à qui est ce numéro 118515 ?
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Nombre commentaire(s) : 19Dernier commentaire le 11/02/2016 à 23:15:00
lilya, Bouygues
SUJET RESOLU

bouygue me facture ce numero que j'aurais appele et qui est surfacturé merci
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Données Techniques du 118515

  • Département : PARIS - ZU (annuaire)
  • Chef lieu Zone : PARIS (annuaire)
  • Numéro de Zone : 75
  • Bloc de numéro : 18515
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : THECALLR
  • Commutateur : 10087
  • Libellé : Thecallr - Paris
  • Posté le 11/02/2016 à 23:15

    60 € de facturés ( SFR Box ) pour une communication fictive de 19 minutes le 06 / 02 .. je ne connais pas ce N° ... que faire ..?

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  • Posté le 08/02/2016 à 19:43

    je viens de constater une facturation de 41 euros hors forfait pour ce numéro 118515 (durée 12') sur ma facture de janvier 2016, je n'ai jamais appelé ce numéro mais il est vrai que des appels indésirables nous en avons a la pelle. Je vais être plus vigilante avant de décrocher mon téléphone fixe dorénavant. Bien entendu SFR ne peut rien faire et comment les mettre en cause ??? si l'un de vous a une solutio je suis preneuse merci

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  • STOPPEZ LES APPELS DU
    11 85 15
    MAGICTEL
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    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/02/2016 à 13:00

    sur ma facture free un appel en numéro appelé alors que je n'ai JAMAIS appelé ce numéro résultat une facture de 37,973 euros à ma charge et free qui refuse de donner les renseignements et de ne pas me prélever !! apparemment on est plusieurs de free à subir ce préjudice , appel facturé le 11 janvier à 11h42 , je n'étais même pas chez moi !! je vais aussi porter plainte à la gendarmerie contre

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  • Posté le 06/02/2016 à 10:52

    appel soit disant le 25/01/2016 de 20minutes à ce numéro alors que j'étais au travail ! résultat 64euros sur ma facture : personne au domicile c'est quand même fort

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  • Posté le 06/02/2016 à 06:41

    Appel en absence de 8mn 08. Facturé 27€309 !!!! sur mon relevé téléphonique de janvier 2016. Comment se faire rembourser et surtout comment faire pour que celà ne se renouvelle pas.

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  • Posté le 05/02/2016 à 17:26

    j ai recu une facture de SFR pour Janvier 2016 d'un montant de 51.28 euros duree 16 mn
    passe le 30122015 a 11 h 46 ne connais pas ce numero!

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  • Posté le 01/02/2016 à 08:49

    comme je l'avais déja dit, j'ai eu le même pb avec SFR le 31-12 et pour 48 euros
    J'ai telephone et ecrit à SFR mais ils n'ont pas de proposition pour le remboursement, ce n'est pas leur pb
    Je vois que certains d'entre vous veulent porter plainte, mais comment s'y prendre? contre qui? mais commen
    merci de vos réponses

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  • Posté le 28/01/2016 à 18:28

    je viens de recevoir ma facture sfr de 86 euro je leur est teleponner et il ne peuve rien faire donner moi un conseil merci

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  • Posté le 20/01/2016 à 17:26

    comment fait on pour porter plainte ? j étais au départ pour contacter CD Discount et me suis retrouver avec 126 € de facture !

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  • Posté le 15/01/2016 à 21:47

    même problème que vous!
    je viens d'avoir une facture avec une communication vers le 118515 le 30-12 à 11h12 alors que j'avais telephonné à sosh à 11h10!! mon operateur est SFR!! Que faire pour un eventuel remboursement?

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  • Posté le 13/01/2016 à 14:55

    Problème également avec le 118515 => 43€ pour un appel non passé ! Un post a été fait sur la page FB de Bouygues sous la pub BBOX si d'autres souhaitent apporter leurs témoignages (le service client ne peut répondre et est même plutôt accusateur).

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  • Posté le 13/01/2016 à 10:19

    J'ai été basculé sur ce numéro sans que je me rende compte et on m'a facturé 11,36€ pour 2min48 le 21/12/2015 à 9h59

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  • Posté le 13/01/2016 à 09:16

    facturer 30 euros numéro que je connaissait pas orange ne peu rien faire.7 janvier a 16h10 8mn 53 seconde ; j ai essayé de leur laisser un message sur leur mail rien a faire il ne réponde pas .

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  • Posté le 13/01/2016 à 08:55

    j'ai une facturation de30,euros pour une n° que je n'ai jamais composé ? je dois dire que j'ai appele ce jour la service client pour une voisine free Huguette

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  • Posté le 11/01/2016 à 23:07

    un appel rebasculé ??? j'ai une facturation sur le fixe de 10 mn de 35 € Buddy media 118515.
    Je ne vois pas de quoi il s'agit, en fin de matinée le 16 décembre.

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  • Posté le 11/01/2016 à 16:57

    j'ai oublier de dire que mon appelle concerné le service client bouygue qui mon basculer sur le numéro 118515 sans le savoir!! c'est du profit manifeste!! y a rien a faire. BOU! fait chier!

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  • Posté le 11/01/2016 à 16:22

    j'ai eu se bléme suite a un appelle que j'ai composer avec mon fixe! ils m'on basculer sur un numéros surtaxer, 2.99 euro par connexion puis 2.99 la minute sans que je le sache!! résultat je dois payer 36.23 euro!! bonne année quand méme. PS: pour 9 minutes.

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  • Posté le 09/01/2016 à 19:38

    surprise en recevant ma facture de téléphone fixe d'un montant de 57,547 euros pour un appel que j'aurais passé au 118515 le 28/12/2015 alors que je n'ai jamais appelé ce numero alors que mon operateur me confirme que oui je ne comprend pas je suis de n'avoir jamais appelé ce numero

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  • Posté le 22/12/2015 à 11:31

    bouygue me facture ce numero que j'aurais appele et qui est surfacturé merci

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