à qui est ce numéro 3261 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
191 033consultations depuis le 08/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3261
Nombre commentaire(s) : 735Dernier commentaire le 13/03/2017 à 20:17:00
biker7253, Autre
appel en absence.pas de message.pour l'instant 1 seul appel.à voir !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/08/2013 à 19:05

bonsoir quand je lis les posts je pense que les gens se précipitent et écrivent n'importe quoi... il ne s'agit pas du 3261 amis d'un numéro géograhique NON SURTAXE.... si vous rappelez suite au message délivré c'est votre problème...MOI JE REPRENDS ici ce qu'une personne a déjà dit et je fais un copié collé , désolé pour le droit de reproduction: mais c nécessaire....

Bonjour,

Comme déjà mentionné par certaines personnes ici, le 3961 est un numéro surtaxé que personne n'est obligé d'appeler car il n'apparait pas comme appel en absence ,c'est un service de renseignement sur la législation du travail ou le crédit financier. .

Dans le message vocal délivré ,on vous donne un numéro : 06 40 29 30 27 où vous pouvez vous désinscrire de leurs bases de données". L ENVOI DE CE SMS N EST PAS SURTAXE.

Sachez que vous n'avez pas besoin d'appeler ce numéro, vous pouvez retirer votre n° de téléphone de leur base de données directement en envoyant STOP SANS AUTRE FORMULE.

Je connais des collègues qui l'ont fait depuis le début et depuis plus aucun appel de leur part.

Je viens de le faire à l'instant.

Merci de m'avoir lu car je pense que certains confondent et s'imaginent des choses qui en contrôlant s'avèrent être fausses. Moi je suis avocat et j'ai écouté tous leurs services, il y a un véritable travail et le résultat est plus que correct. Si mon témoignage peut rassurer certain, mais il est clair que si vous ne voulez pas dépenser d'argent, il ne faut rappeler aucun numéro surtaxé;

Bonne soirée à tous.

Repondre
    avis utile ? (22) 

• Posté le 05/08/2013 à 14:36

Un appel en absence du 0540241254. Quand je rappel ce numéro une voix me dis d’appeler le 3261. C'est la première fois que je voyais ce numéro, donc j'ai répondu mais par hasard la communication a était coupée.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    32 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/08/2013 à 18:37

j'ai reçu un appel en absence à 12h23 d'un 05 40 24 14 34 et quand j'ai rappelé, un répondeur m'invite à composer un 3261 simamémoire est bonne. heureusement, le numéro que j'ai rappelé n'est pas surtaxé ! je n'ai pas composé le numero spécial, par méfiance. Je me demande d'où ilsont pris mon numéro ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/08/2013 à 18:16

Bonjour,

Comme déjà mentionné par certaines personnes ici, le 3961 est un numéro surtaxé que personne n'est obligé d'appeler car il n'apparait pas comme appel en absence ,c'est un service de renseignement sur la législation du travail ou le crédit financier. .

Dans le message vocal délivré ,on vous donne un numéro : 06 40 29 30 27 où vous pouvez vous désinscrire de leurs bases de données". L ENVOI DE CE SMS N EST PAS SURTAXE.

Sachez que vous n'avez pas besoin d'appeler ce numéro, vous pouvez retirer votre n° de téléphone de leur base de données directement en envoyant STOP SANS AUTRE FORMULE.

Je connais des collègues qui l'ont fait depuis le début et depuis plus aucun appel de leur part.

Je viens de le faire à l'instant.

Merci de m'avoir lu car je pense que certains confondent et s'imaginent des choses qui en contrôlant s'avèrent être fausses. Moi je suis avocat et j'ai écouté tous leurs services, il y a un véritable travail et le résultat est plus que correct. Si mon témoignage peut rassurer certain, mais il est clair que si vous ne voulez pas dépenser d'argent, il ne faut rappeler aucun numéro surtaxé;

Bonne soirée à tous.

Repondre    
  • Posté le 31/07/2013 à 15:12

Ce 31/07 j'ai reçu un appel du 05 40 24 13 14 m'invitant à téléphoner le 3261. Chose que je n'ai pas faite car je soupçonnais une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/07/2013 à 09:47

appel manque sur mobile origine 0540241252 numero rappele me dirige sur le 3261
    heureusement que le telephone fixe par internet me l'a interdit.............

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/07/2013 à 17:15

le 26/07/2013 à 13h27, appel du 3261 sur mon portable à carte. Je refuse l'appel, ne connaissant pas ce N° et me méfiant d'une arnaque...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/07/2013 à 14:38

Il s'agissait du n° en absence : 05 40 24 12 55. Le message laissé demandait de rappeler le 3261 ou d'envoyer STOP au 06 40 29 30 27 et indiquait le tarif du service 3261 (soit 1,35€/App+o,34€/mn). Message effacé : pas de SMS envoyé ni de rappel effectué.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/07/2013 à 11:54

Bonjour à tous. J'ai moi aussi été embêté par ce numéro sauf que celui ci ne m'a jamais appelé.
    En effet j'ai reçu un appel d'un numéro en 0540242394 , 2 sonnerie pas de message
    je décide de le rappeler et la un répondeur me dit que pour joindre mon correspondant je dois composer le 3261

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 26/07/2013 à 15:14

le 26 juillet vers 15h00:appel telephonique reçu du 3261
    2 sonneries , puis fin d'appel, avant que je ne puisse décrocher

Repondre    
  • Posté le 26/07/2013 à 11:44

J'ai coupé l'appel pour que ça tombe sur mon répondeur : un message. Une voix automatique qui dit d'envoyer un sms stoppub pour arrêter d'être appelée. a 1,34€ la minute... marre de leur spam!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/07/2013 à 11:25

APPEL DE CE NUMERO QUI NE REPOND RIEN AU DECROCHAGE PAS EU D'AUTRE APPEL ET PAS DE MESSAGE SI DE NOUVEAUX APPELS JE RETEMOIGNERAIS

Repondre    
  • Posté le 26/07/2013 à 00:16

Un appel aujourd'hui. Pas de message. Pas de rappel. Quand je tente de rappeller aucun renseignement sur l'émetteur on propose simplement d'appeler un autre numero sans plus de precisons..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/07/2013 à 17:43

Après chaque appels reçus par ce mystérieux 3261, qui ne laisse sonner que 2x fois, à chaque fois, juste après, à moins de 3 secondes qui suivent, c'est le N° 05.40.24.23.93, et qui fait sonner également que 2x fois, puis plus rien ... et comme par hasard, ce N° est introuvable, pardon protégé !!!

Repondre    
  • Posté le 25/07/2013 à 17:37

Bonjour, TOUS les 2 JOURS, depuis fin MARS 2013, je reçois 3 à 4 fois par jours, un appel de ce N° : 3261, fort heureusement, Nous n'avons jamais décroché !!!

Repondre    
  • Posté le 25/07/2013 à 16:45

Deux fois que l'on appelle dont aujourd'hui a 16h30 ,Deux sonnerie et rien...pas de numéro de rappel, je ne comprends pas,philippe de Bretagne

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/07/2013 à 17:38

Appel reçu le 23/07/2013 a 17h35 sur mon tel portable. 2 sonneries. Je n'ai pas décroché. Je ne décroche jamais sur les n° à 4 chiffres.

Repondre    
  • Posté le 23/07/2013 à 14:20

un appel le 23/07/2013 a 10h44 j'ai regarde qui me telephonait!! je n'ai pas decroché et n'ai surtout pas rappeler ne connaissais pas ce no marci pour tous les temoignages au moins il ne faut surtout pas décrocher a ces no bizzare

Repondre    
  • Posté le 23/07/2013 à 09:38

un appel le 23/07/13 a 9h 30 et un autre il y a 15 jours! Il ne sonne que 2 fois, donc pas de message et je ne r'appel jamais! Bof...

Repondre    
  • Posté le 17/07/2013 à 15:23

je me demande a qui est ce numéro de fil 32-61 on m'appelle sur mon portable on bip en fait sans laisser de message plusieurs fois est ce que quelqu'un à des informations ? merci d'avance pour votre aide

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/07/2013 à 13:00

Il s'agit d'un appel que j'ai reçu sur mon portable et auquel je n'ai pas répondu ne sachant pas de qui il s'agissait...

Repondre    
  • Posté le 15/07/2013 à 18:02

Il s'agissait du n° en absence : 05 40 24 14 35. En rappelant ce n° il était demandé de composer le 3261 pour avoir accès au service. Une voix féminine indiquait le coût de la communication : j'ai raccroché immédiatement

Repondre    
  • Posté le 12/07/2013 à 14:25

recue un apel de ce numero aujourd hui , je n ai pu decrocher et vu les temoignage s il rapelle je ne vais pas decrocher

Repondre    
  • Posté le 11/07/2013 à 16:01

le 11/07 à 13h03 je reçois un appel du 0540241434 .j'appelle et on me demande d'appeler le3261 qui se présente comme allo droit du travail me disant que je peux ma désinscrire en envoyer un sms au 0640293027. ce que j'ai fait .sms bien enregistré. par contre les SMS envoyés au 3261 (appel reçus le 26/06 à 10h36 et 05/07 à 13h36 ) n'ont pas aboutis.

Repondre    
  • Posté le 11/07/2013 à 16:00

Appel de ce numéro. Je n'ai pas répondu à cet appel qui apparaît frauduleux et qui est donc à éviter.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3261 | 32-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).