à qui est ce numéro 10135 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 652consultations depuis le 22/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 10135
Nombre commentaire(s) : 148Dernier commentaire le 20/08/2016 à 10:17:19
Pseudo, SFR
Après avoir mis un article en vente sur différents sites, je suis contacté par trois personnes dans la même journée qui prétendent vouloir savoir si l'article est toujours dispo. Voici, pour chaque appel, les adresses mail que l'on m'a laissées et auquelles on me demande d'écrire :
celine.mercier10@hotmail.fr
gaurtier.alexandra@gmail.com
raissatape@gmail.com
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/11/2012 à 21:01

il a tenté de me joindre pour une vente. Je veux en savoir plus. Merci pour tout bonne soirée.

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 19:02

plusieurs sms suite à la vente d'objets sur le bon coin. me demandant de leur faire un mail aev plus d'infos

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    10 13 5
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/11/2012 à 18:59

suite à une annonce sur le bon coin plusieurs contats par sms me demandant si toujours dispo et de leur faire un email.

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 12:28

Ce N° me demande de le contacter via sa messagerie (leroydami0@gmail.com) au sujet de mon véhicule à vendre, une fois le mail envoyé, plus aucune réponse....tentative de Phishing????

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/10/2012 à 18:46

suite a une annonce passer sur le boncoin (vente moto) j'ai reçus un sms en demandant si ma moto et tjrs disponible
    je n'ai pas repondu l'adresse a la quelle je dois repondre est geradgm250@gmail.com. arnaque je pense

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 11:33

Suite à une annonce sur le Bon Coin (vente camping-car) j'ai reçu un SMS me demandant si mon véhicule était disponible. Il m'était demandé de répondre via internet à l'adresse "lpatrick955@gamail.com". Je n'ai pas répondu : il s'agit d'une arnaque ivoirienne.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 20:52

suite a des annonces passées sur le bon coin,ce numéro a voulu m escroquer de l'argent et obtenir mon adresse nom prénom tel portable et fixe

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 18:09

Bonjour moi pareil hier soir j'ai etait contacter par ces 2 adresses: Pflt91@gmail.com
    davidperrin2012@gmail.com
    suite a mes annonces posté sur le bon coin !! méfiance encore des rigolos qui veulent jouer les escros !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/10/2012 à 19:25

je ve savoir qui c'est, j'ai passer une annonce sur lebon coin, j' ai trois adresses mail différente pour la même annonce qui me demande des coordonnées bizard qui correspond pas à mon annonce.

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 06:36

j'ai reçu un sms concernant une cafetière que j'ai mis en vente sur le bon coin on me demande de le joindre a une adresse mail qui est la suivante : david perrin2012@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 21:40

j'ai passé une annonce sur le bon coin dans les minutes qui ont suivi sa validation, j'ai reçu un message sur portable me demandant si mon article était disponible de répondre sur mail : duponnicole1@gmail.com ???? venant de 10135

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 16:08

sms de Chinobi2012@gmail.com recu 5min après la diffusion de l'annonce sur leboncoin

j'ai renvoyer un mail mais bon je croix que c'est raté vu les les messages précédents

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/10/2012 à 13:46

envoi de texto avec en titre orange + num tel portable

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 14:42

il me arcelle au sujet d'une annonce que j'ai passé et il sagit en fait d'une escroquerie

Repondre    
  • Posté le 14/10/2012 à 09:53

Suite à une annonce pour une moto sur leboncoin j'ai reçu un sms du 10135 me demandant si ma moto était toujours en vente...
    Répondre par mail uniquement à barbechristian97@gmail.com

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/10/2012 à 20:53

4 sms du 10135 avec 4 adresses mels différentes donc demandeurs a noms differents quatre sms se suivant dans le temps : ce jour origine 10135 APRES MA REPONSE CE SOIR UNE CORRESPONDANTE ME REPOND
    ACCORD POUR ACHETER APP PHOTO EN VENTE LE BON COIN MAIS UTULISER PAYPAL CAR ELLE EST EN AFRIQUE!
    textes des mels identuques prix ferme? PHOTOS? DISPO?
    DONC ARNAQUE!

Repondre    
  • Posté le 06/10/2012 à 15:12

suite à annonce d'une vente d'objet, demande d'envoi mail à marina.caeut@ahoo.fr

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/10/2012 à 15:38

ce numéro m' a laissé un sms suite à une annonce sur le bon coin afin de la contacter par le biais de son adresse mail

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 13:34

suite a annonce sur le bon coin, mails+ sms cherchant des renseignements, personne bizzare....

Repondre    
  • Posté le 01/10/2012 à 21:49

ce numéro m'a laissé un sms suite à une mise en vente d'un bien sur "le bon coin"

Repondre    
  • Posté le 01/10/2012 à 16:08

mesage recu apres avoir poser une annonce sur le bon coin

Repondre    
  • Posté le 28/09/2012 à 11:28

10 min après publication d'une offre sur leboncoin.fr -- recu message du 10135 me demandant si mon produit est toujours disponible - Email indiqué pour la réponse Mme.Cassoly@gmail.com -- ATTENTION: NE JAMAIS REPONDRE A CE TYPE DE MESSAGE (ne pas appler, ne pas envoyer de SMS ou de mail) -- Une simple recherche google sur le numéro ou le mail indique qu'il s'agit d'une tentative de fraude (exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14638034-numero-assez-bisare)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/09/2012 à 20:57

me contacte pour une annonce que j'ai publier sur le bon coin

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 01:25

je suis en voyage en russie et j ai recu un sms et je sais pas de qui il est

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 18:07

noellaroche336@gmail.com = arnaque

suite à annonce le bon coin, il me demande par sms puis mail mon numéro de téléphone qui figure dans l'annonce !

ou c'est un débile, ou c'est un voleur :)

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 10135 | 10-13-5

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).