à qui est ce numéro 3261 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
191 007consultations depuis le 08/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3261
Nombre commentaire(s) : 735Dernier commentaire le 13/03/2017 à 20:17:00
biker7253, Autre
appel en absence.pas de message.pour l'instant 1 seul appel.à voir !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/05/2013 à 11:31

j'ai des appels en abscence repete de ce numero mais quand je rappel on me dit que le numero n'existe pas...je ne peux donc pas savoir qui essai de me joindre depuis tout ce temps

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 11:00

appel reçu à cet heure. g décroché et g rappelé: mentions del'opérateur , j'ai continué c'est un service sur le travail...c'est pas mal. bon allez c payant mais il y a au moins quelque chose...Bonne journée

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    32 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/05/2013 à 09:47

Un appel en absence très court (une seule sonnerie) Je n'ai pas eu le temps de décrocher, pas de message

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 09:27

Appel sur mon mobile à 09h15, message pré-enregistré habituel sur les couts du service, la communication se coupant d'elle meme à la fin de l'annonce

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 18:28

le numéro ma appellé et j ai directement racroché car numéro surtaxé,il y a de plus en plus de niméro de ce genre?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/05/2013 à 18:01

j'ai reçu un appel le 16 mai 2013 - je n'ai pas décroché - il n'y a pas eu de message laissé sur mon répondeur - je ne décroche pas ce genre de numéro

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 17:59

ce numero m'a appelé plusieurs fois, et aucune réponse lorsque je parle.
    de plus, je n'ai pas compris ce qu'il demandait............... ça raccroche trop vite

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 17:53

hello, j'ai fait comme loulou je les ai appellé; c'est un service audiotel qui te parle du travail et des diverses astuces pour réussir. sauf que moi le numéro était 03261; g du faire le 3261 et g eu le service...bien sur on paye mais on le sait car si tu veux pas payer tu coupes après le bip sonore et tu n'es pas facturé, faut être cave pour Pas comprendre comment fonctionne les numéros surtaxés...on est au 21 em sicècle pas ds la préhistoire sinon prends plus ton portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2013 à 17:48

le 3261 m 'a appelé ; je l ai rappelé...C PAYANT mais ils le disent clairement dans le message de l'opérateur, mais on ne paye qu'après le bip sonore donc que tu décroches qd tu appelles ou après le bip soNORE/ tu ne payes pas; moi je suis resté 2 mn et c'est un service qui explique divers point sur le travail.JE SUIS CONSCIENTE QUE JE VAIS ETRE FACTURE mais ce que j'ai entendu me plait car c'est sérieux mais je n'ai aps eu le temps de tout écouter; là çà couterait cher mais tu peux faire des choix c vachement bien.

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 17:37

on me dit de rappeler ce n° sans connaître la personne ou la sté en ligne et l'on m'avertit que ce n° est surtaxé. J'aime pas ce procédé

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 16/05/2013 à 17:12

J'ai eu un appel de ce numéro 3261 sur mon portable , j'ai décroché et entendu que c'était un numéro surtaxé, j'ai raccroché de suite.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 16/05/2013 à 16:23

Je n'ai pas décroché assez vite car je ne trouvais plus mon téléphone portable j'aimerais savoir qui m'a appelée c'est tout.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2013 à 16:04

le 3261 m'a appelé aujourd'hui 16/05/2013 sur mon portable.
    Par méfiance, j'ai pas décroché. j'aimerais bien savoir pourquoi ils m'ont appelé.

Repondre
    avis utile ? (24) 

• Posté le 16/05/2013 à 13:45

je viens de recevoir un appel en absence de ce numéro.
    aucun message n'a été laissé
    un seul appel pour l'instant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2013 à 13:34

je ne connais pas ce numero je c'est pas c'est qui donc je repond pas et a pas laisser de message

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 13:21

Il m'a appeler mais je n'ai pas décrocher de peur de payer car ce sont souvent des numéros surtaxés

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 12:43

je n est pas rappeler ce numero car il est sur taxé voila pourquoi j aimerais savoir a qui appartient ou quel operatoir se cache dérriere ce numero

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 16/05/2013 à 10:20

Bonjour
    j'ai reçu un appel de ce numero ,j'ai decroché et j'ai eu juste le temps d'entendre "appuyez sur dièse ...ce numero est surtaxé" je ne sais pas le fait d'avoir décroché me vaudra le cout de cet appel ,en tout cas je ne decrocherai plus.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 13/05/2013 à 14:24

Bruno tu dis des conneries; g appelé et je ne vois aps en quoi tu dis que la police devrait intervenir; d'abord c pas un répondeur mais un service vocal comme la poste ou ta banque avec des applications qui te donne en fonction de tes choix des réponses à tes questions donc ne dis pas n'importe quoi...c des rumeurs à la con qui cassent tout en farnce écoute le service et tu verras que c vachement bien fait; c pas du tout un répondeur...

Repondre
    avis utile ? (33) 

• Posté le 13/05/2013 à 13:57

j'ai rappelé j'ai eu en ligne un répondeur de SOS TRAVAIL il faudrait que la police intervienne car c'est vraiement inquietant et scandaleux

Repondre
    avis utile ? (100) 

• Posté le 13/05/2013 à 13:40

Appel reçu de ce numéro le 13 mai 2013 à 13h18 en absence, pas de message. Vraiment ch*ants ces appels innutiles!

Repondre
    avis utile ? (20) 

• Posté le 13/05/2013 à 11:47

Appel reçu de ce numéro le 13 mai 2013 à 11h42. Appel rejeté. Je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. Mais aucun message vocal n'a été laissé sur ma messagerie vocale.

Repondre
    avis utile ? (69) 

• Posté le 10/05/2013 à 18:38

appel du 8 et 9 mai 2013 - pas de message. Ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas décroché ni rappelé !

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 10/05/2013 à 13:07

ce numero m' a appelle et personne n'a parlé et c'est la première fois je me demande qui j'espère que vius retrouvé de quoi cela parle

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 11:56

appel en absence sans message.... Un vendredi vers 11h du mat. Pour l'instant pas d'autres tentatives, à voir si ça se reproduit...

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3261 | 32-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).