à qui est ce numéro 3261 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
194 703consultations depuis le 08/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3261
Nombre commentaire(s) : 736Dernier commentaire le 05/06/2017 à 02:07:55
biker7253, Autre
appel en absence.pas de message.pour l'instant 1 seul appel.à voir !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/05/2013 à 15:06

pas de message juste un appel et c'est tout et voilà et c'est pas la première fois est-ce possible de savoir l'émetteur

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/05/2013 à 14:37

Je viens de recevoir l'appel aujourd'hui à 14h32, j'ai décroché et j'ai entendu "le serveur est disponible..." j'ai raccroché de suite. Il me semble anormal qu'un service de démarchage informatique m'appelle sur mon téléphone portable déjà que mon fixe est pris d'assaut par les sociétés de fenêtres... Je pense qu'un recours en justice ou une demande pour interdire ce genre de pratiques par le biais des services de consommateurs s'impose !

Repondre
    avis utile ? (103) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    32 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/05/2013 à 14:19

Appel en absence de ce numéro a 12h50, j'ai bien fais de pas rappeler! merci a tous pour vos témoignages!!!

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 20/05/2013 à 12:46

inconnu!je n'ai pas répondu!!un appel à 12h 40 mais comment font ils pour avoir nos numéros !y at'il un moyen de contrer ce genre d'appel??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2013 à 12:37

harcèlement comme quoi j ai des propylées psychologique je ne sais pas pourquoi on m appelle d ou ils ont eu mon numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 12:37

je n'ai pas eu le temps de repondre je ne sais pas ce que c'est et je ne peux pas rappeler

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 12:18

Un appel en absence à 11h56 de ce numéro. Je tenais à me renseigner avant de rappeler. Me voilà fixée!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/05/2013 à 11:38

à 11h22, j'ai reçu un appel de ce numéro sur mon portable, j'avoue que j'étais étonné quand j'ai vu ce numéro étrange mais j'ai quand même décrochée et à ma grande surprise, il n'y avait personne au bout du fil...

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 11:18

on mappel mais on ne laisse pas de messages vocaux !! jaimerais bien savoir a ki appartient ce numero

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/05/2013 à 11:18

on mappel mais on ne laisse pas de messages vocaux !! jaimerais bien savoir a ki appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 11:17

une voix demande de composer le 1, appel surtaxé, pour savoir quoi ? pour parler à qui ? qui a vendu mon numéro ? mystère...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/05/2013 à 11:02

appel un jour ferie a 9h30 alors que je n'attends aucun appel ceci est tres etrange car ce n'est pas la premiere fois. merci de votre temoiniage

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 13:26

Ce numero m'a appelé mais personne au bout du fil, pouvez vous me dire si c'est un numéro surtaxé ?

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 20:39

Nous avons reçu cette appel cette après midi mais je n'ai pas decrochė a qui est ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 17:39

j'ai reçu un appel provenant du 3261 , j'ai décroché mais il n'y avait personne au bout du fil.Juste appel maqué 3261 sur mon portable, pourquoi ?

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 16:53

j'ai reçu un appel en me disant de rappelé à ce numéro et que l'appel était surtaxé et sa a raccroché

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 14:57

Juste un appel en absence pas de message je me méfie avant de rappeler c est pourquoi je me renseigne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/05/2013 à 13:58

On m'indiquait qu'il s'agissait d'un numéro surtaxé, j'ai donc raccroché immédiatement sans demander mon reste, je n'ai pas envie de " payer " parce-qu’on m'appelle

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 18/05/2013 à 12:36

Il s'agissait d'appels en absence que j'ai reçu à quelques reprises sur mon smartphone, en effet.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/05/2013 à 12:23

numero qui appek et qui surtaxe de 1euros 35 apres le bip a quoi correspond ce numero pourqio demande t'il el rappelN

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 12:17

des milliers de fois ils doivent me téléphoner et des fois à des heures très tot. J'aimerai savoir aussi comment ils font pour avoir nos numéros

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 16:48

appel sans laisser de message je n'ai pas entendu la sonnerie je suis pourtant sur la liste rouge je ne comprend pas

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 16:38

Je n'ai pas répondu car je conduisais mais je ne sais pas d'où émane cet appel. Impossible donc de témoigner à part qu'il n'y a pas eu de message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 14:36

il m a appeller et j ai pas reussi a l avoir car c est un numero interne a un service

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/05/2013 à 12:53

C'est un n° surtaxé, de plus je ne répond jamais à un n° inconnue et surtaxé. Ils ont qu'à mettre un message

Repondre
    avis utile ? (46) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3261 | 32-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).