à qui est ce numéro 3261 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
194 680consultations depuis le 08/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3261
Nombre commentaire(s) : 736Dernier commentaire le 05/06/2017 à 02:07:55
biker7253, Autre
appel en absence.pas de message.pour l'instant 1 seul appel.à voir !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/06/2013 à 14:55

Aujourd'hui: un appel en absence à 15 heures , sans laisser de message vocal... j'attends de voir la suite!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2013 à 13:56

Je viens d'avoir un appel de ce numéro à 13:52 j'ai bien fait de ne pas décroché, cela fait 2 mois que je recevais des appels inconnus régulier (2 fois/jour) est-ce le même?? An tout cas j'ai pris (la bonne je crois) habitude de ne pas décroché aux N° inconnus ou court!

Repondre
    avis utile ? (74) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    32 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/06/2013 à 11:35

Un appel de ce numéro, je n'ai pas décroché. J 'aimerais savoir qui se cache derrière cela. Si vous avez des infos n'hésitez pas à partager.

Repondre
    avis utile ? (21) 

• Posté le 11/06/2013 à 11:32

Un appel en absence ce matin, j'ai voulu décrocher, mais trop tard, j'ai bien fait d'après les autres témoignages...

Repondre
    avis utile ? (35) 

• Posté le 11/06/2013 à 11:10

je souhaite ne plus recevoir ce numero qui commence a me prendre la tete.je voudrai deposer une plainte cela est il possible

Repondre
    avis utile ? (48) 

• Posté le 11/06/2013 à 10:38

appel a 10h27 sur mon portable du numéro 3261. Je n'ai eu aucun message . Je n'ai pas décroché je ne connaît pas

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 11/06/2013 à 10:24

C'était un appel en absence, unique à ce jour, qui n'a laissé aucun message. Je ne vois pas ce que je peux rajouter.

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 09:57

Appel reçu ce jour, aucun message laissé. cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle, il y a 2 ou 3 sonneries puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 21:53

Marre de ces numéros bidons ! Je suis d'accord avec Escamillo, lui même d'accord avec Lelouch, les pseudos conseils avisés sur cet annuaire inversé semble bien montrer que l'on a ici affaire aux personnes qui ont tout intérêt que leur pseudo business prospère !!!! Moi aussi j'ai reçu un appel en absence sur mon portable de ce numéro mais je n'ai pas vu qu'un numéro de portable permettait d'adresser un sms permettant l'arrêt de ces appels non désirés ! Et de toute façon, pourquoi devrions nous demander à ce que quelque chose s'arrête alors que nous n'avons pas demandé à ce que cela commence ?!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (261) 

• Posté le 10/06/2013 à 21:16

appel a 14h37,sonnerie 2 fois mais je n'ai pas décrocher .Cela est bizarre.Pourquoi tant de problèmes sur des opérateurs .Au lieu de mettre des nouveaux logiciels ou autre ,ils devraient faire en sorte que leurs clients soient protégés

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 10/06/2013 à 20:08

j'en ai marre de ces numéros de téléphone qui nous appellent et que l'on ne connait pas ! Moi j'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce numéro par exemple ! Mais à l'inverse de fabienne, si moi j'ai une solution pour comprendre je vais la partager avec tous ! et personnelement je suis un francais moyen et c'est pas pour autant que je devrais être victime de numéros payants qui veulent que je les rappelle !!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (82) 

• Posté le 10/06/2013 à 19:20

comme tout le monde je lis les messages...bof bof bof... c'est le français moyen moi je préfère ne plus m'adresser à qui que ce soit et trouver ma solution...Aucun intérêt à y voir de la suspicion...chacun a droit de s'exprimer sans être soupçonné de collusion... bye

Repondre
    avis utile ? (39) 

• Posté le 10/06/2013 à 19:14

Je lis ici que nous sommes particulièrement nombreux à tenter d'en savoir plus sur ce numéro et semblons tous un peu perdus. Mais je lis ici le message d'une certain "Boléro" qui donne donc quelques infos à "Ravel". D'après ce que je sais, les infos communiquées ici ne sont pas fausses MAIS ne s'applique pas à ce numéro 3261. Pourquoi ? Ici "Boléro" indique que nous aurions tous communiqués notre numéro de portable sur Internet et que c'est là à tous notre point commun. Le problème est que je n'ai JAMAIS donné mon numéro de portable sur Internet, me méfiant comme de la peste de ce type de démarche. Et comment je peux être sûr que je n'ai laissé le numéro nul part ? C'est que c'est vendredi que j'ai ouvert cette nouvelle ligne ! Et que je sache, je sais encore ce que je fais (ou pas) avec 72 heures de recul.
    Mais vu que "Boléro" semble bien informé, ne travaillerait t'il pas tout simplement pour le 3261 si recherché ?

Repondre
    avis utile ? (170) 

• Posté le 10/06/2013 à 18:38

je trouve ridicule d'accuser des internautes de telle sorte. on est en démocratie et l'objectif de ce site me semble t il est de se respecter et de trouver des solutions pour sortir effectivement d'une liste. je suis outré par les déclarations du personnage ravel qui a fait des copié collé on ne sait pas pourquoi. moi je travaille ds une société de marketing ; qd une personne va sur un site quel qu'il soit on lui demande de donner son tel et ds les cgv la société se réserve le droit d'utiliser ou de vendre son numéro s'il a coché une case l'y autorisant qui a pensé à décocher les cases... alors ensuite c simple ces sociétés vendent des fichiers. le but est de sortir de ces fichiers ?la seule solution c'est de demander à ces sociétés qui nous envois des messages de ne plus être importuner et ici une personne a donné un numéro de mobile qui sert à enlever les personnes qui ne désirent plus recevoir. chez nous, nous recevons des dizaines de demandes chaque jour, ns les traitons et nous remettons nos fichiers à jour. voilà c'est aussi bête que cela et pour faire mentir et dire que je ne suis pas d'accord , je redonne le numéro de mobile de cette société pour vous désinscrire. que chaque personne qui s'est désinscrite et qui a reçu un sms de confirmation puisse venir témoigné ce serait super...DESINCRIVEZ VOUS AU 0640293027... sur ce bonne soirée

demande

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 10/06/2013 à 18:25

reçu sms comme quoi je n'étais plus dans leur liste suite à mon envoi de sms à partir du numéro que j'ai trouvé sur des posts laissés ici. c'est top . envoyé un sms en disant STOP tout simplement

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 18:12

je suis venue ici pour savoir comment me désabonner; j'ai trouvé le numéro pour envoyer un sms. ceci dit, le service est sos travail, moi je travaille dans ce milieu et je l'ai trouvé très accessible. car bien rédigé avec des mots simples; moi je voulais sortir de leur fichier ; merci de m'avoir aidé à résoudre ma demande

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 18:04

4sonnereis pas eu le temps de décrocher , je lis les messages. merci des info pour se désinscrire, je fonce envoyer un sms. Il y a trois semaines je me suis inscrit sur un site et j'ai accepté que mon tel soit donné donc c mon problème...;je gère maintenant... bonne soirée

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 18:02

j'adore els mecs qui parlent de spam; il recoive des appels et ne décroche pas. moi g décroché et une personne m'a indiqué que c'était un service surtaxé si je rappelé donc g pas rappelé et je vais me désinscrire ... arrêtons d'être con.Comme le dis le précédent message çà sert à rien de chercher qd on vous donne un numéro pour se désinscrire on se demande à quoi sert ce site si les conseils donné pour sortir des liste on ne le fait pas.

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 17:54

he les mecs , inutile de vous faire chier à écrire çà prend du temps et çà sert à rien , il suffit de se désinscrire au numéro que nous donne une personne sur ce site et c'est aussi simple moi j'ai choper ce numéro et vs vs désinscrivez d'office, d'autre part personne ne vous oblige à appeler : rappel numero:0640293027 tchao

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 17:09

J'aai reçu por la deuxième fois un appel de: +333261 je n'ai pas répondu...comment faire pour ne plus être déranger par ces gens sans foini loi. merci

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 17:08

merci à vous tous. merci à ce site. Dommage que certains ne comprennent pas le sens de nos démarches. ce qui nous intéresse c'est de ne plus être sollicité et grâce à votre site, on a un numéro où envoyer un sms. Sincèrement je ne doute pas de qualité du service mais bon çà m'intéresse pas. Salut à tous

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 16:50

j'ai reçu 4 appels de ce numéro, et comme je ne suis pas une fana du portable, je n'ai pas rappelé.

Repondre
    avis utile ? (31) 

• Posté le 10/06/2013 à 16:34

je lis les remarques et je suis attiré vers un numero pour se desincrire je le fais de suite .merci de ces précieuses informations. merci encore mais faudrait que les gens soient plus intelligents car c pas facile de trouver des bonnes informations car il y a de vraiment débiles, vaut mieux rien dire ni écrire

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/06/2013 à 15:49

je suis tout à fait d'accord avec mathieu... Il faut lire correctement tous les messages et trier les bons éléments. Moi je me désincrit grace au numéro re donné ci dessous .C tout ce que j'ai à dire

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 13:41

Ce numéro m'a contacté aujourd'hui, quand j'ai voulu rappeler ça ne marche pas, j'aimerais avoir des informations sur ce num

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3261 | 32-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).