à qui est ce numéro 3261 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
189 386consultations depuis le 08/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3261
Nombre commentaire(s) : 733Dernier commentaire le 25/11/2016 à 16:22:41
biker7253, Autre
appel en absence.pas de message.pour l'instant 1 seul appel.à voir !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/06/2013 à 13:53

je n'ai pas eu le temps de décrocher et je m'en réjouis à la lecture des témoignages que j'ai lus. Les voleurs pourront-ils un jour être arrêtés ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/06/2013 à 12:47

appel numero a moitié +333261 personne au bout du fil....est ce une arnaque???? que faire assez des nuréro surtaxé et en fait de quoi????

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    32 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/06/2013 à 22:39

Appel ce matin à 9h30 du +333261 (mon téléphone était éteint) un message a été laissé voix d'homme virtuel (ordinateur) donnant un numéro de portable 06.40.29.30.27. je n'ai pas rappelé c'est très probablement un numéro surtaxé , j'ai fais le signalement auprès du 33700.

Repondre
    avis utile ? (33) 

• Posté le 19/06/2013 à 20:28

Comme Odessa, je me suis bien gardé de décrocher ce numéro et, comme elle,j'alerte le 33700. Il n'y a rien à craindre d'une enquête impartiale menée par ce service officiel et c'est bien la moindre des choses que nous puissions connaître enfin la vérité sans subir la moindre pression à cet égard. Nous attendons sereinement les conclusions qui en seront tirées et refusons toute polémique bien inutile.

Repondre
    avis utile ? (32) 

• Posté le 19/06/2013 à 19:38

Bien sûr,le 3261 est sérieux et honnête! Quelle chance nous avons d'avoir été appelés!Il faut,bien sûr,rappeler un numéro surtaxé pour connaître leurs (véritables?!!!) auteurs et surtout les remercier chaleureusement de nous désinscrire, à nos frais bien entendu!Et si vous êtes lésés, c'est de votre faute! Assez de propos injurieux,voire orduriers auxquels nous nous garderons bien de répondre!

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 18:25

Bonsoir, reçu un appel ce jour, sans message sur répondeur. Je n'ai pas essayé de rappeler.N°3261 envoyer ensuite au 33700. Bonne soirée

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 17:37

Je suis alertée par free pour 20 euros d appels (4) que je n ai jamais passés hier 18 juin, mon portable étant dans mon sac. Free m a bloqué la ligne pour m avertir, j ai été obligée de donner mon accord de paiement pour "débloquer" mon tel. Pris en otage par ces arnaqueurs, pourquoi nos opérateurs n ont ils pas des filtres pour nous protéger des ces pièges ?

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 16:33

Encore un appel du 3261 à 16h30 je décroche prés à mettre les choses aux points , et il raccroche de suite après un bipe sans laisser de message ,

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 14:28

Pour le moment un seul appel en absence sans laisser de message, j'espère ne pas me faire harceler dans la journée ...

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 10:58

aujourd’hui un appel en absence aucun message sur la messagerie
    j espère ne pas être harcelé toute la journée

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 10:49

le +333261 appel ce matin 10h30 : c'est une arnaque... beaucoup de témoignages sur le net merci : déclaré au 33700 anti spam attention ne pas répondre

Repondre
    avis utile ? (87) 

• Posté le 19/06/2013 à 10:48

appel en absence il y en a marre des appel pour avoir du fric tout les quatre matin des appels numéros certainement surtaxée

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 21:05

on me signale avoir émis un appel vers ce numéro pendant 10mn alors que je n ai pas utilisé mon portable ce jour à 9h30 je suis débité à tort de cet appel hors forfait de 8€53

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/06/2013 à 20:46

le 17 juin 2013 j'ai reçu un appel venant du +333261 et je n'ai pas chercher a répondre je me douter que c'était une arnaque et je viens de le mettre sur ma liste de rejet.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 18/06/2013 à 20:15

Je suis ,moi aussi, souvent appelé par ce numéro. Au vu des nombreux témoignages qui s'accumulent sur votre site, il s'agit d'une belle arnaque qui continue de rapporter beaucoup d'argent à leurs auteurs. J'alerte de nouveau le 33700.

Repondre
    avis utile ? (34) 

• Posté le 18/06/2013 à 17:42

je suis souvent contacté par ce numéro mais je ne décroche jamais comme j'ai vu que c'était une arnaque

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/06/2013 à 17:31

Ce numéro a essayé de me contacter. Je n'ai pas décroché. Au vu des posts de ce jour..... Je pense que c'est une belle arnaque surtaxée !!!!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 18/06/2013 à 15:57

les appels sont sans messages :la date est le 28 mai 2013 à 9h14 et le18 juin 2013 à 14h42, bizarre car je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 15:00

appel avec insistance mais quand je vois le numéro je ne réponds pas puisque je ne connait pas ce numéro et il n'a qu'a me laisser un message

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 18/06/2013 à 14:12

Un appel en absence de ce numéro puis recherche sur internet et je m'aperçois qu'il s'agit d'une arnaque ne pas décrocher

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 18/06/2013 à 12:27

A appelé le 18 juin, j'ai pas répondu. Me suis documentée sur Internet, c'est une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 18/06/2013 à 11:33

appel du 3261 aujourd'hui 18/06/2013 a 11h15
    j'ai pas repondu, pas de message sur repondeur
    je l'ai fait bloquer par le logiciel anti-spam pour android de bouygue telecom

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 18/06/2013 à 11:27

Ce numéro appelle régulièrement pour engranger un peu de sous. Que fait-on ? On porte plainte ? Ce numéro est facturé dès que l'on décroche (il n'est pas nécessaire de le rappeler)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/06/2013 à 10:49

ce numéro appelle souvent et s arrête de sonner about de quelques secondes !!! entre les numéros cachés et ces numéros à 4 chiffres, cela devient agaçant !!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 17/06/2013 à 20:29

Appel en absence le 17 juin à 11:37. Pas de message laissé sur la messagerie, je n'ai donc pas tenté de rappeler ce numéro.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3261 | 32-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).