à qui est ce numéro 333106 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 841consultations depuis le 12/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 333106
Nombre commentaire(s) : 361Dernier commentaire le 16/05/2013 à 14:25:07
Pierre, Bouygues
Relancé sans arrêt par ce numéro qui insiste, sur le portable comme sur le fixe, et personne ne répond.

Qui est ce plaisantin agaçant ?

Merci de votre aide.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/04/2013 à 17:21

sa m appelle plusieur fois par jour sa laisse pas de message est le numéro est bizarre ?????? a

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 15:55

J'ai d'abord été contacté par le 33614 et depuis quelques jours 4 à 5 appels du 333106 ,je ne réponds jamais mais ça devient pénible!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    33 31 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/04/2013 à 15:38

Ce numéro m"appel sans cesse depuis debut avril, cela devient tres agassant, je viens de bloquer ce numero afin qu'il aboutisse directement sur mon repondeur car jamais personne de l'autre coté, et appel a n'importe quel moment de la journée.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/04/2013 à 14:54

Ce numéro m'appelle tous les jours sans exception à la même heure, cela devient inssuportable et je n'ose même pas répondre pensant qu'il s'agit de publicité téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 14:25

quand j'essaye de rappeler on me dit que mon crédit de télécommubication est insuffisant ça fais 4 jours que cela dure toujours vers 14h et 20h

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 13:20

plusieurs fois par jour depuis quelque temps aujourd'hui 12h 39, hier 13h 37-16h 21-17h 35, 1 fois j'ai décroché - personne au bout du fil - depuis je ne décroche plus
    même problème rencontré avec le no 33614 le 10.04 2013 à 15h13, le 12.04 à 13h47, le 13.04 à 16h34, le 16.04 à 11h38 et 18h10 sans compter les nos inconnus sur le fixe ça devient très pénible

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 13:19

appel toujours aux memes heures depuis plus d'un mois impossible de contacter ce numéro +33 3 10 6 ce numéro est inconnu

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 12:11

ce numero ne laisse jamais de message, mais appel sans arret. je ne veux pas décrocher car c'est un numéro bizarre et je ne sais pas pourquoi ils appellent tous les jours

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 12:02

POUVEZ VOUS ME DIRE A QUI APPARTIENT CE TEL
    IL M APPELLE REGULIEREMENT
    MAIS JE NE DECROCHE PAS
    IL LAISSE NO MESSAGE
    MERCI

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/04/2013 à 21:07

1er appel je décroche mais pas d'interlocuteur au bout du fil; j'ai raccroché de suite; nouvel appel ensuite auquel je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 18:05

J'ai vu ce numéro s'afficher, j'ai répondu et il y avait personne au bout, donc j'ai raccrocher et voilà, c'est tout...

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 17:49

Bonjour j'ai etait contacter par un 33614 hier matin sans mesage et la par un 333106.
    Etant chez boygues ,apres avoir lue ces commentaires .Cela devrais etre à Bouygues de prendre les mesures qui s'impossent et assumer ces appelle venant soit disant de leurs services .Si cela continue j'irais porter plaintes à la Police ou à la Gendarmerie Pour Harcelement Téléphonique .Eux ce chargeront bien d'y mettre un terme chargerons bien de coincer ceux qui

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/04/2013 à 17:38

Deux appels reçus en deux heures. J'ai décroché, il n'y avait pas un son à l'autre bout. Un ami m'a dit que c'est une arnaque et que quand on décroche on paie ...

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 17:18

Appelé depuis hier par le 333106, auparavant par le 33614, je n'ai décroché qu'une fois, aucune voix à l'autre bout. Si ce sont bien des numéros Bouygues (pour le 33614 ça semble être le cas) ça dénote une vilaine dérive de cet opérateur. En tout cas ma soeur s'est fait démarcher par eux pour un autre forfait prétendument sans renouvellement d'engagement mais qui la faisait en fait replonger pour 2ans.

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 16:58

appels répétés mais je ne décroche pas car j'ai peur de me faire voler mon forfait...il se passe tellement de chose il faut se méfier de tout...

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 16:43

pareil que vous tous, appels tous les jours à la même heure, j'ai décroché une fois sans aucune réponse. Depuis dès que ce je reçois un de "leurs" appel, je coupe de suite...j'vois pas ce que je peux faire d'autre....ah si, changer d'opérateur?

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 14:34

Dix appels en absence depuis le 4 Avril... Et aujourd'hui, j'ai le courage de décrocher, et une voix masculine me dit "oui bonjour ?" puis raccroche. Avec toujours ce bruit de fond derrière... L'arnaque !

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 13:48

Appel depuis plusieurs jours, il m'est arrivé de décrocher et personnes a l"autre bout !!!
    Donc depuis je réponds plus mais a force sa gonfle toujours le même appel a environ toujours la même heure !! QUE PEUT ON FAIRE ????????

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/04/2013 à 13:12

a chaque appel quand je décroche,on entend une conversation entre plusieurs personnes et quand on dit allo,plus rien ne ce passe

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 17:18

Malgré l'option stop telemarketing et la prise en compte dans mon dossier de ne pas me démarcher, j'ai de nouveau eu un appel aujourd'hui. J'ai aussitôt contacté Bouygues pour m'énerver encore et encore. La file m'a bien précisé qu'il y avait des consignes de non démarchage dans mon dossier mais je vois que ce n'est absolument pas efficace. Donc j'ai envoyé une lettre de réclamation et j'irai jusqu'au médiateur s'il le faut.Un changement d'opérateur est aussi envisageable et envisagé. Dommage après autant d'années de fidélité et de tranquillité.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 12:38

2 à 3 appels par jour de ce numéro . Encore un harcèlement de Bouygues pour un service je suppose § Je ne réponds pas...

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 20:43

non simplement en absence depuis plusieurs jour cela me gêne énormement pourquoi ma messagerie ne ce declanche pas je ne comprends pas

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 20:04

J'ai de nouveau appelé Bouygues car j'ai encore eu un appel de ce numéro malgré l'option stop télémarketing. La télé-conseillère a regardé pourquoi leur service commercial cherchait à me joindre. Dans mon dossier, il apparaît que je suis d'accord pour être démarchée au sujet de la BBOX. Jamais de la vie !!! La télé-conseillère a modifié mon dossier pour mettre que je ne souhaitais pas être démarchée. A suivre.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 18:35

Je ne réponds jamais mais j'ai ce numéro ou d'autres dans le genre qui m'appellent régulièrement.. je ne sais à quoi ils correspondent mais comme j'ai des doutes je ne réponds jamais.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 17:56

2 à 4 appels par jour ça prend la tête surtout quand tu est au boulot,en plus quand tu décroche il ne te réponde même pas apparemment c'est un service client de bouygue qui se trouve au Maroc

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 333106 | 33-31-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).