à qui est ce numéro 3301 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 330consultations depuis le 15/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3301
  • Posté le 28/05/2011 à 10:10

je n'arrete pas d'avoir des coups de fils de ce numero

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 19:05

Moi aussi je reçois des appels de ce numéro plusieurs fois par jour Je ne décroche plus Hier ça m'a laissé un message Quand je l'ai écouté il y avait une personne qui disait Allô, une seule fois, et du bruit derrière...Est-ce une arnaque pour utiliser ma ligne?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    33 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/05/2011 à 18:50

Cela fait 1 semaine que je reçois des coups de téléphone de ce numéro, tous les jours et parfois plusieurs en 1 jour ! J'ai décroché une fois et rien. C'est très agaçant ! Si jamais quelqu'un sait de quoi il s'agit, j'aimerais bien le savoir.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 16:12

Deux appels depuis hier mais personne au bout du fil...

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 16:01

pareil que les autres temoignages plusieurs appels depuis quelques jours!!

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 14:25

Plusieurs appels depuis une semaine... personne au bout, j'ai décroché deux fois sans réponse aucune. Maintenant je refuse l'appel. La seule chose que je sais c'est qu'il ne m'a pas été crédité ces appels lorsque je décrochais (prudence car cela existe).

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 12:47

Bonjour !
    Je suis chez Orange, j'habite en France et moi aussi, ce numéro ne cesse de me contacter, ça devient pénible. Je crois que je vais aller faire un tour au commissariat voir s'il n'y pas une plainte collective, histoire de me joindre à eux...

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 26/05/2011 à 18:49

Je ne repond pas a ce genre d'appel

Repondre    
  • Posté le 25/05/2011 à 21:35

Depuis 2 ou 3 jours, plusieurs appels par jour du 3301 où on me demandait d'attendre pour être mise en relation puis rien, maintenant je ne réponds plus.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2011 à 20:34

Plusieurs appels par jours je n'ai jamais décrocher car j'ai peur que c'est des sites commerciaux... Mais c'est vraiment très gênant je ne sais plus quoi faire pour bloquer ce numéro !

Repondre    
  • Posté le 25/05/2011 à 20:27

je decroche, je suis mis en attente, puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 25/05/2011 à 17:47

appel en absence le 7 mai puis le 23 et 25 mai du 3301 je n'ai pas décroché...très étrange!

Repondre    
  • Posté le 25/05/2011 à 15:00

Je reçois depuis quelques jours des appels depuis le numéro +3301 et à chaque fois, il n'y a personne au bout du fil. Lors de l'affichage du numéro il y a indiqué Orange, mais je ne suis pas sur que celà provienne de chez eux.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/05/2011 à 14:43

Plusieurs appels depuis quelques semaines.
    Quand je décroche, personne au bout du fil...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/05/2011 à 12:01

je n arête pas de recevoir des coup de fil +3301 je commence en avoir ,on pas faire quelque chose pour que sa cesse merci de votre réponse

Repondre    
  • Posté le 24/05/2011 à 16:55

Plusieurs appels, décroché une fois mais rien...

Repondre    
  • Posté le 21/05/2011 à 10:53

Depuis le 19 mai 2011, je reçois régulièrement des appels (environ 10)
    venant du 3301. Je n'ai jamais appelé ce numéro. A certains moments, c'est toutes les 15 minutes que je reçois un appel. Pour avoir de temps à autre la paix, je ferme mon Gsm, mais cela n'est pas une solution. A signaler également que mon opérateur tél. est Base en Belgique.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2011 à 15:02

On m'a harcele aussi avec ce numero, sa devient agacant.. ne repondez pas j'ai payer 4euro de hors forfait en 1minute...
    Une dame qui me disait que j'avais gagner le droit de participer a un jeux...
    C'est une arnaque j'aimerai que cela cesse!

Repondre    
  • Posté le 20/05/2011 à 11:29

Je réagis au message d'alexisD qui recoit des appels alors qu'il habitait élancourt. J'habite également sur st quentin en yvelines. Est-ce que ce genre d'appel est localisé ?

Repondre    
  • Posté le 20/05/2011 à 11:28

Je réagis au message d'alexisD qui recoit des appels alors qu'il habitait élancourt. J'habite également sur st quentin en yvelines. Est-ce que ce genre d'appel est localisé ?

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 11:36

appel aujourd'hui du +3301 je décroche et rien, j'ai essayer de rappeler mais ca racroche systématiquement. Maintenant j'attends ma facture pour voir si il y a un numéro surtaxé. A EVITER ET A NE PAS Repondre c'est mieux.

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 23:04

Qui c'est ?

Repondre    
  • Posté le 10/05/2011 à 13:46

Depuis ce matin déjà deux appel du +3301 sans personne au bout du fil... et la journée n'est pas fini! est ce que quelqu'un à des renseignement pour ce numéros?

Repondre    
  • Posté le 09/05/2011 à 13:08

cela fait plusieurs fois que je reçois des appels de ce numéro. j'ai finalement décroché et c'était Nuon. j'ai demandé comment ils avaient eu mon numéro et d'après leurs dires, c'est bonsplans.fr qui leur a transmis mes coordonnées. je leur ai interdit de me rappeler. cela fonctionnera-t-il??? je l'espère

Repondre    
  • Posté le 07/05/2011 à 13:16

Pareil que les autres témoignages

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3301 | 33-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).