à qui est ce numéro 3261 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
188 586consultations depuis le 08/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3261
Nombre commentaire(s) : 733Dernier commentaire le 25/11/2016 à 16:22:41
biker7253, Autre
appel en absence.pas de message.pour l'instant 1 seul appel.à voir !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/06/2013 à 17:02

J'ai reçu un appel et pas j'ai pas eu le temps de décrocher !
    Surement de la pub, mais faites attention, on ne sait jamais

Repondre    
  • Posté le 05/06/2013 à 16:03

ce numéro a appelé 2 fois aujourd'hui, lorsque j'ai répondu le n° 3261 s'affiche on entend faites le numéro indiqué. J'ai vite raccroché.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    32 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/06/2013 à 15:25

4 sonneries, un message qui me dit que pour accéder au service cela est payant. J'ai lu les messages sur votre site et j'ai trouvé un numéro pour me sortir de leurs listes. j'ai envoyé un sms et j'ai reçu un message de leur part m'annonçant que je ne serai plus sollicité par leurs services.voilà

Repondre    
  • Posté le 05/06/2013 à 14:54

1 appel à 14h51, juste le temps de le sortir de ma poche que c'était fini :s.
    euh je vois vraiment pas l’intérêt de cet appel INUTILE.

Bonne journée a tous

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 05/06/2013 à 13:33

Appel en absence, 3-4 sonneries. Pas eu le temps de réagir mais je n'aurais pas décroché de toutes façons. Très désagréable.

Repondre
    avis utile ? (30) 

• Posté le 05/06/2013 à 13:33

Plusieurs appels de ce numéro à n'importe quelles heures de 7h à 21h45 environ c'est particulièrement + que pénible !!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (30) 

• Posté le 05/06/2013 à 11:55

i n'y a eu qu'une seule sonnerie et pas de message, pas le temps de décrocher, je vais le signaler au 32700

Repondre
    avis utile ? (51) 

• Posté le 05/06/2013 à 11:30

1 appel en absence (4 sonneries, pas le temps de décrocher!)
    Ce numéro fait désormais partie de la liste des "bloqués" sur mon numéro Free, au même titre que les 089*!

Repondre
    avis utile ? (63) 

• Posté le 05/06/2013 à 09:44

comme Kaena, je suis allé sur le numero et effectivement c sos travaiL et c est assez intéressant.On nous donne des conseils et moi j'ai été bluffé sur une partie avec une explication et des conseils sur le burn out...j'ai passé du temps et j'ai pu noter qu'on pouvait se désincrire de leurs listes ; il ya un numéro qui a déjà été relayé sur ce site; je vous le redonne :0640293027; bon je sais ce que c'est ;j'ai gardé le numéro mais je vais me désinscrire quand même.bonne journée à tous

Repondre
    avis utile ? (42) 

• Posté le 05/06/2013 à 09:26

J'ai reçu un appel sur mon portable à 9h 07 ce matin 06/06/2013
    - 3 sonneries puis raccroché. Pas de messages par la suite.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 04/06/2013 à 16:31

u appel en absence.pas de message.pour l'instant 1 seul appel.à voir !! mon collègue a eu la meme chose sur sa ligne

Repondre    
  • Posté le 04/06/2013 à 15:21

ben j'ai lu les messages ici et je vais envoyer un sms : stop c 'est ce que j'ai retenu des message les plus important. on envoie un sms et il nous confirme l'arrêt le reste ne m'intéresse pas ; il faut faire arrêter si çà emmerde un peu trop moi j'ai eu sonneries mais aps décroché c'est la première fois.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 04/06/2013 à 15:18

oui 4 sonneries et pas eu le temps de décrocher. Moi j'ai lu tous les commentaires et j'ai trouvé un numéro à qui envoyer un sms pour stop. le reste des commentaires est sans intérêt. Donc j'envoie un stop de suite à ce numéro de mobile et apparemment on reçoit un message de confirmation. Merci de votre lecture... car c important de lire sinon à quoi sert ce site , à se plaindre , non il faut faire arrêter qd çà emmerde un peu trop moi pas reçu de emssage la nuit et cest la,première fois.

Repondre    
  • Posté le 04/06/2013 à 15:10

bref message indiquant que le numéro est surtaxé...mais tout va très vite et l'appel se termine dès la fin de ce message.

Repondre    
  • Posté le 04/06/2013 à 13:06

Le message est le suivant, merci de rappeler ce n°. N° surtaxé à partir d'un opérateur. Plusieurs appels à la suite l'un de l'autre.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 04/06/2013 à 12:01

J ' ai eu un appel du 3261 et je souhaiterais savoir de qui il s ' agit.
    Impossible de rappeler , pas de tonalité et ça coupe.
    Je suis sur liste rouge , et je ne comprend pas comment cela ce fait que mon numéro soit trouvé !
    Merci de votre aide!

Repondre
    avis utile ? (19) 

• Posté le 04/06/2013 à 10:14

le tél sonne 3 fois puis raccroche, surement des démarcheurs payer a la communication, comment faire pour bloqué ce genre de numero ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 04/06/2013 à 10:01

Appel en absence du 3261 je n'ai pas décroché c'est la première fois, mais je me demande comment ils ont eu mon numéro

Repondre    
  • Posté le 04/06/2013 à 09:50

Appel sur portable, pas de message. Comme j'attends un appel d'un organisme je suis tenté de répondre .
    Je rappel via mon portable pro. La je découvre un appel facturé à 1,35 euro donc je raccroche. Je ne sais donc tjrs pas qui est ce 3261 qui me pollue

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 03/06/2013 à 17:47

Même chose pour moi. J'ai décroché, la personne demande de rappeler et dit que le numéro est surtaxé. Pour porter plainte via le site de la CNIL, on doit d'abord faire des démarches écrites auprès de l’organisme concerné (3261). Ca va être très dur.

Repondre
    avis utile ? (85) 

• Posté le 03/06/2013 à 17:36

bonjour; j'ai suivi les conseils de certains sur ce site; j'avoue que je m'interroge tjs un peu sur ces appels. Mais bon tant que je ne suis pas facturé, j'ai adressé un sms et voici la réponse à l'instant, j'ai eu un appel mais le téléphone était trop loin pour décrocher: là suite j ai adressé un sms au numéro donné par une personne sur ce site et voici la réponse: donc faites comme moi:
    bjr, vous avez souhaité vous désinscrire de nos listes de marketing direct. Cette opération est effectuée, ce jour. Merci de votre compréhension

Repondre
    avis utile ? (43) 

• Posté le 03/06/2013 à 13:50

j'ai répondu à l'appel, une boîte vocal me dit de rappeler ce numéro "attention appel surtaxé".
    Je n'ai pas rappelé bien sur.

Repondre
    avis utile ? (50) 

• Posté le 03/06/2013 à 13:42

appel à 13h22 je n'ai pas décroché, l'interlocuteur n' a pas laissé de message, je pense que et appel est suspect

Repondre
    avis utile ? (46) 

• Posté le 03/06/2013 à 11:00

Ce matin 03/06 à 10h03. Quelques sonneries du 3261. Les numéros cours ne sont-ils pas réserver aux opérateurs ? D'autres témoignages ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/06/2013 à 09:53

je viens de reçevoir cet appel du 3261 ce lundi 3 juin à 9h45. Mon téléphone sonne 3 fois mais lorsque je décroche, plus rien.Pas de message sur mon répondeur, pas de texto non plus pour le moment.

Repondre
    avis utile ? (11) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3261 | 32-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).