à qui est ce numéro 3214 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 443consultations depuis le 08/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3214
Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 22/05/2015 à 12:32:43
sophel, autre
fraude augmentation sur ma facture avec ce numéro spécial alors que je ne me sers pas de ce numéro court mon operateur me laisse tomber
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3214 | 32-14

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/05/2015 à 12:32

Une facturation de 7euros supplémentaires pour le 3214, n° que Bouygues ne connait pas tout comme moi. Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai demandé le blocage des n° courts.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2015 à 08:14

MANQUE DE SÉRIEUX CHEZ BOUYGUES PROBLÈME AVEC LE NUMÉRO 3214 BLOCAGE DU NUMÉRO 3214 MERCI ????????????????????????????? QUELS SONT CES NUMÉROS FANTÔMES ????????????????????? CHANTAL 34000

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    32 14
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/06/2014 à 11:10

Manque de sérieux chez BOUYGUES : il me facture en juin 2014 deux numéros que je n'ai pas appelé et impossible de savoir quels sont ces correspondants fantômes : 3214 (22,70e) et 2142 (1,35e) total: 24,05e. Après appel chez Bouygues, sans réponse satisfaisante, j'ai demandé le blocage des numéros courts à cet opérateur. A voir par la suite.....

Repondre    
  • Posté le 02/06/2014 à 18:38

abonné free je suis facturé de 13 segonde 1€47 pour n° 3214 que je n'est jamais composé free me dit qu'il ne facture jamais des n° non composé se n'est pas possible il ne veule rien savoir se n'est pas pour 1€47 mais le principe d'arnaque étant a 0 € il faut qu'il trouve de l'argent

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/03/2014 à 14:08

bonjour. Un prélèvement de 10e sur ma facture mobile free lié à un 3214 qui n'a pas été composé et qui est enregistré dans le répertoire sous le nom "loisirs" (à 2 reprises). Que faire ?

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 10/11/2013 à 10:07

Fraude sur ma facture + 22€ pour appel téléphonique 30 min vers ce N° (3214) que je n'ai jamais appellé !!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 14/10/2013 à 09:16

Comme de nombreux témoignage j'ai une surtaxe 16,35€ de mon opérateur, suite à des appels du 3214 mais quand ???

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/09/2013 à 23:20

nouveau n° tel bouygues envoyé sur mon smartphone service clientèle ce numéro est-il surtaxé
    réponse souhaitée crainte d'une arnaque.Nouveau contact service clientèle Bouygues

Repondre    
  • Posté le 06/08/2013 à 15:59

Le 3214 arnaque vingt euros (20 €) sur ma facture chaque mois, alors que je n'ai jamais appelé ni utilisé e numéro. Bouygues, noblesse oblige, se doit de supprimer ce numéro et de me rembourser toutes les sommes perçues sur les contacts de ma ligne avec ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 16:00

Je reçois une facture de mon opérateur avec un appel du 25 avril à 16h facturé 20 €. Pourquoi ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/04/2013 à 20:21

numéro apparu sur ma facture en appel sortant de 30 minutes alors que je n'ai pas appelé ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/03/2013 à 08:15

j'ai besoin de connaitre le destinataire de ce numéro, car il fait parti de ma facture sans que j'ai souvenir de l'avoir tapé

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/12/2012 à 20:09

Bonsoir, ce numéro m'a appelé et j'ai été facturé de 1,575€ à chaque appel. bien sûr ce numéro ne s'affiche pas à l'appel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2012 à 10:04

Soit disant j'ai appelé ce numéro que je ne connais pas et mon opérateur me compte 22,70 € de frais d'appel !!!

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 09:58

J'ai constaté 22,70 € de frais d'appel sur ce numéro que je ne connais pas et n'ai donc pas pu contacté !!!

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 11:53

je ne me souviens pas , tout ce que je sais c'est que c'est un numéro surtaxé !!!

Repondre    
  • Posté le 14/10/2012 à 11:08

J'ai reçu plusieurs appels en absence provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 10:29

Je ne les ai jamais appelés ! Mais Jamais !

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 22:59

fraude augmentation sur ma facture avec ce numéro spécial alors que je ne me sers pas de ce numéro court mon operateur me laisse tomber

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).