à qui est ce numéro 3247 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
58 674consultations depuis le 19/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3247
Nombre commentaire(s) : 328Dernier commentaire le 24/02/2015 à 13:55:13
damilo76, Free
un appel en absence un matin.
je rappelle par curiosité, et j'entends "bonjour, après le bip, cet appel sera facturé 1.35€ + surcout depuis un mobile...", j'ai raccroché aussitôt!
quelqu'un a des infos?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/06/2013 à 16:08

ce numéro vient de m'appeler également. j'ai répondu et message me disant que je dois rappeler un numéro surtaxé. J'ai raccroché de suite !!

Repondre    
  • Posté le 05/06/2013 à 07:52

ce numéro m'appelle de temps en temps, mais je ne répond jamais quand je ne connais pas. et en regardant les commentaires du forum, je vois que je fais bien

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    32 47
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/06/2013 à 17:20

je viens juste de recevoir le même appel. Seulement deux chiffres!! J'ai refusé aussitôt l'appel...les arnaques de ce genre deviennent de plus en plus gênants!!

Repondre    
  • Posté le 03/06/2013 à 15:58

Appel en absence, je n'ai pas voulu décrocher en voyant ce numéro...il y a deux jours c'était un autre numéro qui m'appelait et raccrochait aussitôt décroché...encore un cuméro surtaxé!!! ça suffit!!!

Repondre    
  • Posté le 03/06/2013 à 14:57

appel entrant du 3247 sur mon mobile free : un message vocal demande de rappeler au même numéro, en précisant qu'il est surtaxé

Repondre    
  • Posté le 03/06/2013 à 14:56

moi aussi encore aujourd'hui! ce n'est pas la 1ère fois! il y a un moyen pour faire arreter ce truc???????

Repondre    
  • Posté le 03/06/2013 à 13:43

appel entrant du 3247 sur mon mobile orange : un message vocal demande de rappeler au même numéro, en précisant qu'il est surtaxé

Repondre    
  • Posté le 03/06/2013 à 11:02

j'ai reçu un appel il y a quelques minutes. j'ai pu décrocher. et là, une voix d'opératrice me disait "pour accéder à nos services, merci de composer le numéro affiché. appel surtaxé etc etc". j'ai raccroché, sans avoir composé le numéro affiché ! j'espere que le fait d'avoir répondu ne m'est pas facturé.

Repondre    
  • Posté le 01/06/2013 à 23:28

Le 13/05/13 d'après mon relevé Free, j'ai eu un appel de 10mn provenant du 3247 facturé 4,75€!!!
    Une véritable arnaque. C'est la 2e fois en 3 mois.
    Comment peut-on retrouver ces escrocs? Etait-ce une enquête sur je ne sais quoi?
    Il y a tellement de démarchage téléphonique que l'on ne peut pas se rappeler du sujet.C'est scandaleux! Il faut donc arrêter de répondre à tous ces démarcheurs arnaqueurs!

Repondre    
  • Posté le 31/05/2013 à 17:36

reçu appel en absence de 32 47 le 31 mai 2013,
    Je ne réponds pas aux N° qui ne sont pas identifiés dans ma liste de contacts, mais c'est quoi ce truck

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 31/05/2013 à 16:07

3247 recu le 31/05/13
    3247 est une arnaque.
    Ne pas décrocher et ne surtout pas rappeler.
    Le risque est de payer une communication surtaxée.

Repondre    
  • Posté le 31/05/2013 à 15:22

Moi aussi j'ai été appelée par ce numéro , j'ai répondu pensant que ça pouvait être Orange ou autres , et une voix m'a dit d'appeler le 3247 numéro surtaxé puis ça à coupé .

je n'ai évidement pas rappelé , mais j'ai un peu peur quand je lis qu'une personne ayant juste décroché à été facturée de 15€

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 31/05/2013 à 15:10

Je reçois ce jour un appel du 3247 et heureusement le temps que je décroche plus rien.J'ai prévenu la famille avec ce numéro de ne pas répondre mais difficile car au départ il ne s'affiche pas donc on reste dans le flou total.Je suis sur la liste rouge et je vais voir avec mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 31/05/2013 à 11:43

Un seul appel pas long, j'ai rappelé par curiosité et une opératrice a annoncé : cet appel vous sera facturé 1.35€, j'ai raccroché immédiatement.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 31/05/2013 à 00:11

j'ai reçu un appel de ce numéro le 30.05.13 dans les heures de midi! n'ayant pas entendu mon téléphone sonné j'ai vu l'appel que 30 minutes après, voyant le drôle de numéro je n'ai pas rappelé!
    je pense que j'ai bien fait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2013 à 18:00

Ce numéro m'a appelé aujourd'hui Jeudi 30 Mai à 16h59 je n'ai pas décroché car j'étais au travail ! Vous avez des infos sur ce numéro ? Comment a-t-il trouvé mon numéro ? Merci

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 17:31

Ce jour 30 mai à 17h08 j'ai reçu un appel provenant du 3247; Il s'agit d'une arnaque et si vous répondez à l'appel vous le découvrirez sur votre prochaine facture.

Je sais que c'est un abonné à SFR, et il faudrait que ce fournisseur fournisse le nom de son abonné afin qu'il soit poursuivit pour arnaque;

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2013 à 15:33

Ce numéro m'a appelé. Je n'ai pas répondu car dans l'évidence c'est une escroquerie. Car je n'ai rien fait qui puisse m'amener à ce qu'un numéro comme ça m'appelle (ex: jeu radio)

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 12:50

j'ai recu un appel en absence mais le correspondant n'a pas laissé de message,Comment a-t-il eu mon numero de tel

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 12:29

je viens de recevoir un appel ce de numéro - on me demande si j'accepte - ne sachant pas, je dis oui, un disque passe - j'ai raccroché tout de suite - peut-on savoir qui appelle ?

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 30/05/2013 à 10:34

appel en absence, ça ressemble fortement à un numéro payant, je tape 3247 dans google et je vois que je ne suis pas seule... comment ont ils eu mon numéro ?

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 09:45

j'étais occupé,je n'ai pas eu le temps de décrocher . Il n'y a pas de message , je voudrais savoir de qui il s'agit.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 18:47

S'était un appel simple,je n'ai pas décrocher car je ne connaissais pas ce numéro.je n'ai pas été appeler 2 fois par se même numéro.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 16:59

Appel reçu ce jour. j'ai décroché. Une voix féminine m'invite à appeler "ce numéro" (affiché : 32 47), et que ce service est surtaxé. Donc, arnaque.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/05/2013 à 16:47

Je viens d'être contacté par ce numéro. Je n'ai pas pu répondre, ça n'a sonné que 2 ou 3 secondes. Je pense aussi que c'est une arnaque, faites attention.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3247 | 32-47

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).