à qui est ce numéro 10135 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 650consultations depuis le 22/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 10135
Nombre commentaire(s) : 148Dernier commentaire le 20/08/2016 à 10:17:19
Pseudo, SFR
Après avoir mis un article en vente sur différents sites, je suis contacté par trois personnes dans la même journée qui prétendent vouloir savoir si l'article est toujours dispo. Voici, pour chaque appel, les adresses mail que l'on m'a laissées et auquelles on me demande d'écrire :
celine.mercier10@hotmail.fr
gaurtier.alexandra@gmail.com
raissatape@gmail.com
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/06/2012 à 17:03

je pense a une arnarque ils se font passer pour un organisme international

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 23:40

recoit des message menacant disant etre envoyer par interpol et cela de fois , suivi d appel dont le numero est inconnu

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    10 13 5
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/06/2012 à 17:18

Il m'a contacter pour une vente sur le bon coin

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 17:48

il m'a contacté suite à une annonce de vente sur le bon coin

Repondre    
  • Posté le 10/06/2012 à 16:45

j'ai mis une annonce sur le bon coin et je recois des sms de num avec dans chaques sms une adresse mail différente

Repondre    
  • Posté le 08/06/2012 à 19:56

Contact par sms pour une annonce voiture déposée le jour meme sue le bon coin

Repondre    
  • Posté le 04/06/2012 à 20:39

M'A APPELE SUITE A ANNONCE SUR LE BON COIN ET CE SUR DIFFERENTES ANNONCES ET A PLUSIEURS REPRISES

Repondre    
  • Posté le 03/06/2012 à 01:40

suite a une annonce passée sur le bon coin j'ai recu plusieurs sms me demandant le prix ferme de l'article que j'avais mis en vente et qui me donnait aussi une adresse email ou je pouvait les joindre.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 23:26

message me demabdant de repondre sur un email mais sans reponse

Repondre    
  • Posté le 24/05/2012 à 12:24

Voici les mails arnaque:agnes.geno2@gmail.com
    tottylola@gmail.com
    carolinecannard@gmail.com
    epiphanis.laroux05@gmail.com
    auquels je devais répondre suite aux envoi de SMS.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2012 à 12:03

suite à une annonce sur le bon coin, je reçois des sms de noms différents me posant des questions inutiles et me demandant de répondre uniquement par mail. Tous les sms viennent de ce numero.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/05/2012 à 10:37

idem pour moi je viens d’être contacté par SMS et en tapant leur adresse mail sur google un était indiqué comme escroc et pour le deuxième il est affiché aussi sur ce site voici les deux adresses :francine.leroux1@gmail.com et franckpichon5@gmail.com moi ça fait déjà mainte reprise que je vend du matos sur plusieurs site et que j'ai ce genre de pépin il envoie des faux messages paypal alors que paypal une fois qu'on te paye c'est sur ton compte jamais en attente alors faites attention!! heureusement je vérifie à chaque fois attention de ne pas les narguer j'ai fait croire une fois que j'avais envoyé mon produit et quand il m'a appelé pour me dire qu'il n'avait rien reçu je me suis foutu de sa gueule si bien qu'il a ensuite utiliser mes coordonnés téléphoniques et malheureusement ceux qui se font escroqué par la suite vous appelle :(

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/05/2012 à 13:36

suite à des petites annonces sur leboncoin.fr attention ce sont des ESCROCS ici salut
    veuillez me confirmé le prix ferme de votre Ordinateur par
    email:francine.leroux1@gmail.com car j'ai plus sms
    Urgent

Bonsoir
    j aimerai savoir si votre ordinateur est toujours disponible
    si oui veiller me contacté par e-mail: flora.sulanel@gmail.com
    merci

Bonjour ,
    j' aimerais savoir si votre ordinateur est toujours d' actualité , J' aimerais en discuter avec vous.
    Voila mon émail : clairsse.lynda@gmail.com

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/05/2012 à 19:16

DEMANDE LUI PAYEMENT POUR PAY PAL SI DIT NON 99% EST UN ARNAQUE !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/05/2012 à 09:16

SMS répétés réponse au premier qui me donne une adresse email mon correspondant me propose d'acheter un article mis en vente par moi sur un site internet article que' je dois expédier en Afrique refus de ma part depuis multiples SMS avec des noms differents

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/04/2012 à 17:30

SMS en absence, question en rapport à la vente de ma voiture.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2012 à 21:59

JE DESIRE CONNAITRE LE PROPRIETAIRE DE CE NUMERO QUI ME DEMANDE DE LE CONTACTE

Repondre    
  • Posté le 09/04/2012 à 14:22

Après avoir mis un article en vente sur "le bon coin" avec la mention "urgent" je reçois trois SMS par jour envoyés par le 10135.Cela dure depuis quinze jours. J'ai lu les trois premiers qui me demandaient si mon article était toujours disponible. Je devais répondre à une adresse e mail dont l'identifiant était différent mais toujours sur la messagerie gmail.com. Depuis je les supprime sans les ouvrir.Je suis vraiment exaspérée.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/03/2012 à 09:14

j'ai reçu 2 sms provenant du 10135 libellés de la manière suivante:
    >anne.sangu(orange.fr) Coucou! Voici les adresses en question: Monsieur et Madame FOUCHER 4 ALLEE ABEL GANCE 53200 CHATEAU GONTIER> Repondez par SMS
    puis un deuxième:
    >anne.sangu(orange.fr) Coucou! Mon téléphone est déchargé dont je t'envoie un MMS. As-tu pensé une fleur pour la maman de ta correspondante ou est-ce superflu Bisous> Repondez par SMS.
    Bien entendu je n'ai pas donné suite.

Repondre    
  • Posté le 08/03/2012 à 16:27

un inconnu m'envois des sms de harcellement tous les jours

Repondre    
  • Posté le 29/02/2012 à 22:15

me demandait ce que je faisais et si la personne pouvait passer 5 min

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/02/2012 à 15:09

Un sms, demandant à contacter la personne suite a une annonce sur lebonsoin.fr
    jeanjacquesaebi@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 22/01/2012 à 18:18

Après avoir mis un article en vente sur différents sites, je suis contacté par trois personnes dans la même journée qui prétendent vouloir savoir si l'article est toujours dispo. Voici, pour chaque appel, les adresses mail que l'on m'a laissées et auquelles on me demande d'écrire :
    celine.mercier10@hotmail.fr
    gaurtier.alexandra@gmail.com
    raissatape@gmail.com

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 10135 | 10-13-5

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).