à qui est ce numéro 3261 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
188 422consultations depuis le 08/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3261
Nombre commentaire(s) : 733Dernier commentaire le 25/11/2016 à 16:22:41
biker7253, Autre
appel en absence.pas de message.pour l'instant 1 seul appel.à voir !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/06/2013 à 09:17

Je viens de recevoir un appel. Il s'agissait d'une messagerie qui annonçait que l'appel était surtaxé. J'ai donc raccroché. Y en marre du racket !!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 01/06/2013 à 10:50

J'ai reçu un appel du 3261, mais j'étais absente, donc je ne sais pas ce qu'il voulait,mais visiblement c'est encore un numéro indésirable donc je ne répondrais pas, s'il rappelle

Repondre
    avis utile ? (22) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    32 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/06/2013 à 09:36

j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro et a chaque fois cela me le marquait dans mes appels manqués sauf qu'à chaque fois que cela se produisait mon téléphone ne sonnait pas .

Repondre    
  • Posté le 31/05/2013 à 16:36

message d'un repondeur qui demande de rappeller ce numero surtaxé mais ne dit jamais qui c'est ou quel societe c'est

Repondre
    avis utile ? (18) 

• Posté le 31/05/2013 à 16:27

moi aussi un appel avec 4 sonneries pas eu le temps de décrocher. je vais envoyer un sms ( c gratuit) et si c'était payant c'est à ton opérateur que tu le donnes mais maintenant les sms sont illimités et compris dans les forfait. donc j'envoie de ce pas un sms au 0640293027 et si j'en crois hugues on reçoit un accusé de réception de notre désinscription. c parfait alors....

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 31/05/2013 à 15:25

Appel aujourd'hui à 15h21. Je n'ai pas décroché mais je commence à en avoir un peu marre de ces appels permanents.

Repondre
    avis utile ? (26) 

• Posté le 31/05/2013 à 14:51

J'ai reçu un appel du 3261 sur mon portable , je n'ai pas décroché, marre de se faire harceler... 31/5/2013 14h50

Repondre
    avis utile ? (26) 

• Posté le 31/05/2013 à 14:30

moi je suis comme vous tous,1 appel du 3261, je décroche et rien !!! mais il est hors de question que je paye 1 texto pour me désinscrire là où je ne me suis pas inscrite !!! ils doivent être heureux de gagner autant d'argent sur votre dos !!

Repondre
    avis utile ? (151) 

• Posté le 31/05/2013 à 14:00

On entend une partie du messagequi est " ... surtaxé" et fin de l'appel, la voix est féminine
    seul le numéro 361 s'affiche

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/05/2013 à 13:52

Appel en absence, pas de message ! Je me demande si c'est du démarchage commercial. Fait chier cait chier fait chier !

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 31/05/2013 à 10:24

j'ai fait comme conseil hugue avec un sms "STOP" mais j'ai mon téléphone m'indique "envoie impossible"...
    je me souviens avoir donné mon portable chez le garage "feu vert" ce mercredi.

Repondre    
  • Posté le 31/05/2013 à 10:13

idem 1 appel ce jour du 3261 31/05/13 9h52 alors que je suis en liste rouge.
    je n'ai pas décroché.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 31/05/2013 à 10:04

J"ai mis une annonce sur le plus célèbre site gratuit , avec mon n°, et depuis je suis harcelé par des 0899....., des offres bidon de brouteurs, et ce matin par le 3261, au lendemain d'une demande de soi-disant renseignement pour savoir si mon offre était toujours dispo pour me faire une offre ( et depuis, pas de proposition !!)

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 19:12

appel à 18h22 sans message, le 30 mai 2013 et pas d'interlocuteur au bout. J'ai rappelé pas de réponse. Je n'ai pas eu d'autre appel

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 18:19

Appel du 3261 à 16h28 . Même jour et même heure que pour jacqueline. Pour être sur de ne pas se faire avoir, il suffit de ne pas décrocher ....

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 30/05/2013 à 17:32

Cela était juste un appel de quelques secondes; une voix de femme disait "numéro surtaxé" j'ai raccroché et je n'ai pas eu d'autres appels pour le moment.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/05/2013 à 16:28

cela était juste un appel de quelques secondes j'ai raccroché et je n'ai pas eu d'autres appels pour le moment

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 15:08

2 appels sans massages en une semaine , numéro surfacturé en cas de rappel , comment stopper ces appels abusifs?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/05/2013 à 14:15

j ai recu un appel sur mon portabledu 3261 a 14 h . 3 sonneries. pas eu le temps de décrocher. pas de message au répondeur. Que dois je faire et comment faire pour ne plus avoir ce genre d appel. merci

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 30/05/2013 à 11:01

je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro que faut-il faire pour ne plus recevoir d'appel de ce numéro

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/05/2013 à 21:35

appel refusé et que je ne rappellerai pas car je suppose que le cout doit etre cher ... et comment faire pour ne pkus etre contacté

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 29/05/2013 à 19:11

appel que j'ai refusé ne connaissant pas le numéro. je viens d'appeler: il facture et parle de SOS travail. j'ai raccroché de suite.

Repondre
    avis utile ? (39) 

• Posté le 29/05/2013 à 18:54

coucou à tous, pas décroché mais g rappelé: on te donne le cout :1.35 €/mn et 34 centime la minute...Bon moi j'ai stoppé avant le bip sonore donc je ne serai pas facturée.je vais aussi demander à me faire rayer de leurs listes grâce au numéro;

Repondre
    avis utile ? (27) 

• Posté le 29/05/2013 à 18:34

je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro. je l'ai considéré comme numéro inconnu.je l'ai pas rappelé.

Repondre
    avis utile ? (48) 

• Posté le 29/05/2013 à 18:27

C'est un appel auquel je n'ai pas eu le temps de répondre et quand je rappelle ce numéro on m'annonce un cout énorme. Ne rappellez jamais ce numero

Repondre
    avis utile ? (68) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3261 | 32-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).