à qui est ce numéro 3301 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 751consultations depuis le 15/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3301
  • Posté le 31/05/2011 à 19:08

15 appels reçus sur 48 heures.
    Un répondeur qd j'arrive à décrocher ou remplissage la messageire vocale

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 19:06

Pareille ce 3301 J'ai appelé Orange , il ne veulent rien faire , la solution c'est que je vais résilier mon téléphone et tant qu'a faire celui de ma femme , de ma fille et dans la foulée ma ligne fixe orange.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    33 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/05/2011 à 18:24

Plusieurs appels par jour . Rien au bout du fil ..

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 15:22

je reçois au moins 5 appels par jour à toute heure (au réveil, j'adore... et puis à 11h du soir aussi c'est sympa...) et quand je décroche, je n'entends rien au bout du fil. J'ai essayé de bloquer ce numéro sur mon portable en le mettant dans la "liste de rejet" mais ça n'a rien changé, ce numéro continue de me harceler... Que peut on faire?!?

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 15:13

Contacté plusieurs fois par jour depuis 1 semaine à différentes heures du jour ou de la nuit.

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 15:13

Tout les jours des appels du 3301
    sa commence parfois a 7h30 du matin, j'ai répondu une fois aucune réponse, je ne répond plus.

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 11:49

se numero 33 01 est un numero que je ne connais pas et ke je n'ai jamais vu cela fait maintenant environ 2mois ke celui mappel jusq'a 5 fois par jour . Quand je repond personne ne parle donc je racroche . Et quand je ne repond pas il me laisse un message audio
    qui dit :"vous allez etre mis en relation avec votre correspondant , patientez quelques instant " donc j'attend et ensuite sa dit:"encore quelques instants " et ensuite sa repete la phrase du debut

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/05/2011 à 20:58

Ce numéro me contace depuis 15 jours. Je décroche on me dit "ne quittez vous allez etre mis en relation avec votre correspondant ce message deux fois de suite puis cela coupe. Cela dure toute le journée du matin 8H à 21H voir plus tard.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 19:28

il n'y a personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/05/2011 à 17:14

Bonjour,
    Comme les autre, 1 à 2 fois par jour depuis 2 semaines...et aussi des appels en numéro masqué parfois.
    J'ai decroché 2 fois...personne ne répond.
    J'ai eu une foi un message après avoir raccroché, un homme a juste dis "allo, bonjour?" puis plus rien.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/05/2011 à 15:52

Cela fait environ deux ou même trois semaines que ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour mais je ne répond jamais et ne rappelle pas ! on ne sait jamais avec toutes ces arnaques ! Mais maintenant raz le bol ! J'aimerais que ca s'arrête !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2011 à 12:17

moi oci ce numéro "3301" fé ke me tel depui kel ke tps, biensur je décroch pa. ke dois je fèr???
    merci.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2011 à 10:42

cela va faire une semaine que je suis "harcelée" par ce numéro sur mon portable, on m'appelle à n'importe quelle heure de la journée et n'importe quel jour, de plus il y a quelques mois ça a été la même chose avec mon tel fixe!!! y'en a marre!!

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 09:18

3301: environ 3 appels par jours. Silence au bout de la ligne. Appelé Orange. Ne connaissent pas ce numéro et ne peuvent rien faire.
    Ont conseillé d'envoyer un SMS avec « STOP ». Envoyé donc un SMS avec « STOP » comme contenu au 3301 mais retour de Orange « Impossible d’envoyer le message au 3301 »…

Repondre    
  • Posté le 29/05/2011 à 09:56

hier le 28.05.2011 les appel continuée du +3301 je suis allées a orange .faite avec le numéro que vous recevais envoyer au 33700,orange me la fait ,j ai reçu un sms en me disant je ne recevrais plus cette appelle de ce service .si cala sa ne fonctionner pas, toujours faite, stop avec le numéro +3301.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 19:14

On m'appelle depuis le mois d'avril.Je n'ai jamais décrochée mais on ma laisser des messages : << Patientez quelques instants.... Vous allez être mis en relation avec la personne souhaité....patientez...>> et << Patientez quelques instants.... v. Oui bonsoir...oui bonsoir...>> et après un gros blanc. C'est soit une voix féminine ou masculine à chaque fois cela change . J'aimerais savoir a qui appartient ce numéro .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/05/2011 à 13:42

appel du 3301 le 27-08 à 12 h 43, je ne décroche pas
    appel du 3301 le 28-05 à 12 h 41, je ne décroche pas
    deux autres fois, mais j'avais de suite supprimé l'appel dans le journal de mon portable

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 10:43

Idem, depuis une semaine un appel par jour du +3301, je n'ai jusque là pas décroché et au vu de tout les messages je ne vais pas le faire...

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 10:17

nous somme sur liste rouge. nous recevons souvent le numéro +3301 et 0637561186.et les privé.sa commence a nous agacer.plusieure fois par semaine.j ai esseyer t appele rien au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 10:10

je n'arrete pas d'avoir des coups de fils de ce numero

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 19:05

Moi aussi je reçois des appels de ce numéro plusieurs fois par jour Je ne décroche plus Hier ça m'a laissé un message Quand je l'ai écouté il y avait une personne qui disait Allô, une seule fois, et du bruit derrière...Est-ce une arnaque pour utiliser ma ligne?

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 18:50

Cela fait 1 semaine que je reçois des coups de téléphone de ce numéro, tous les jours et parfois plusieurs en 1 jour ! J'ai décroché une fois et rien. C'est très agaçant ! Si jamais quelqu'un sait de quoi il s'agit, j'aimerais bien le savoir.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 16:12

Deux appels depuis hier mais personne au bout du fil...

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 16:01

pareil que les autres temoignages plusieurs appels depuis quelques jours!!

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 14:25

Plusieurs appels depuis une semaine... personne au bout, j'ai décroché deux fois sans réponse aucune. Maintenant je refuse l'appel. La seule chose que je sais c'est qu'il ne m'a pas été crédité ces appels lorsque je décrochais (prudence car cela existe).

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3301 | 33-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).