à qui est ce numéro 3247 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
58 671consultations depuis le 19/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3247
Nombre commentaire(s) : 328Dernier commentaire le 24/02/2015 à 13:55:13
damilo76, Free
un appel en absence un matin.
je rappelle par curiosité, et j'entends "bonjour, après le bip, cet appel sera facturé 1.35€ + surcout depuis un mobile...", j'ai raccroché aussitôt!
quelqu'un a des infos?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/12/2013 à 18:02

Mon portable professionnel sonne et indique 01 77 35 42 61, je décroche et une voie féminine me dit d'appeler le 3247.
    Je raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/12/2013 à 11:16

reçu ce matin 07/12/2013 un appel du 0177354261 et devions rappeler le 3247
    ne connaissons pas ce correspondant. N° possible sur Meaux.
    Est-ce un N° connu de certains ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    32 47
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/12/2013 à 12:34

Un appel en absence du 02 90 87 12 35, vous rappelez on vous dit d'app. le 3247
    c'est quoi ce n° 3247 ?????

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 06/12/2013 à 12:03

Chaque semaine je reçois un appel sur mon portable pour m'inviter à contacter le 3247. Cette fois j'ai rappelé (pas le 3247) mais le N° inscrit sur mon portable: 0581335165 ; un répondeur vocal pour me dire d'appeler le 3247!!!
    Qui se cache derrière ce N°? Que peux-t-on faire ?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 04/12/2013 à 14:14

appel de la part du0355331151, décroché, message enregistré demandant de rappeler au 3247....même en ayant décroché avant la seconde sonnerie, le message était déjà amorcé et donc aucune information de type numéro de portable pour se desinscrire ou quoi que ce soit. l'appel à été interrompu par un raccrochage automatique de leur part. Je voudrais réagir à "communication": vous êtes la lie de l'humanité vos propos sont fallacieux, la réthorique est rodée mais les changement de numérro et autre vous accuse, ce procédé est malhonnête, vous l'êtes clairement aussi, j'ose pas imaginer la qualité des informations auxquelles vous prétendez donner accées à un prix défiant toutelogique. et c'est un chef d'entreprise qui vous parle.

Repondre
    avis utile ? (37) 

• Posté le 25/11/2013 à 12:23

le n°01.77.35.42.61 appelle sur mon portable sans laisser de message. Lorsque je rappelle le dit n° un message par une voix féminine dit de téléphoner au 3247.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2013 à 18:38

j ai recu un appel en absence sous le numero 02 90 87 12 62et quand j ai rappele on m a dit composer le 32 47

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/11/2013 à 15:54

pour consulter notre service composer le 3247,je repete le 3247.fin de com
    ce sont des menteurs j'ai essayé d'envoyer un sms stop,pas distribué!!!!!!
    Y en a marre.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 03/11/2013 à 12:08

ATTENTION AUX ANNONCES POSTEZ SUR LES SITES DE VENTES COMME LE BON COIN LES APPEL SON APPARU APRES AVOIR POSTER DES ANNONCES SUR LE BON COIN....

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 03/11/2013 à 12:06

je suis presque sur que c free qui arnaque c client en envoyant des sms et des appel qui débouche sur une messagerie qui de demande de rappeler un numéro surtaxe.
    SI VOUS AVAIT FREE VOUS AVEZ RIEN COMPRIS.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 29/10/2013 à 11:48

Pour répondre a 'communication',

Si vous étés si honnêtes que vous prétendez vous pouvez laisser une numéro pour qu'on puisse rejoindre vos service clients. Il me semble que vous étés assez difficiles a rejoindre et je ne crois pas que personne a une problème a comprendre pour-quoi... Vous prétendez représenter une service qui n'arnaque pas ses victimes. C'est donc quoi le bon définition de quelqu'un qui harcèle des gens en les appelant avec une numéro différent chaque fois pour qu'on ne puisse pas le bloquer ? Quelqu'un qui se cache pour qu'on ne peut pas les contacter pour les ordonner de bien vouloir virer son numéro de téléphone de leur base de donnes ?

On n'a pas besoin d’être domicilie au Maroc ou utiliser une numéro 08 pour être prise pour arnaqueur. Tout est dans vos méthodes mais ça vous savez certainement déjà.

Repondre
    avis utile ? (21) 

• Posté le 23/10/2013 à 20:06

c'est plus de 5 fois par jour qu'un numero 0355331163 me demande de faire le 3247, je suis constament ennuyée et dérangée

Repondre
    avis utile ? (31) 

• Posté le 09/10/2013 à 15:31

plusieurs appels en absence
    c'est fatiguant, car on ne sait pas qui c'est
    qui a fourni mon numero
    qui a des infos zz zz zz zzz zzzzz z z z z zz

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 05/09/2013 à 14:22

Ce que dit "communication" est un scandale. La vitesse de diction du message donné lors de l'appel fait en sorte que l'on ne puisse pas noter le n° où envoyer un SMS de désinscription. Par ailleurs, j'aimerais bien savoir comment vous avez pu vous procurer mon numéro de téléphone portable! Quoi qu'il en soit c'est une technique inacceptable si vous êtes un professionnel. On appelle ça du spam au même titre que les arnaques en « 08 », et c’est le piège idéal pour papi et mami qui vont appeler, qui vont se voir facturer un service alors qu’ils ont juste fait ce qu’on leur a dit.
    Je viens de recevoir l’appel et je dément ce que vous dites : à aucun moment votre serveur vocal 05 40 24 12 52 ne précise de quel type de service il s’agit.
    A votre place j’aurais du mal à me regarder dans une glace en gagnant ma vie en grattant 2€ à 2000 personnes par mois. Inadmissible. Inacceptable.

Repondre
    avis utile ? (32) 

• Posté le 04/09/2013 à 15:22

Appel qui correspond bien a ce qui est indiqué par "communication", mais c'est bien une arnaque!!!
    JE REFUSE D'ENVOYER UN SMS POUR NE PLUS ETRE EMMERDE PAR DES ORDURES DE VOTRE ESPECE!!!

Repondre
    avis utile ? (22) 

• Posté le 16/08/2013 à 18:41

parce que le message si dessous est FAUX nous avons décidé de réagir par un communiqué que nous vous livrons.
    Nous sommes attaqués par certains sur notre démarche commerciale. Nous nous apercevons que les topics sont moins virulents vis à vis de certains services complètement bidon où là, il est possible de parler d'arnaques. Nous vous laissons le soin de faire la différence, car nous sommes facilement identifiables et nous ne sommes pas basés à l'étranger ni à Monaco, pour les colis en attente, ni aux iles Maurice, voici notre communication. Nous ne pratiquons pas le spam vocal, si vous décrochez nous vous délivrons un message. EN AUCUN CAS SI VOUS NE DESIREZ PAS RAPPELER NOS SERVICES, NE LE FAITES SURTOUT PAS DESINSCRIVEZ VOUS LE MESSAGE VOUS DONNE UN MOBILE OU ENVOYER STOP
    Rappel :
    < Monsieur Hervé Novelli, Secrétaire d'Etat, dans sa réponse relative à la Lutte contre les
    spams par SMS et vocaux et les prospections téléphonique non-désirées du 21juin20l0 :
    < Le spam vocal (ou < ping call >) consiste à appeler un numéro fixe ou mobile depuis un
    Numéro surtaxé et à raccrocher au bout d'une ou deux sonneries avant que l'appelé n’ait eu le temps de décrocher. Lorsque le consommateur rappelle le numéro indiqué qui se trouve être un numéro surtaxé, il est alors facturé d'un coût forfaitaire par appel et d'un coût à la durée de l'appel, sans contrepartie d'un service >>

Pour répondre aux attaques de certains qui utilisent des termes style : arnaque, nous voulons préciser que nos services existent bien et sont TRES professionnels. Ils ont comme thèmes : le travail, le droit du travail, la santé, le crédit , bien construire sa maison. Ce sont des outils qui en fonction des choix donnés par notre applications vous permettent d’obtenir des réponses fiables En aucun cas, vous ne trouverez un vide. Ils abordent des sujets aussi variés que le travail, le crédit, la santé, le droit du travail et sont réalisés par des professionnels. Tous les thèmes sont développés et nécessitent un investissement. Les rubriques sont accessibles par le menu principal et vous pouvez les consultez régulièrement, si vous le souhaitez.
    Notre société paye ses impôts en France, elle emploie des salariés et paye aussi d’importantes factures pour ses appels sortants à son opérateur… Par courtoisie nous tairons le montant ainsi que l’opérateur en question.
    Nous avons en moyenne un taux de décrochés voisin des 54% soit similaire à un centre d’appels. Nous avons entre 4 et 5 sonneries, et le temps est suffisant pour décrocher. Lors du décroché , un message vous est délivré, d’ailleurs certains sur les forum livrent le contenu de ces messages… il n’y a aucun APPEL AVEC LE NUMERO 32 47, contrairement à certains style 0899 etc etc…. mais simplement des numéros géographiques en 05 :voici un exemple en fonction de nos services :
    « Bienvenue sur notre service audiotel consacré au droit du travail, si vous souhaitez poursuivre composez le 3247 pour vous désinscrire envoyez stop au 06 40 29 30 27 service 32xx 1€35 l’appel et 34 centimes la minute »
    Nous avons régulièrement des listes de personnes qui se désinscrivent. Nous les traitons immédiatement. Attention nous ne traitons que les sms reçus, pas les messages vocaux.
    Pour les personnes n’ayant pas eu connaissance du message, désinscrivez vous en envoyant un sms. Même si vous composez le 3247, vous avez le message de l’opérateur qui vous indique la tarification, raccrochez immédiatement avant le bip sonore et aucune tarification vous sera appliquée par l’opérateur.
    D’autre part quand nous vous vous appelons, c’est notre société qui paye la communication A SON OPERATEUR… et le cout du sms n’est pas surtaxé ET ne sert pas à valider votre mobile car il a été acquis dans une base de données.
    Nous nous excusons de ces interprétations et vous remercions d’avoir pris le temps de lire notre communication. Nous ne sommes pas similaires aux fameux service de charme, ni de service colis…NOS SERVICES SONT REELS ET PROFESSIONNELS….nos services peuvent être consultés 24/24h , ils développent des thématiques qui nous touchent au quotidien.

merci de votre lecture.

Repondre    
  • Posté le 16/08/2013 à 15:27

Appel on absence a z a a z z z z z z z z z z z z zvz z

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/08/2013 à 19:48

J'ai loupé un appel de ce numéro dans l'apres-midi, j'ai tenté de rappeler par la suite et un répondeur me dis "pour accéder a nos services faites le 32 61" et c'est tout...

Repondre    
  • Posté le 01/08/2013 à 11:18

Idem, 05 40.... en absence, je rappelle et on me demande d'appeler le 3247 ce que je me suis empressé.... de ne pas faire!!!!!

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 31/07/2013 à 17:09

j'ai le même cas que robi !! identique ...que faire contre se genre decomportement ? si quelqu'un a la solution je serai ravi d'en prendre connaissance.

Repondre    
  • Posté le 31/07/2013 à 11:54

Reçu un appel ce jour à 11h45 du 0540241433 et lorsque je décroche on me demande d'appeler le 3247. J'ai rappelé le 0540241433 et c'est la même chose

Repondre    
  • Posté le 29/07/2013 à 16:42

Bandits de grand chemin
    Déposer plainte auprès du Procureur du TGI de votre lieu de résidence.De toute manière nous pouvons très bien remonter jusqu'au propriétaire de la ligne concerné.
    A une seule condition que la société Orange France ne cautionne pas ce genre de Pratique!

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 29/07/2013 à 14:23

reçu un appel du 0540241434 ,j'ai rappelé à ce numéro : on me demande de faire le 3247 ,j'ai raccroché
    appel reçu le 29 07 à 14h02 j' ai répondu d'abord aussitot puis a 14h11

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/07/2013 à 12:23

ce matin appel sur mon mobile du 33 5 40 24 14 33 .aucun message laissé sur ma boite vocale. J ai donc rappelé à ce numéro le message est "pour consulter notre service prière de contacter le 3247" dites voir mme l'opératrice je ne vous ai rien demandé...A vous donc de rappeler !!!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 25/07/2013 à 16:51

harcelé par ce numéro régulièrement
    et impossible de me désabonné
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3247 | 32-47

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).