à qui est ce numéro 1023 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 585consultations depuis le 29/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 1023
Nombre commentaire(s) : 73Dernier commentaire le 10/01/2017 à 15:00:52
chouchou89, autre
cela fait deux jours qu'il m'appel sans me laisser de message je ne connais pas ce numéro donc je ne préfère pas répondre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/05/2013 à 16:36

il appel a n'inporte quel h sur le portable de mon épouse qui est un mobicarte orange et de suite apres sur mon fixe qui est branché sur internet sfr y en a marre maintenant

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 29/04/2013 à 12:53

Appel régulier et non désiré je ne souhaite plus être importunée. Merci de faire votre possible pour ne plus recevoir ce type d'appel

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    10 23
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/04/2013 à 10:44

je constate régulièrement ce numéro sur mes appels facturés sans toutefois appeler, donc mes factures gonflent tous les mois un peu plus

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/03/2013 à 21:59

J'ai eu un appel en absence et un message sur mon répondeur me disant que si je souhaitais avoir de pkus amples renseignements je devais rappeler.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/03/2013 à 13:21

je ne sais à quoi correspond ce numéro et j'aimerai le savoir afin de voir si il est nécessaire que je réponde ou pas??

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 12:44

bonjour se suis contacter tout les jour a la mémé heurs et pas de message ni de sms don-que rien de plus cdl

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 16:46

ce numéro m'appelle sur mon fixe et sur mon portable, sans laisser de message, c'est la première fois, je pensais que c'était important, mais je vois que je ne suis pas la seule, mais j'aimerais connaître le nom correspondant

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 16:02

ce numéro n'arrête pas de me harceler sur mon portable mais aussi sur mon fixe plusieurs fois par jour sans laisser bien sûr de message. A la longue s'en ai fatiguant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2013 à 21:47

bizar cet appel sans laisser de message le 1023 c quoi ca ca appel sans laisser de message et pas a une heure cest tar le soir

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 18:31

appel sans laisser de message sur mon portable alors que j'ai juste changé d'opérateur j'aimerai savoir qui peut telephoner comme ça sans arret

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2013 à 14:10

ils viennent juste de me téléphoner trois fois à la suite à 2 minutes d'intervalle entre les appels sans jamais laisser de message sur mon portable

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 12/12/2012 à 19:00

ne sais pas qui c est!! message incomprehensible... je me demande qui cela peut etre surtout que j ai l impression que ca parle d un cheque

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 23:56

NUM2RO PAYANT QUI APPARAIT SUR MA FACTURE. JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI CET APPEL EST FACTURE ALORS QUE MON FORFAIT EST TOUT COMPRIS CHEZ SFR

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 19:42

ce numéro est facturé et apparaît sur ma facture détaillée bbox et je ne sais pas à quoi cela correspond

Repondre    
  • Posté le 11/11/2012 à 12:01

Ce numéro m'a été facturé à plusieurs reprises le même jour le 12/10/2012 entre 17h39 et 17h45. Je ne sais pas pourquoi.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/11/2012 à 21:52

ce numeros ma tel plusieurs jour de suite a la meme heure sans laisser de message , j'ai repondu une fois et personne de parle rien pas un bruit

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 13:46

appel en absence un samedi vers 13 heures n a pas laissé de message n a jamais rappele je voudrais savoir qui es

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 19:24

ce numéro m'a téléphoné ce soir a 19 h 14 et j'ai refuser cet appel!!! c'est quoi ce numéro qui m'a téléphoné dont?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/10/2012 à 18:58

Appels facturés 6 fois le 28 09 2012 de 17h44 à17h58 de quelques secondes à plus de deux minutes, pas d'explication.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/10/2012 à 17:43

c' est un appel surtaxer sur ma facture je me demande pourquoi il est sur ma facture

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 11:11

se n'est pas la première fois, que ce numéro apparait sur ma facture, et il est de 0,12 euro, pour le mois d'octobre 2012

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 17:17

je veux juste savoir à qui appartient ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 17:39

appel reçu sur mon portable en début d'après midi, vu le numéro plus que bizarre, je n'ai pas répondu, et on ne m'a pas laissé de message sur le répondeur,
    je suppose une arnaque, à noter que c'est la première fois que je reçoi un tel appel

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/10/2012 à 08:11

je ne connais pas ce numero de telephone qui a appele

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 20:53

Que cherchez vous ? Pourquoi ce silence ? Observation ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 1023 | 10-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).