à qui est ce numéro 3261 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 775consultations depuis le 08/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3261
Nombre commentaire(s) : 735Dernier commentaire le 13/03/2017 à 20:17:00
biker7253, Autre
appel en absence.pas de message.pour l'instant 1 seul appel.à voir !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/06/2013 à 17:17

j'ai eu un appel de ce numéro mais j'ai pas répondue car pas entndue sonné;je l'ai composé du fixe bizarre pas de réponse

Repondre    
  • Posté le 12/06/2013 à 17:06

Le Service juridique du 32 61? Depuis quand un service juridique peut cautionner des pratiques constitutives d'infractions pénales? J'ai envoyé,pour ma part,un dossier au Service clients d'ORANGE et à l'UFC Que choisir.Tous les internautes lésés sont invités à réunir des preuves (dates des appels et montant prélevé) pour déposer plainte auprès de la CNIL

Repondre
    avis utile ? (64) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    32 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/06/2013 à 16:03

J'ai reçu un appel du numéro 3261 aujourd'hui à 13h19 mais je n'ai pas décroché voyant qu'il s'agissait d'un numéro court.

Repondre
    avis utile ? (33) 

• Posté le 12/06/2013 à 15:52

Hello, faites comme moi déclarez le ici http://www.economie.gouv.fr/sms-frauduleux-dgccrf-appelle-a-vigilance - lien en bas de pages ... "http://www.33700-spam-sms.fr/"
    Appel reçu ce jour à 15:62 et m'invitant à rappeler le numéro court 3261
    Bonne fin de journée

Repondre
    avis utile ? (93) 

• Posté le 12/06/2013 à 14:24

Appel ce jour sur mon mobile a 14h10. Pas décroché, et j'ai signalé ce numéro au 33700 (cf. google). J'espère que cette société finira par être condamnée. Ces pratiques intrusives sont inadmissibles. Je ne risque pas d'envoyer un SMS au 06 40 29 27. Ca leur confirmerait l'existence de mon numéro. Signalez-les.

Repondre
    avis utile ? (137) 

• Posté le 12/06/2013 à 13:51

Appel en absence 12h01 pas de message sur ma boite vocale.
    Apparemment une "entreprise" qui achète des listes de numéros de téléphone et qui appel les gens pour ensuite les faire rappeler un numéro surtaxé. La routine quoi.

Repondre
    avis utile ? (65) 

• Posté le 12/06/2013 à 12:30

J'ai également été contacté par le 3261. Je lis ici les explications avec grand intérêt de cette représentante de ce numéro de téléphone qui nous explique que nous aurions communiqué nos numéros de mobile sur des "sites de rencontres, de charme ou de voyage ou encore de services généraux". Pour ma part je ne me suis jamais inscrit sur un site de rencontre, pas plus que je n'ai consulté de site de voyage. Alors qu'appelez vous "services généraux"? !!!
    Vous n'essaieriez pas de noyer le poisson à tout hasard ?!!!

Repondre
    avis utile ? (306) 

• Posté le 12/06/2013 à 12:24

Bonjour, je suis Béatrice du service juridique et clients du 3261...j'ai OMIS DE VOUS DONNER LE NUMERO DE MOBILE à qui vous pouvez adresser un sms afin de vus désinscrire de toutes nos bases de données.
    Procédure: indiquez simplement STOP Sans aucun autre message ni service concerné au :
    06 40 29 30 27 votre désinscription et immédiate et vous recevrez dans les 24 heures un message de confirmation.

Merci de toute votre attention.

Repondre
    avis utile ? (53) 

• Posté le 12/06/2013 à 11:54

Bonjour, je m'appelle Beatrice et je gère le service juridique et client du 3261. Certains de nos prospects nous ont laissé un message en nous indiquant que certains posts délivrés sur ce site entretenaient des doutes quand au sérieux de notre entreprise.
    Quand vous vous appelons, nous le faisons à partir de différentes bases achetées et provenant de sites de rencontres, de charme ou de voyage ou encore de services généraux.
    Quand vous ETES APPELES par nos services et que vous DECROCHEZ vous n'êtes absolument pas facturés, heureusement pour tout le monde. Si vous ne décrochez pa
    s , et seulement si nous avons pu détecter le signal de votre boite vocale, nous vous déposons un message sonore qui vous indique que NOS SERVICES SONT SURTAXES. deux possibilités:
    VOUS RAPPELEZ NOS SERVICES....au début de la mise en relation, l'OPERATEUR VOUS DIT QUE CET APPEL VOUS SERA FACTURE APRES LE BIP SONORE...1.34 € l'appel et 0.34 centimes la minute de communication....si vous ne souhaitez pas écouter: raccrochez avant le bip sonore et VOUS NE SEREZ PAS FACTURE.
    Si vous désirez écouter nos services , poursuivez. Ces services sont réalisés par des psychologues ayant un numéro ADELI donc reconnu par la communauté internationale et traitent des sujets comme : le travail, la santé, la vie de famille, les études, des tests de psychologie, la vie de couple etc etc...CE NE SONT EN AUCUN CAS DES SERVICES FACTICES . Mais attention, nous n'avons pas la prétentions de tout régler sur un simple appel; ce sont des pistes de réflexion.
    A tout moment sur nos services: on vous rappelle le cout de la communication , comment vous désinscrire de nos bases et le nom de notre société.
    désinscription: nous donnons un numéro de mobile pour nous envoyer STOP. Dès réception , vous êtes désinscrits et vous recevrez un sms de confirmation. pourquoi UN SMS: en général, tout le monde bénéficie d'envoi illimité de sms dans son forfait... et ce sms reste anonyme. Si nous vous donnions une adresse mail, nous pourrions recueillir de nouvelles info et vous relancer via le e-mailing, nous nous l'interdisons... CONTRAIREMENT A CERTAINS SITES qui comme cela ne vous perdent pas...
    CETTE COMMUNICATION NOUS SEMBLE NECESSAIRE...Si vous voulez vous désinscrire n'hésitez pas à nous envoyer un sms, cela nous permettra de ne plus vous solliciter inutilement et lire ce genre de posts.
    Nous vous remercions de votre attention et espérons vous garder parmi nos clients. Attention, le numéro de mobile pour l'envoi de STOP ne peut pas être lu pour des questions que vous auriez à nous poser sur les sujets abordés. Vous avez la possibilité de nous écrire et nous transmettrons à nos psychologues pour une éventuelle réponse si vous le souhaitez.
    Bonne fin de journée. Béatrice.

Repondre
    avis utile ? (217) 

• Posté le 12/06/2013 à 11:43

Appel en absence à 11h35. Pas de message. J'étais déjà en ligne donc je n'ai pas décroché, et j'ai pris le réflexe de ne jamais répondre aux numéros bloqués ou numéros courts de toute façon...

Repondre
    avis utile ? (313) 

• Posté le 12/06/2013 à 11:33

numéro m' a contacté ce jour sur mon portable et a raccroché en indiquant numéro surtaxé pas de message à suivre

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 12/06/2013 à 10:18

sur iphone 4s
    affichage de ce numero 3261 et lors de la prise en ligne
    raccrochage automatique de mon tel

Repondre    
  • Posté le 12/06/2013 à 10:15

Appel ce matin à 10h07 très court, pas de message laissé. IL NE FAUT SURTOUT PAS RAPPELER CE NUMERO !

Repondre
    avis utile ? (261) 

• Posté le 12/06/2013 à 10:09

Appel ce matin à 10h04 très court (3 sonneries), pas de message laissé sur la mesagerie. J'ai préféré ne pas rappeler...

Repondre
    avis utile ? (19) 

• Posté le 12/06/2013 à 09:13

appel en absence, le 12/06/2013 à 9h06. pas de message. Le temps d'appel a été très court 4 à 5 secondes environ

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 23:50

appel en absence, pas de message.
    Je ne me souviens avoir entendu mon téléphone sonner
    cet appel a eu lieu le 11.06.2013
    guy 38600

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2013 à 23:31

ce numero a appelé plusieurs fois sur le portable de mon copain quelque sonnerie (une ou deux)
    malheureusement en voulant raccrocher il a décroché, il n'a pas écouté pensant avoir coupé résultat des course, facturation hors forfait 9 euros !!!!

Repondre
    avis utile ? (30) 

• Posté le 11/06/2013 à 19:55

Félicitations,Trouvetout! Rendons à César ce qui est à César! J'étais allé trop vite, tellement je suis indigné par un tel comportement

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 19:30

La société qui produit le numéro 3261 se présente ainsi sur son service téléphonique:
    Société 123 MEDIACOM
    63 Grand Rue
    47700 CASTELJALOUX

En fait, le nom complet de cette société est 123 MEDIA COMMUNICATION

Je l'ai bien trouvé à cette adresse dans l'annuaire. Le numéro de téléphone de cette société est un...numéro de portable.
    En poursuivant mes recherches auprès du Greffe, je note que cette société a été constituée fin 2010 et qu'elle réalise un Chiffre d'Affaires confortable, tout autant que ses bénéfices. Enfin, le nom commercial de cette entreprise est "Que des bons jeux-L'essentiel".
    Personnellement, je n'ai pas envie de rentrer dans ce petit jeu du numéro surtaxé...

Repondre
    avis utile ? (73) 

• Posté le 11/06/2013 à 17:25

mon portable sonne ,c'est ce fameux numero 3261 , mais comme j ai pris depuis longtemps l habitude de ne pas repondre au numero cours , au numero secret ainsi que les autres , car franchement le plus sage et le plus logique c'est que votre portable hormis vos proches et amis .. personne ne doit l avoir !!!!

Repondre
    avis utile ? (68) 

• Posté le 11/06/2013 à 17:25

Appel du 3261 sur mon portable le 11 juin à 17h17. J'ai décroché par réflexe, pensant qu'il s'agissait d'un organisme ou d'un service. Personne au bout du fil...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/06/2013 à 16:24

J'en ai marre aussi de ce numéro. Mais je crois qu'un internaute dit une bêtise lorsqu'il indique que si nous décrochons alors que ce numéro nous appelle, nous devrions payer la communication. Que je sache c'est impossible et encore heureux !

Repondre
    avis utile ? (85) 

• Posté le 11/06/2013 à 16:22

J'ai reçu un appel en absence le lundi 10 juin 2013 à 18h00 ! 2 sonneries et rien !!! pffffff !!! et ce n'est pas la première fois !!! c'est énervant !!

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 11/06/2013 à 15:38

Surtout ne jamais rappelé ce numéro car c'est un service surtaxé.
    Ils vous appellent et au choix : vous ne répondez pas; vous répondez ils vous proposent d'attendre pour parler à un conseiller (attention c'est vous qui payer) ou vous rappelez !
    Je vous conseille donc de ne pas répondre ou de dire non !

Repondre
    avis utile ? (130) 

• Posté le 11/06/2013 à 14:55

Aujourd'hui: un appel en absence à 15 heures , sans laisser de message vocal... j'attends de voir la suite!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3261 | 32-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).