à qui est ce numéro 3247 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
58 743consultations depuis le 19/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3247
Nombre commentaire(s) : 328Dernier commentaire le 24/02/2015 à 13:55:13
damilo76, Free
un appel en absence un matin.
je rappelle par curiosité, et j'entends "bonjour, après le bip, cet appel sera facturé 1.35€ + surcout depuis un mobile...", j'ai raccroché aussitôt!
quelqu'un a des infos?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/03/2014 à 16:57

des appels plusieurs fois ds la semaine quand je decroche on me reponds pour contacter le service faites le 3247

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/03/2014 à 15:28

Appel qui dure peu de temps et qui ne laisse auncun message afin que l'on rapelle !!!
    Ne pas rapeller et ne pas répondre ARNAQUE .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    32 47
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/03/2014 à 18:25

appel du 05.81.33.51.38 et on entend juste de faire le 3247 pour un service ?
    Je n'ai pas rappelé au vue des commentaires sur le 3247 sur internet.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/03/2014 à 17:16

RECU APPEL DE 0486115134 INVITATION D APPELER 3247 J'ai interrompu l appel immédiatement car je suis en liste rouge et senti l'arnaque.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 28/02/2014 à 11:33

toujours la même chose, c'est vraiment du harcelement....
    le n° affiché est le 01.77.35.42.38.
    Ras le bol, il faudrait créer une association de défense, pour ce genre d'appel
    Avis aux intéressés

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2014 à 13:06

1 appel en absence ce matin du 0581335135. Je rappelle, un message me dit de composer le 3247. ne suis pas allé plus loin.

Repondre    
  • Posté le 24/02/2014 à 13:23

Bonjour, 1 appel recu du +33486115134 qui demande de rappeler le 3247 surtaxé donc, pour lutter efficacement contre les spams faire un sms au 33700 avec le numéro de l' appelant ( ce service est gratuit, a garder dans son répertoire ^^

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/02/2014 à 09:20

les gens ne savent pas lire ni exploiter les infos contenus ds ces posts, il est recommandé de se désinscrire en envoyant un sms avec la mention STOP au 07 85 81 29 23 alors lisez et faites le au leiu de vous plaindre... s i votre numéro est dans une base de données achetées les gens qui l'ont achetée l'ont achetée en tte confiance

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/02/2014 à 10:40

j'en ai assez d'être contacté par des 03 55331140 pas de message laissé , rien !
    et quand on rappelle ce n° , il est dit de rapeller le 3247 !
    ras le bol de ces arnaques au fric !

Repondre    
  • Posté le 22/02/2014 à 14:27

J ai été contacté par un numéro 05 81 33 51 42, quand j ai décroché un message me disait de rappeler. Le 3247. j ai appelé et d un coup je ne pouvais plus raccrocher. Et l ecran de mon tel est devenu tout noir.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2014 à 18:39

en lisant les messages on se pose la question de savoir pourkoi les gens viennent ici s'ils ne lisent pas les posts précédents; moi je viens de lire pour se désinscrire une personne a noté un numéro ou envoyer un sms en notant stop....moi je le fais de ce pas...IL s 'agit du 07 85 81 29 23 .......07 85 81 29 23 .....07 85 81 29 23 .......07 85 81 29 23 IL s 'agit du 07 85 81 29 23 .......07 85 81 29 23 .....07 85 81 29 23 .......07 85 81 29 23

Repondre    
  • Posté le 20/02/2014 à 16:02

Stop à ces numéros qui nous pourrissent la vie et qui nous dirigent vers des numéros payants. Comment faire pour s"en débarrasser car cela devient insupportable ? Il serait temps que les services de télécommunication prenne ce problème à bras le corps !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2014 à 12:11

non attention leur numéro vient de changer il faut faire désormais le 07 85 81 2923 ou te mettre sur PACITEL

Repondre    
  • Posté le 18/02/2014 à 11:14

TOUT simple pour vous désinscrire: envoyer un sms en écrivant simplement stop au :
    06 40 29 30 27
    inscrivez vous sur la liste pacitel voir le site : www.pacitel.fr j'ai recopié un post d'une personne sur ce site: la Commission Mixte Paritaire qui s’est réunie jeudi dernier, composée de 7 sénateurs et 7 députés, a donné raison à la liste d’opposition au démarchage téléphonique type Pacitel pour encadrer la prospection par téléphone. Le retour à cette mesure équilibrée nous réjouit tous pour la profession et pour le consommateur

Repondre    
  • Posté le 18/02/2014 à 11:03

Appel automatique avec un enregistrement avec une voix de femme disant "consultez notre nouveau service en tapant 3247"
    Le numéro de téléphone appelant qui s'affiche sur mon portable est le 0355331163

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/02/2014 à 10:57

J'ai en mon absence reçu un appel sur mon portable du 33 5 81 33 51 38. Suite au rappel de ce numéro, je suis tombé sur un message vocal me demandant d'appeler le 3247. Par prudence je ne l'ai pas fait. S'agit-il d'un spam?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/02/2014 à 12:34

Appel du 05 81 33 51 35 a 11.59 le 17 février, me demandant de rappeler le 3247. Je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2014 à 15:16

je suis inscrit sur pacitel depuis le 15/11/13 il me dise de rappelle ce numero 3247 j'ai raccroche tous de suite merci.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2014 à 09:52

un appel me demandant de rappeler le 3247 si je ne fais pas erreur du 33355331136 (numéro bidon?) mais je n'ai pas rappelé.....

Repondre    
  • Posté le 13/02/2014 à 16:04

BONJOUR, un appel en absence aujourd'hui du 0355331140 / Je rappel et tombe sur une boite vocale m'indiquant de rappeler le 3247...

Repondre    
  • Posté le 12/02/2014 à 16:23

je lis le message de anonyme et celui de françois qui nous indique qu'une loi vient d'être votée pour obliger les démarcheurs à s'inscrire auprès d'un organisme pour éliminer toutes les personnes qui ne veulent lus être démarchées. Ici on cherche des solutions et on se rend compte qd on donne des solutions personne les applique moi je vais de ce pas m'inscrire à pacitel, alors faites comme moi

Repondre    
  • Posté le 12/02/2014 à 13:15

Comme tant d'autres avant moi, ce numéro a appelé sans laisser de message.
    Sur celui-ci ou d'autres forums, certains disent qu'ils renvoyent au 32-47, un numéro surtaxé.
    Bref, 2 numéros à bannir, à rayer de la carte et cela quel que soit l'opérateur.
    Sinon, ils sont tous complices de leur communiquer leur fichier d'abonnés, sans notre accord et ça , c'est INACCEPTABLE!
    Stop à cette arnaque, merci !

Repondre    
  • Posté le 11/02/2014 à 18:04

voici une excellente nouvelle: mais encore faut il que chacun en prenne conscience qd je vois la réaction de certains, cela ne sert à rien que nous nous battions lisez donc ceci:

Nous avons le plaisir de vous confirmer que la Commission Mixte Paritaire qui s’est réunie jeudi dernier, composée de 7 sénateurs et 7 députés, a donné raison à la liste d’opposition au démarchage téléphonique type Pacitel pour encadrer la prospection par téléphone. Le retour à cette mesure équilibrée nous réjouit tous pour la profession et pour le consommateur. Nous avons vraiment apprécié votre soutien au dispositif Pacitel jusqu’ici et dans le combat que nous avons mené tous ensemble pour faire aboutir ce texte.
    ALORS INSCRIVEZ VOUS EN MASSE SUR PACITEL

Vous trouverez sur le lien ci-après le texte adopté par la CMP (y compris en pièce jointe), disponible également sur le site internet du Sénat, qui sera soumis dans sa globalité au Sénat demain et mercredi à l’Assemblée Nationale avant promulgation :

http://www.senat.fr/leg/pjl13-348.pdf (cf. p36 section 4)

Un décret d’application devrait suivre dans la foulée.

Nous vous invitons à faire connaître cette nouvelle loi encadrant le démarchage téléphonique à vos clients, partenaires ou prestataires et à les inciter à adhérer au dispositif Pacitel qui compte aujourd’hui déjà plus de 1,08 million de consommateurs inscrits (avec en moyenne 3000 inscriptions par semaine). Il s’agit maintenant pour nous tous de démontrer rapidement aux parlementaires, au gouvernement, et surtout aux consommateurs l’efficacité d’une telle mesure et de notre dispositif en encourageant les opérations de repoussoir des numéros Pacitel pour toutes les entreprises concernées par cette loi et la prospection commerciale par téléphone

Repondre    
  • Posté le 11/02/2014 à 12:58

@sady, agressif oui quand on me traite de con. Surtout de la part de personnes conseillant des choses bien pire que la base du problème. Ce numéro est référencé comme spam et les commentaires négatifs vont de mise. Vous recevez des appels/Sms frauduleux comme ceux vous ayant entraînés sur ce site. Et vous allez une fois de plus transmettre votre numéro à un service dont vous ne connaissez rien. Si vous persévérerez tout de même dans cette démarche merci de nous faire part de la suite.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2014 à 09:59

je ne connais pas cette société, mais je sais que j'ai écouté leur service et je vais me désinscrire car cela ne m'intéresse pas. je ne comprends pas pourkoi les gens sont agressifs...moi j'envoie le sms...salut

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3247 | 32-47

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).