SURTOUT COMMENT FAIRE POUR QUE CELA CESSE

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 10:44

Tous les jours des appels incessant de ce numero et cela devient tres gênant car ca ne laisse aucun message sur mon repondeur

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/04/2013 à 21:42

Numéro qui appel tous les jours sans laisser de message, ca commence a me souler et j'aimerais bien savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 21:30

j'ai des appel de ce numéro tous les jours à la même heure. Et personne au bout du fil !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/04/2013 à 19:20

tous les jours j'ai des appels du +333106 vers 18h50 je ne réponds plus mais ça ne laisse jamais de messages ça commence a etre pénible. comment faire pour que cela s'arrètes car ça dure depuis plusieurs semaines

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 29/04/2013 à 19:13

Se numero cherche a joindre depuis d'un mois tout les jours j aurai bien aimer savoir a qui appartient se numero merci d avance

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 18:36

sa n arrete pas de m appeler et je voudrai savoir a qui se numero appartient mon fils repond mais sa ne parle plus

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 18:01

Nnuméro qui me harcelé plusieurs fois par jour

Je n ai jamais décroche aux appels. Ne laisse jamais de message; ce doit être un numéro automatique

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 17:52

Plusieur appe lpas de messages 3 fois par jours
    ne sais pas pouquoi assez enervant
    maintenant filtre tout les appel et vous

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 17:50

je veux bloquer ce numéro car il arrête pas de m'appeler sur mon mobile tous les jours presque et ce depuis neuf mois environ

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 16:27

Cela fait 3 fois en quelques jours que ce numero m'appelle et quand je repond ( 1seule fois) personne ne parle.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 16:22

Tous les jours, depuis deux semaines, j'ai cet appel sur mon portable. Je ne réponds pas. Je l'ai signalé en spam mais ça ne fait rien. Comment peut-on se protéger ? Merci.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 15:50

bonjours , pareil que les autres membres , le numéros a appeler une fois sans laisser de message , , bien sur j'ai laisser sonné volontairement mon portable

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 15:17

j'ai un appel en absence de ce numéro, qui me parait bien étrange, nous ne voyons pas souvent un numéro avec si peu de nombres !!!

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 14:56

le téléphone sonne et personne au bout du fil. Des voix sont audibles comme pour une plateforme téléphonique. Puis raccroche

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 14:51

2 appeles dont un je repond et personne et le 2nd je laisse sonné donc sa laisse pas de message je pense que c un piratage je vais prevenir mon opérateur

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/04/2013 à 14:43

Appels réguliers tous les deux jours sur mon portable. Jusqu'ici je n'ai jamais pu décrocher (jamais à côté de mon téléphone lors des appels), jamais un message sur mon répondeur. Je n'ai jamais rappelé et je crois que je ne le ferai pas !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/04/2013 à 14:41

je recois tous les jours ou tous les deux jours un appel, la première fois j'ai répondu personne ne répond. Maintenant je fais ignorer l'appel, mais on continue à m'appeler régulièrement.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 12:40

Je suis appelé sans arrêt par ce numéro depuis quelque temps.....minimum 1 fois par jour.....Est-il possible de faire quelque chose, car je l'avais déjà signalé....

Cela me dérange continuellement et ce à n'importe quelle heure

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 12:39

+333106 harcèlement depuis maintenant 1 mois! plusieurs apels par jours je ne decroche pas! en 1 mois jai dû decrocher 3 fois sans le faire exprès. je ne sais pas si ça a un rapport avec ce numéro mais ma facture est toujours en "hors forfait" et bouygues ne sait pas me dire pourquoi car je ne depasse mon forfait en rien selon eux c'est un numero spécial qui en est la cause!!hors je ne fais pas appel au numeros spéciaux !!!. je ne comprend pas vu le nombre de témoignage quil y a, pourquoi bouygues ne fais RIEN!

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 10:47

bonjour
    je recois moi aussi plusieurs appels depuis plusieurs semaines de ce fameux numero et plusieurs fois j ai decroché ce matin sans rien dire ... une femme avec un accent etranger a prononcé 2 fois mon nom et a raccroché ... derriere des voix d homme... je vais prevenir bouygues

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 10:46

appel quand je décroche personne au bout du fil ou sinon appel en absence mais c'est tous les jours et devient pénible maintenant. Comment faire pour s'en débarasser ?

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 01:11

j'ai reçu un appel hier auquel je n'ai pas répondu. l'appel a duré 2 secondes. j ai essayé de rappeler ce numéro aujourd'hui. curieusement un appel à une personne de mon répertoire s'est trouvé au bout de la ligne comme si je l'avais appelée.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 333106 | 33-31-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).