à qui est ce numéro 10135 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 702consultations depuis le 22/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 10135
Nombre commentaire(s) : 148Dernier commentaire le 20/08/2016 à 10:17:19
Pseudo, SFR
Après avoir mis un article en vente sur différents sites, je suis contacté par trois personnes dans la même journée qui prétendent vouloir savoir si l'article est toujours dispo. Voici, pour chaque appel, les adresses mail que l'on m'a laissées et auquelles on me demande d'écrire :
celine.mercier10@hotmail.fr
gaurtier.alexandra@gmail.com
raissatape@gmail.com
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/09/2012 à 12:05

un Sms a propos d'une petite annonce et me demandant une reponse par mail

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 15:14

Suite à une annonce sur le bon coin j'ai également reçu un texto d'un "10135" me demandant si mon annonce toujours dispo et d'écrire avec urgence sur cette adresse :noellaroche336@gmail.com
    De quoi s'agit il ?...

Repondre
    avis utile ? (10) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    10 13 5
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/09/2012 à 15:38

j'ai mis une annonce et j'ai recu un sms de leur par et il me demande leur repondre par email

Repondre    
  • Posté le 08/09/2012 à 13:26

Idem pour moi,l'adresse ou je dois répondre est
    Mr.guillaume@gmail.com
    J avais mis sur le bon coin une voiture,et je reçois SMS du 10135
    Arnaque sûre à tout les coup

Repondre    
  • Posté le 07/09/2012 à 19:03

suite a une annonce dde a ce qu'on le contacte par mail

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 12:11

SUITE a une annonce j'ai reçu un sms me disant qu'il n'arrive pas à me joindre. or je n'ai eu aucun appel en absence. Je suppose un numero d'arnaque ; je ne réponds pas ni par sms ni par mail ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/08/2012 à 09:20

Après avoir mis moi aussi un article sur le bon coin j'ai reçu 3 textos sur mon portable et Pseudo 10135 et 3 adresses mail différentes a contacter tout ça en quelques minutes ????? il demande le lien de l'annonce comment font il sans avoir vu l'annonce que l'objet est à vendre ???
    voici les trois adresse mail: carole.smite@gmail.com , b.angelina05@gmail.com , blbourdin@laposte.net
    faite attention c personne ne sont pas clair en communicant avec une d'entre elle il n'y a jamais d'adresse et de ville ni de portable

bizarre, bizarre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/08/2012 à 14:57

SUITE à annonce sur le bon coin ,proposition achat objet.

Repondre    
  • Posté le 24/08/2012 à 13:16

pourquoi tu es pas connecte ? t es hors ligne?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/08/2012 à 21:31

Question concernant un achat de meuble a effectuer sur internet le jour même.

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 14:16

C'est une arnaque recue suite à une annonce sur le bon coin !!! fuyez !!!

Repondre
    avis utile ? (50) 

• Posté le 17/08/2012 à 09:50

pour annonce le bon coin voiture je pense a une escroquerie

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 07:29

Je précise qu'habituellement lorsque je reçois un message sur la messagerie de mon mobile,
    il est précisé la date et l'heure de réception?
    Or, pour les messages reçus du 10135 l'heure n'est pas notifiée. C'est ce qui m'a étonné.

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 07:18

Suite à une annonce sur LEBONCOIN, j'ai reçu un SMS sur mon portable le 12 aout 2012 voici le texte :

Bonsoir
    Votre moto est-elle toujours disponible ?
    Merci de bien vouloir me répondreà;
    mr.Sanchez2900@gmail.com
    Merci
    je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 21:34

le sms me demande si mon article est a vendre alors que mon annonce sur leboncoin est claire et elle me demande de la joindre p mail

Repondre    
  • Posté le 29/07/2012 à 12:27

même numéro pour 2 personnes différentes laissant un message avec adresse mail pour les contacter et plus de réponses

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/07/2012 à 20:14

suite à annonce demande d'envoyer un e-mail l'annonce n'etant pas clairement identifié je n'ai pas donné suite

Repondre    
  • Posté le 22/07/2012 à 16:36

soit disante reponse a une annonce que je n'ai jamais poster

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 15:47

suite à une annonce sur le bon coin appel par SMS, je ne veux pas rappeler ce numéro inconnu et je suis toujours joignable en direct

Repondre    
  • Posté le 14/07/2012 à 23:27

il veut m acheter un objet et veut savoir si je l ai encore de lui communiquer par mail aa

adjoema251@gmail.com bizzare non

Repondre    
  • Posté le 11/07/2012 à 14:12

reçu ce midi

bonjour!!je suis intéressé par votre robe sur le bon coin veuillez me contacter
    fakhouryhiam@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 06/07/2012 à 08:56

2 sms similaires suite à une annonce de vente de mon véhicule sur Le Bon Coin. L'un demande de confirmer le prix de la "marchandise"et me donne une adresse mail : thomas.lapierre@hotmail.fr ; l'autre si mon véhicule est toujours disponible avec une adresse mail pour la réponse : dumoulinsimonalain@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 05/07/2012 à 22:55

suite annonce dans le bon coin j'ai été contacté- sms- bsr pour l'achat du camescope contactez moi du prix ferme à l'email daliamariejeane14@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 01/07/2012 à 15:55

J'ai passé une annonce sur le bon coin et j'ai reçu pas moins de 11 SMS de ces arnaqueurs.
    marie.paulrousseau@gmail.com
    boyer.dominique1@gmail.com
    carolineleloup10.com
    legris.nicole@gmail.com
    sylviane.larousse@yahoo.fr
    carolinedumatin@gmail.com
    fakhouryhiam@gmail.com
    Chinobi2012@gmail.com
    franck.garate@gmail.com
    Labellevie445@gmail.com
    carolineleloup10@gmail.com

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/06/2012 à 16:08

en reponse a une annonce sur le bon coin car je suis vendeur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 10135 | 10-13-5

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).