à qui est ce numéro 1532252040 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2consultations depuis le 26/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 1532252040
Nombre commentaire(s) : 2Dernier commentaire le 26/10/2012 à 20:13:36
imatient, Bouygues
ne cesse de harceler quelle que soit l'heure ou le jour
aucune parole ne fait sonner qu'une fois et la moitié de la deuxieme et raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 1532252040

  • Département : HAUTES PYRENEES (annuaire)
  • Chef lieu Zone : TARBES (annuaire)
  • Numéro de Zone : 65
  • Bloc de numéro : 53225
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : PROSODIE S.A.
  • Commutateur : 40000
  • Libellé : Prosodie - Lyon

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 1532252040 | 15-32-25-20-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/10/2012 à 20:13

    je constate que mes factures augmentent en fleche que j'ai une consommation de SMS plus ,je ne sais pas ce que c'est mais les SMS et MMs sont compris dans mon forfait des pannes constantes dans telephones fixe et portable avec plein d'apel dont je ne connais pas les destinataires et la facture est de plus en plus lourde,que mes sonneries changent souvent et reviennent a l'origine aprés quelques jours ,que ma messagerie est mélangée avec celle d'un autre opérateur mais d'aprés boutiques bouygues brignoles VAR cela s'est deja produit et rectifierons bientot ,en termmes clairs mon numero est pour plusieurs personnes differentes

    Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 20:03

    ne cesse de harceler quelle que soit l'heure ou le jour
    aucune parole ne fait sonner qu'une fois et la moitié de la deuxieme et raccroche

    Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    15 32 25 20 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).