à qui est ce numéro 10135 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 650consultations depuis le 22/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 10135
Nombre commentaire(s) : 148Dernier commentaire le 20/08/2016 à 10:17:19
Pseudo, SFR
Après avoir mis un article en vente sur différents sites, je suis contacté par trois personnes dans la même journée qui prétendent vouloir savoir si l'article est toujours dispo. Voici, pour chaque appel, les adresses mail que l'on m'a laissées et auquelles on me demande d'écrire :
celine.mercier10@hotmail.fr
gaurtier.alexandra@gmail.com
raissatape@gmail.com
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/12/2012 à 22:15

J'ai reçu un texto également après avoir posté une annonce pour un emploi sur le bon coin... L'individu m'a donné cette adresse: express.rtc@post.com je suis actuellement en recherche d'emploi et j'ai été assez surprise de recevoir un tel message... Malheureusement j'ai fait l'erreur d'envoyer un mail, l'entreprise RTC existe bel et bien je leur ai demandé des renseignements sur l'entreprise ils m'ont donné toutes les informations de l'entreprise ils m'ont même envoyé un contrat par mail... donc en cherchant sur internet en recherchant cette entreprise et l'adresse qui existe aussi (normal) je n'ai rien trouvé et j'ai failli leur envoyer toutes ces informations puis je me suis dit que j'allais vérifier le numéro de téléphone et là je tombe sur toutes les arnaques! je ne sais pas ce qui m'a mis la puce à l'oreille 2500€ par mois pour rester tranquillement à ma maison à attendre des colis, le fait que je n'ai jamais postuler pour cette entreprise ou encore les quelques fautes d'orthographe que j'ai décelé dans leur texte en leur demandant comment ils m'avaient trouvé ils me disent que mes informations leur ont été "fournies" par le site leboncoin. Ce qui m'impressionne le plus c'est de voir à quel point chacune de ces annonces sont aussi variées!!! Personne n'a eu la même! en ce qui me concerne je ne me serais pas méfié un minimum je pense que j'aurai mordu à cette arnaque! elle est vraiment dangeureuse et si on est financièrement dans le besoin on serait prêt à y répondre et à donner chacune des informations demandées... Bref je pense prévenir l'entreprise rtc je ne sais pas s'ils feront quelques chose mais au moins prévenir les utilisateurs qu'ils ne recrutent pas et que si c'est le cas ils ne s'y prendraient pas comme ça! Je pense aussi beaucoup au papys et mamies qui sont des proies faciles et bien souvent les premières victimes de ces arnaques! voilà.... C'était mon témoignage un peu long mais aucun des votre ne se ressemble donc j'en rajoute un tout aussi original! méfiez-vous de la fausse rtc compagnie!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 17:05

un message qui me parlé comme s'il me connaisait déja. il me demandé comment j'allais qu'il avait plus de nouvelle de moi

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    10 13 5
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/12/2012 à 20:59

QUESTION BIZARRE ALORS QUE J'AI MIS UNE ANNONCE SUR LE BON COIN POUR VENDRE UNE VOITURE IL MA ENVOYER PLUSIEURS TEXTOX AVEC DES NOM DIFFERENTS

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/11/2012 à 23:11

sms reçu de ce numéro alors qu'il n'y a pas eu de tentative de me joindre oralement sur mon portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 22:24

idem j'ai mis un article en vente sur le bon coin une personne veint de me contactée mais me dit vouloir me regler par paypal avec un envoi a l'étranger avec pise en charge des frais + DE 77E pour un article de 80e€ !!!!

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:37

suite à une annonce pour vendre un vehicule j'ai reçu un message me demandant de repondre à e mail indiqué

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 19:28

j'ai également été contacté par sms suite à une annonce mise sur le bon coin pour un canapé. Je retrouve le même e mail que donné par l'un de vous : larent33@gmail.com ! mais avec comme numéro d'envoi le : 0787867105
    Voici le message : "bonjour, dites moi par mail si votre canapé est disponible et aussi me donné votre numéro de téléphone car je contact plusieurs mail."

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2012 à 03:31

A chaque annonce que je passe le 10135 apparaît avec une adresse mail à contacter. Tous les contacts que j'ai eu par cet intermédiaire se sont révélé être des arnaques avec à la fin un faux mail de paypal. Mon conseil, lorsqu'un sms arrive avec ce numéro, ne perdez pas votre temps à répondre, C'EST UNE ARNAQUE.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 13:32

message repetitif après avoir mis une annonce sur un site et avec des adresses mails pour pouvoir répondre à ces messages

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 15:00

suite a mon annonce precedente j'ai a nouveau ete contacte par le 10135 .Je viens d'avoir mon operateur il suffit de repondre STOP au 10135 et normalement si tout va bien on ne reçois plus rien de ce numero(lorsque vous envoye ce message un sms vous ai envoye en confirmant l'annulation des sms du 10135)

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 13:24

Suite à 1 annonce passe sur leboncoin.fr j'ai aussitot ete contacte par sms avec le numero 10135 en me demandant si mon article etait toujours d'actualite et c'etait inscrit veuillez me contacter par @ a l'adresse suivante:marina.caeut@yahoo.fr
    je viens d'appeler sfr pour leur expliquer il bloque ce numero .. si ça persiste je dois les rappeler pour faire remonter l'info
    J'ai egalement bloque cette adresse mail car evidemment j'avais dans 1 premier temps repondu....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/11/2012 à 22:04

suite à une annonce sur Leboncoin deux personnes m'envoient un SMS me demandant de les contacter par mail. Mais qui est ce numéro 10135 ?

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 16:48

messages intanpestif suite a une annonce sur le bon coin.fr .je souhaite savoir ce que c'est ce numero d'avance merci

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 19:31

j'ai reçu un sms provenant du 10135 me disant d'envoyer mes coordonnées par mail (le mail était joint)
    Le sujet concernait un objet que je venais de mettre en vente.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 11:43

CE NUMÉRO ENVOIE DES MESSAGE LIES TRES PROBABLEMENT A UNE ESCROQUERIE DE TRANSFERT D ARGENT VERS LA République Côte dIvoire

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 14:33

J'ai reçu un SMS concernant un véhicule que j'ai mis en vente me demandant de prendre contact par mail via une adresse communiqué dans le SMS pour la vente

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 13:29

sms du 11 novembre 2012 me demandant de bien vouloir le contacter par mail suite à une annonce déposée sur le bon coin

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 20:12

Après la mise en vente d'un manteau, j'ai reçu 3 sms provenant du 10135, je donne les adresses mail qu'ils ont utlisé : janninelucas@gmail.com, larent 33@gmail.com et angenoeldebario02@gmail.com. si cela peut servir.
    Par contre, est-ce quelqu'un sait si on peut les dénoncer à la gendarmerie ?

Merci

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 17:33

'ai mis une annonce sur le boncoin et j'ai été contacter par des gens via ce numéro. D'ou vient ce numéro ?? à qui appartient t'il?

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 17:31

Annonce sur le bon coin, ce numéro m a ontacté en me demandant de lui répondre sur une adresse mail

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/11/2012 à 22:03

article sur le bon coin en vente (voiture) contacter a 1h du matin avec une adresse hotmail et pas plus de détail je trouve ca louche et 10 135 c'est bizzare aussi comme numéro

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 19:16

bonsoir il m'a contacté par Sms pour la vente d'un canapé et je dois répondre par mail vanessalachance2012@gmail.com j'ai eu de la chance grace à annuaire inverse france

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 15:08

il ma contacté par sms et veux que je lui envoye un mail en reponse pour la vente de lit

il ma contacé par sms pour la vente de chambre de bébé et veut que je lui réponde par mail

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 14:57

Je reçois des sms intempestif de ce numéro 10 135 au mois 6 par jour, qui me demande de lui envoyer un mail .

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 13:46

5 min apres la diffusion de mon annonce sur leboncoin..lpatrick955@gmail.com ma joint avec se tel 06 83 50 28 95 si cela peut servir a arreter ces gens malhonnette

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 10135 | 10-13-5

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).