à qui est ce numéro 3103 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 945consultations depuis le 03/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 3103
  • Posté le 12/09/2014 à 17:14

La messagerie de mon téléphone box clignote en présentant un numéro tél appelant 3103 pas de message. Le phénomène se produit tous les jours depuis 1 mois environ

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 10/01/2014 à 11:39

Appel en absence, quand je rappelle le numéro sonne raccroché ou occupé. J'espère que ce numéro n'est pas payant. J'ai appelé 2 fois.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    31 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/11/2013 à 19:32

Ce numéro a appelé sans laisser de message , bien entendu, ne sachant pas l'origine et surtout si il s'agit d'un numéro surtaxé, je n'ai pas répondu ni rappelé ce numéro, c'est pourquoi j'ai fait appel à vos services en espérant connaître les auteurs de cet appel assez bizarre et sûrement frauduleux.Merci

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 26/09/2013 à 18:09

Sa faire des mois et des mois, j'en a ral bol. Tous les jour 4 5 fois par jour. 3103 jamais!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/09/2013 à 13:52

Appel normal , mais pas de correspondant ; si on appelle le 3103.......lignes occupées . Après avoir raccroché le témoin d'appel continue à clignoter . Je dois intervenir auprès de numericable pour relancer mon compte , et faire stopper le clignotement .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/09/2013 à 12:40

plusieurs appels 3103 mon fils à rappelé pour savoir qui c'était total sur ma facture SFR 16euros,84 HT SOIT 20,euros24 POUR QUI POUR QUOI C'EST QUOI CETTE ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 16/09/2013 à 18:27

Bonjour, depuis 2 jours, je vois le voyant rouge de mon telephone s'allumer plusieurs fois par jour signalant un appel, venant du 3103. pas de sonnerie, pas de message. je l'efface de la liste des appels, et ça recommence quelques temps après.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 19/06/2013 à 22:19

appel sans cesse du 3103 depuis un mois jamais personne au bout du fil. ou appel sur ma messagerie free sans laisser de message? liste rouge free et demande des appels inconnus rejetés? qui a une solution?

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 30/05/2013 à 07:03

ce numéro a appelé cette nuit sur mon fixe c'est inadmissible.Toute la maison réveillée et inquiète. Devons nous changer de numero ?

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 19/05/2013 à 17:19

appel en absence tous les soirs a la meme heure ceci dur depuis plusieurs jours cela est fait affin que l on rappel ce numero surtaxe

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 06:29

appels en journée et en pleine nuit et personne au bout du fil et je suis sur liste rouge
    j'aimerais arrêter tout cela

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 11:57

laisse un message sur ma messagerie on me disant que toute les lignes de mon corespendant sont ocupèes et plusieur fois dans la journées merci

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 16:07

dès que c'est décroché,l'appel est raccroché. Ces appels se font à n'importe quelle heure de la journée et, même vers 23 heures

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 17:33

Il n arrête pas de m appeler et de ne pas répondre tard dans la nuit je ne sais pas qui s'est

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 28/02/2013 à 13:37

appel souvent émi dans la nuit ou très tard le soir, cette personne raccroche immédiatement, impossible de savoir d'ou il provient

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 06/02/2013 à 11:44

ce n'est pas la première fois que ce numéro appelle mais comme tous les appels " inconnu " je le supprime .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/02/2013 à 15:31

depuis debut décembre, je suis harcelé par ce numéro, je ne réponds pas. APPEL 2 0 3 FOIS PAR JOUR

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/02/2013 à 12:31

ce n° m'a appelée alors que j'étais absente,ne laissant pas de message oral mais seulement le n° et ,quand j'ai voulu rappeler je suis tombée sur le message suivant:"toutes les lignes sont occupées ..."

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 10:08

appel en absence au milieu de la nuit
    .appel en absence au appel en absence au milieu de la nuit.milieu de la appel en absence au milieu de la nuitnuit..

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/12/2012 à 10:07

Je décroche , mais personne ne répond. Cette nuit une personne conversait avec quelqu'un d'autre sans parler au combiné, sans répondre à mes allo incessants.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 26/12/2012 à 21:41

Ce Numéro appelle sur mon fixe, impossible de savoir çe que c.est... Qui, quelle société ? C'est pas la première fois ...

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 15/12/2012 à 07:59

Téléphone sans laisser de message. Même la nuit!!!! Est ce un numéro surtaxé? De quel société s'agit il ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/11/2012 à 19:10

Bonjour,
    Nous recevons depuis + de 15 jours des appels très fréquents, plusieurs fois par jour, du n° 3103 sans aucun interlocuteur à qui répondre.
    Que faire pour que ça cesse ???

Repondre
    avis utile ? (24) 

• Posté le 29/11/2012 à 11:24

plusieurs appels, de jour comme de nuit, seulement un "bip", quand on veut rappeler ce N°, le disque"ce numéro n'est pas attribué"

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:19

Plusieurs fois de jour comme de nuit, ce numéro appelle, juste par un bip, quand on veut essayer de le joindre: message, "ce numéro n'est pas attribué"

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 3103 | 31-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).