à qui est ce numéro 3301 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 814consultations depuis le 15/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3301
  • Posté le 06/05/2011 à 14:36

Bonjour, cela fait deux fois aujourd'hui que je reçois un appel de ce +33 01 ! la première fois je n'ai pas répondu, et la seconde fois j'ai répondu, mais rien au bout du fil ! pourquoi je vois tant de message ici et cela continue toujours !!!

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 14:28

A la suite de l'appel, mon épouse a décroché, quelqu'un semblait parler au loin

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    33 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/05/2011 à 13:52

j'ai été appelée 2 fois par le 3301, après avoir décroché, il raccroche sans rien dirze

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 13:49

Je reçois depuis aujourd hui des appels du 3301 et je ne sais pas à quoi cela correspond. un message sur ma messagerie inaudible .

Repondre    
  • Posté le 05/05/2011 à 15:33

je reçois plusieurs appels par jour du 301 sur mon portable personne ne parle sauf hier "ici stéphane de super chance...."

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/05/2011 à 11:51

MOI aussi aujourd'hui, 4 fois de suite, on me demande de rester en ligne, un correspondant cherche à mejoindre puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 03/05/2011 à 18:03

Je reçois depuis quelques jours des appels du 3301 et je ne sais pas à quoi cela correspond. Aucun message sur ma messagerie.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/05/2011 à 15:05

le numéro qui m'appelle est aussi le +3301 au fait !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/05/2011 à 15:04

un appel en absence hier à 18h57 et un nouvel appel aujourd'hui, à 14h57.J'ai décroché, rien au bout.Chelou et surtout pénible d'être dérangé pour rien !!

Repondre    
  • Posté le 03/05/2011 à 13:10

2 contacts en 4 jours

Repondre    
  • Posté le 03/05/2011 à 12:00

Bizarre, j'ai reçu aussi aujourd'hui un appel du +3301 sur mon potable. Je décroche, rien; J'ai essayé de rappeler ce numéro mais mon opérateur portable m'informe que ce numéro n'est pas attribué. Strange, strange.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2011 à 12:31

Le numéro est exactement +33 01 sur mon portable de 1 à 6 fois par jour. J'ai décroché deux fois pour savoir qui m'appelait, chaque fois un répondeur me demande d'attendre me disant que mon correspondant allait me répondre. J'ai attendu un peu, rien n'est venu. On m'a laissé trois messages dont deux inaudibles, le numéro alors s'affiche +33 1 sans le zéro. Le dernier message "tu vas avoir des problèmes... ça oui..."

Repondre    
  • Posté le 29/04/2011 à 17:24

j ai décroché cette aprem au bout de 3appels déja c étais le service d orange pr une offre internet telephone portable depuis plus d appels

Repondre    
  • Posté le 29/04/2011 à 13:53

+3301 . des appels plusieurs fois par semaine depuis 2 mois environ !
    jamais decroché !!! qui a une idée sur la provenance ? Merci

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 21:49

Depuis une semaine, je reçois des appels du 3301. J'ai décroché une fois, on m'a dit que c'était pour un service Orange mais l'accent de la personne m'a intrigué. Plutôt que de changer de numéro, je vous conseille de porter plainte auprès d'orange et de bloquer le numéro en entrée ou bien de lui configurer une sonnerie factice (insonore) pour ne pas être importuné.

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 17:39

8 appels par jour du lundi au vendredi de 12h00 a 20h00
    je ne repond et quand je lui raccroche direct cela laisse un message de 3 sec et cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 13:39

8 appels hebdos de ce numéro pour me dire que je suis sélectionné pour gagner une télé 101 cm... l'appel sautille... quand je leur ai dit que j'en avais marre j'ai eu comme réponse "et moi j'en ai marre des gens comme vous", merci donc de m'appeler pour m'insulter et perdre mon temps... de plus, inutile de préciser que c'est un numéro virutel qui peut-être hors France... attention à la facture !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/04/2011 à 23:46

Ce numéro m'appelle plusieur fois par jour depuis 1 semaine, il peut m'arriver d'avoir plus de 5 appels en absence. Quand je décroche, il n'y a pas de réponse/

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/04/2011 à 19:01

moi c'est pareil ça m"appelle et j'ose pas répondre

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 18:50

Bonjour,
    J'ai, moi aussi, reçu plusieurs appels du +3301, auxquels je n'ai jamais pu répondre.
    La semaine dernière, j'ai eu un appel tous les jours, voire 2. Ce jour, j'ai eu 8 APPELS !!!
    Comme je n'ai pas de message sur le répondeur, je ne répondrai pas à ce n°.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 12:23

Bonjour, j'aiun souci d'appels non identifiés . +3301 : plusieurs appels sans message. Quand j'essaie d'appeler, je tombe sur un message de mon opérateur stipulant que ce numéro n'est pas valide..

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/04/2011 à 13:19

je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 23/04/2011 à 15:44

Bonjour, Je reçois égallement cet appel hors moi j'ai un interlocuteur d'origine asiatique qui me prend pour un imbécile: il me dit que je suis l'heureux gagnant d'un cadeau different chaque jour, et quand je lui dit que j'ai rien demandé que je ne souhaitais plus ces appel, il me dit que c'est la premiere fois qu'ils appellent. J'ai cela sur mon téléphone Fixe et portable depuis que j'ai changé d'adresse (je suis parti d'élancourt (78) pour aller du coté de valence (26) par contre ils ont toujours mes coordonnées a mon ancienne adresse. Je n'ai jamais communiqué ces informations a part sur l'annuaire téléphonique. Chez free on a l'option de vouloir recevoir ce genre d'appel ou non mais ça ne filtre pas grand chose. Voilà pour moi... mais c'est surtout sur mon portable. PS: Bouygues m'a annoncé que la seul solution était de changé de numéro, je ne suis pas convaincu... Surtout que cela est facturé 8 euros en moyenne...

Repondre    
  • Posté le 23/04/2011 à 11:09

M'appel 1 à 2 fois par jour. Un message laissé un fois avec un bruit de foule en fond. Si je décroche j'ai juste droit à un "bonjour"

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 21:47

J'AI reçu cet appel 2 fois 1er fois silence a l'autre bout du fil et 2éme fois appel manqué ne pas repondre a cet appel surtout car je c'est pas trop d'où provient ce numero et ce qui signifie d'aprés google ça peut être des plaisantins ou des personnes qui harcélent sur nos biens et notre famille (appel malveillants ) ces personnes peuvent vous appelez tard dans la nuit ATTENTION A CE NUMERO +3301

Repondre
    avis utile ? (4) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3301 | 33-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).