à qui est ce numéro 333106 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 808consultations depuis le 12/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 333106
Nombre commentaire(s) : 361Dernier commentaire le 16/05/2013 à 14:25:07
Pierre, Bouygues
Relancé sans arrêt par ce numéro qui insiste, sur le portable comme sur le fixe, et personne ne répond.

Qui est ce plaisantin agaçant ?

Merci de votre aide.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/04/2013 à 16:52

Plusieurs appels espacés dans la journée voire la nuit!!!!
    Personne au bout du fil et jamais de message sur mon répondeur.
    Je constate que nous sommes tous chez bouygues........c'est bizarre quand même non?????
    Je viens de bloquer ce numéro avec l' anti-spam de mon téléphone portable car j'en ai plus que marre !
    J'espère que maintenant je vais être enfin tranquile!

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 14:04

Relancé 3 ou 4 fois par jour, personne au bout du fil quand on décroche.A qui appartient ce numéro ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    33 31 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/02/2013 à 13:19

plusieurs fois par jours ce numero 33-3106 de telephone m'apelle sans rien dire au telephone et me raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:47

appel 3 fois par jour en moyenne!!
    Je n'ai pas encore jamais décroché car j'ai peur d'être "hackée" !! !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/02/2013 à 16:55

IL N Y A PERSONNE AU BOUT DU FIL MAINTENANT JE LEUR RACCROCHE AU NEZ MAIS ILS CONTINUENT DE ME TELEPHONER SUR MON PORTABLE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/02/2013 à 17:18

Appels plusieurs fois par jour le portable et directement après le fixe, jamais aucune réponse si l'on décroche mais pourtant ça persiste.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 21:47

appel a répétition sans message , je repond et personne n'ai a l'autre bout du fil !appel intensif jour et nuit

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/02/2013 à 21:05

Appel intensifs jour et nuit , et aucune réponse , insiste lourdement tout le temps , il y as t'il d'autre personne dans mon cas

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/02/2013 à 18:49

Ce sont des Appel en absence répétés.le numéro n'est pas joignable si on veut rappeler et. Ils ne laissent jamais de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2013 à 14:39

Contacté autant sur le portable que sur le fixe, ce numéro ne répond jamais, et il semble qu'il n'y ait jamais personne au bout.

Merci de vos témoignages

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/02/2013 à 14:37

Relancé sans arrêt par ce numéro qui insiste, sur le portable comme sur le fixe, et personne ne répond.

Qui est ce plaisantin agaçant ?

Merci de votre aide.

Repondre
    avis utile ? (10) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 333106 | 33-31-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).