à qui est ce numéro 31500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
426consultations depuis le 30/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 31500
Nombre commentaire(s) : 8Dernier commentaire le 30/03/2012 à 17:28:06
SMS 31500, Bouygues
J'ai reçu cette nuit sur mon téléphone portable beaucoup de SMS parlant d'un test et indiquant ce numéro 31500. Je ne sais pas ce que cela veut dire, ce que je sais c'est que cela m'a reveillé à plusieurs reprises durant cette nuit. Est-ce un Spam ? Que nous veut il ? C'est l'opérateur qui adresse ce type de message....dans la nuit ?! Je ne peux pas y croire !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 31500 | 31-50-0

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/03/2012 à 17:28

J' AI RECU CETTE NUIT UN DEUXIEME SMS. CETTE FOIS DU 31500. L'AUTRE C'ETAIT DU 63700 AVEC TOUJOURS LE MEME MESSAGE. TEst MT CEL sur 31500 ou 63700.B
    J'AI TRANSFERER TOUS CA SUR LE 33700 DE BOUYGUES J'ATTEND POUR VOIR LA SUITE.

PAR CONTRE JE RECOIS ENORMEMENTS DE SMS de ELODIE. AUDREY. KARINE.DEBORA......appel surtaxe direct au 33700

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2012 à 16:59

Je recois également des sms venant de 31500 : test...
    Je suis également chez bouygues, mais si ca continue je vais changer... je crois qu'il y a moins cher ailleurs non ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    31 50 0
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/03/2012 à 15:07

Bonjours, je viens de recevoir un double SMS m'indiquant "Test MT CEL sur 31500 " d'autre part j'ai reçu ce même texto cette nuit à 00h41, puis ce matin à09h02; je ne les est pas ouvert car je n'ai pas confiance en ce genre de texto.Pourriez-vous m'indiquer de quoi il s'agit parce que je n'aime pas le désagrément que cela me cause. Cordialement,

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/03/2012 à 14:24

J'ai reçu le même message du 63700 et du 31500 plusieurs fois depuis hier. Je l'ai signalé au 33700 (service gratuit). Je me demande de quel numéro je vais maintenant reçevoir ce même message, qui est assez dérangeant en pleine nuit.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/03/2012 à 12:49

Ce numéro envoie le même message de spam que le 63700 (allez voir sur http://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/63700). Il faut transférer un des messages au 33700 pour que la CNIL s'en occupe et fasse cesser le spam. NE REPONDEZ PAS "STOP", cela ne ferait que confirmer votre numéro et augmenter la fréquence des messages a priori.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/03/2012 à 12:48

test mon cel sur sc 31500 message incessant depuis ce matin

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/03/2012 à 11:17

Je viens de recevoir un sms indiquant ce message "test mt cel sur sc 31500". Mais qui test qui ? Et qui test quoi ? C'est un test adressé par apple (je viens de prendre un iphone 4s) ? Ou bien est ce un test de mon opérateur ? Je suis chez Bouygues Télécom personnellement.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/03/2012 à 10:59

J'ai reçu cette nuit sur mon téléphone portable beaucoup de SMS parlant d'un test et indiquant ce numéro 31500. Je ne sais pas ce que cela veut dire, ce que je sais c'est que cela m'a reveillé à plusieurs reprises durant cette nuit. Est-ce un Spam ? Que nous veut il ? C'est l'opérateur qui adresse ce type de message....dans la nuit ?! Je ne peux pas y croire !

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).