à qui est ce numéro 10164 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 152consultations depuis le 24/02/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 10164
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 07/03/2014 à 22:00:31
amounette, SFR
g reçu un sms anonyme ;je pense que cette personne me connait ,mais je n ai ni son prénom ni son numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 10164 | 10-16-4

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/03/2014 à 22:00

Attention Mesdames, personne inscrite sur un site de rencontres connu sous le profil d'un père vivant seul avec sa fille, reçu SMS du 10164 + SMS avec des identifiants différents + contacts téléphoniques à partir d'un numéro 09....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/09/2013 à 22:56

des textos ...j'ai répondu que c'etait une erreur puis plus rien. En reflechissant j'ai envoyé stop et j'ai reçus un message me disant que je n'en recevrai plus...pourtant je ne me suis inscrit a rien du tout...j'espere que cela n'était pas payant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    10 16 4
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/07/2013 à 23:56

reçu mercredi 24/7/13 à 23h30 sms " ma bb je t'aime , tu me manque",j'ai répondu, en demandant qui est ce? que ce numero es bizard!,mais pas d'autres sms , silence,,je regraite d'avoir repondu tout de même,mais c'est fait

Repondre    
  • Posté le 20/07/2013 à 01:12

salut monsieur francoix legras suite a des problème confidentielle une personne au nom de razafison elie aurai besoin de votre aide urgent

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 23:10

Le 10164 est le numéro qui apparaît quand quelqu'un vous envoie un texto par le biais de Skype. Idéal pour envoyer des textos anonymes. Cependant la personne qui vous l'envoie à forcément votre numéro qui traîne sur Skype ou Facebook.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2013 à 09:40

Message concis le soir à 18h58 d'une fille "Je suis réveillée". A savoir s c'est une pub, une blague, ou une touche...

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 22:58

bonsoir,je reçois des sms du numéro 10164 surtout le soir et je dirai tard le soir j'aimerai savoir a qui est ce numéro. merci de me répondre

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 00:33

j'ai reçu un sms vide (rien d'écrit) du 10164. Je ne sais pas d'où ça vient et ce que c'est .

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 23:24

je connais la personne, je lui écris sur son vrai numéro et quand il me répond, ce numéro s'affiche! c'est bizzare, je comprends pas

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 23:31

je veux juste connaitre la personne qui ma envoyé ce sms douteux. Ce sms ma interpellé puisque ce que le numéro me paraissait suspect compte tenu du contenu privé de ce sms

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 19:12

2 sms: le 1er:" bonne nuit, je t'aime" Le 2e, une minute après: " envoyé par skype". J'ai répondu mais je ne sais pas si ma réponse a abouti.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/10/2012 à 10:05

reinitialisation mots de passe microsoft..le sms contenait sa et le numero qui suivait !!je nai pas eu q un sms mais deux apels aussi !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/10/2012 à 14:02

votre compte jawhari-1@hotmail.fr a été renommé en majoure-@hotmail.com. si cela ne vous convient pas, accedez a https://account.five.com/.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 11:43

il m'a demandé si je dormais, et semblait connaitre mon prénom, j'ai fait la connerie de répondre sans trop réfléchir j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite....

Repondre    
  • Posté le 26/07/2012 à 21:44

des excuses pour un désagrément que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 18:36

Mon ex patron qui m'envoie des textos sur ce numero pirate

Repondre    
  • Posté le 20/05/2012 à 10:26

JE NE SAIS PAS QUI EST CE NUMERO AIDER MOI

Repondre    
  • Posté le 16/05/2012 à 09:00

envoyer gratuitement au 33700 ce numéro bizarre 10164 ce service ce chargera de faire une recherche et voir à le mettre hors service merci de votre participation contre ces nuisibles cordialement

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 15/05/2012 à 03:49

mes amis c'est des msg pirrates, lorsque vous receverai ce msg ne l'ouvrez surtout pas votre numéro sera plus on mesure de securite, vous serez écoutez par celui qui vous as envoiez le msg c'est un truc (( espionner ses amis )) qui se fait par un logiciel qu'on peux télécharger par internet.....

Repondre
    avis utile ? (113) 

• Posté le 11/05/2012 à 23:07

jE viens aussi de recevoir un sms du 10164 "pas encore perdu !-)

Repondre    
  • Posté le 08/05/2012 à 18:01

j'ai reçu deux sms du 10164, le permier "je t'ai trouvé connard" et le second "casse-toi pauvre con tu va payer cher". trés sympa de recevoir se type de sms. Comment faire pour savoir qui me menace et engager des poursuites pour menace?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/04/2012 à 13:46

j'ai reçu un sms anonyme du 10164 ;je pense que cette personne me connait ,mais je n ai ni son prénom ni son numéro j'aimerai savoir de qui il est

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/04/2012 à 17:09

G reçu un message du 10164 qui me disais Bonjour de bangkok, G pensé d'abord à un am iqui voyage beaucoup mais le numéro me semble étrange

Repondre    
  • Posté le 26/04/2012 à 11:03

j'ai reçu un sms ce matin je voulais savoir s'il provanait de l'étranger

Repondre    
  • Posté le 19/04/2012 à 00:02

RECU UN MESSAGE DE MSN POUR UN CODE DE VALIDATION

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).