à qui est ce numéro 10135 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 650consultations depuis le 22/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 10135
Nombre commentaire(s) : 148Dernier commentaire le 20/08/2016 à 10:17:19
Pseudo, SFR
Après avoir mis un article en vente sur différents sites, je suis contacté par trois personnes dans la même journée qui prétendent vouloir savoir si l'article est toujours dispo. Voici, pour chaque appel, les adresses mail que l'on m'a laissées et auquelles on me demande d'écrire :
celine.mercier10@hotmail.fr
gaurtier.alexandra@gmail.com
raissatape@gmail.com
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 10135 | 10-13-5

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/08/2016 à 10:17

Suite à une annonce passée sur le bon coin, j'ai reçu des SMS me demandant si moto toujours en vente
    (quelques minutes après la mise en ligne de l'annonce). Il faut répondre par mail .
    monsieur.fourmir2016@hotmail.com & caballerosalvador44@gmail.com ???

Repondre    
  • Posté le 30/10/2014 à 21:35

après avoir déposé une veste à vendre sur le bon coin, j'ai reçu dans l'heure qui a suivi un sms du n° 10135, me demandant si la veste était toujours disponible et me laissant son adresse mail qui est la suivante
    sylviacellier@gmail.com cette personne a beaucoup insisté pour que je crée un compte paypal.

c

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    10 13 5
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/10/2014 à 14:22

J'ai reçu un sms "puis je savoir si votre tél est toujours dispo ?
    Tenez moi informer par mail p-michelle.17@outlook.fr
    Ce texte m'est parvenu sur mon portable hier 19 octobre à 1201 H
    Ce SMS m'a été envoyé par le n°10135 De qui s'agit-il ?

Repondre    
  • Posté le 13/10/2014 à 17:44

En mettant une annonce sur le boncoin, je me suis moi aussi retrouvé avec deux personnes me contactant par sms, désireuses de savoir si mon article était disponible et si elles pouvaient l'acheter. Le numéro qui s'affichait était le 10135. Les personnes laissaient un mail :
    corine.dorin@outlook.fr
    sylviacellier@gmail.com

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/08/2014 à 09:36

suite a une annonce sur le bon coin j ai reçu un sms me demandent de confirmer le prix alors qu il est deja sur l annonce .le numero ma paru bizarre j ai regarder sur l annuaire et j ai vu le temoignage d autre personne ce qui ma confirmer que c etait une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/08/2014 à 10:50

J'ai mis une annonce sur le bon coin, j'ai reçu un sms me disant de répondre par mail pour préciser le prix de vente de l'objet et est ce qu'il était fixe ! J'ai trouvé étrange ce numéro 10135 c'est pourquoi je suis ici pour témoigner.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2014 à 07:57

Bonjour,
    jai recu une menace de mort via 10135 le 30/12/2013 a 22h00 j'ai recu '' tu est mort'' beaucoup de personne ce plaigne de recevoir des msg de ce numéro a cause du site leboncoin mes moi j'y vais jamais sur ce site et comme vous pouvez le constater il y a une faute d'orthographe dans le msg que j'ai recu alors que beaucoup de personne disent qu'il n'y a jamais de faute je voudrais savoir si c'etais possible de savoir qui ma envoyer ce message car c'est commeme une menace de mort

Windows XP / Internet Explorer 8.0

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 18/08/2013 à 15:19

J'ai mis mon véhicule en vente sur Leboncoin et aussitôt un sms du 10135 pour me demander si la voiture est toujours en vente contact guouess@gmail.com. Je dis uniquement que le véhicule est toujours en vente et je reçois un mail de TAMISIER CHRISTIAN avec que du bla bla déjà recensée comme une arnaque. Ne fournir aucune information personnelle
    Ne fournir aucune information personnelle

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 11:08

ce numéro m'a laissé un sms sur mon portable suite à la publication d'une annonce de vente de véhicule et m'a demandé de lui répondre par mail uniquement

Repondre    
  • Posté le 26/05/2013 à 09:38

Bonjour, j'ai mis en vente sur le BON COIN une MERCEDES, le jour même je recevais une demande à savoir si l'auto était toujours disponible à confirmer par internet, puis quelques heures plustard une demande identique.Voici les adresses mail: guouess@gmail.com -gaucheranth03@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 17:32

Sms me demandant de contacte une personne par mail voir l'adresse blanchelerouxa@gmail.com. Ceci suite à une annonce passée sur le bon coin.

Repondre    
  • Posté le 01/04/2013 à 20:22

suite à une annonce sur un site internet, ce numéro m'a contacté pour savoir si mon objet était toujours en vente

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 22:04

contact par sms ,suite peut-être à notre annonce sur le "bon coin" ,nous avons mis notre numéro.
    ce texto nous demande si le prix est ferme sans nous préciser de quelle annonce il s'agissait,et nous demandait de répondre sur cette boite: jean-marie.finot@live.fr

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 08:37

sms me demandant si mon annonce tenait toujours si oui envoyer un mail à polle.dubois225gmail.com
    comme j ai déposer plusieurs annonce je ne savais pas de la quelle s agissait il mais avant d envoyer un mail je regarde toujours la provenance car il y a beaucoup d arnaque surtout pour les emplois
    donc je n ai pas répondu avant de me retrouvé sur qui donc et apparemment j ai bien fais

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 12:17

Sms reçu sur mon portable suite à une annonce sur le bon coin. Le sms me demande de contacter sur likaeestou@gmail.com

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 22:59

J'ai également reçu un SMS. J'étais prête à envoyer le colis mais heureusement que j'ai trouvé des posts comme celui ci !
    L'adresse était la même :
    Nom: Nzue Azzi Dorgeles
    Adresse: 1 Allée Pierre et Marie Curie
    Code postal: 93390

Repondre
    avis utile ? (42) 

• Posté le 12/03/2013 à 18:43

il me propose de m'acheter un vetement. c'est une arnaque. il echange des mails sans rappeler. il ne faut pas donner suite

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 10:03

suite à vente sur le bon coin, 2 texto simultané avec faute me demandant de renvoyer les mêmes nfos que sur la vente du bon coin, textos de mêmes origine

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 10:20

Après avoir mis une annonce sur internet, cette personne m'a contactée et celà me parait suspect.
    Elle me propose de tout m'acheter et me dit qu'elle est à l'étranger.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 10:15

SUITE : pense que c'est une grosse arnaque et un réseau de malvaillants .... DES réponses aussi rapide et de ce n° 10135 ne sont que des gens qui se font de l'argent via internet

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 10:03

J'ai mis en vente un blouson moto AVEC SON PRIS sur le bon coin et quelques minutes après j'ai reçu un SMS du 10135 me disant que le blouson l'interressé mais que j'envoie un mail à l'adresse suivante lorianenguyen pour faire parvenir le prix ferme. J'ai confirmé mon prix et que c'est définitif que je ne le baisserai pas. Elle me répond presque de suite disant qu'elle le voulait mais qu'elle était en déplacement à Bülach "j"ai regardé c'est en Suisse bizaremment" et qu'elle souhaite que je l'envoie enen co
    à Bülachà Bülach

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/03/2013 à 21:01

J ai des SMS de ce numéro mais je ne sais pas d ou ça vient,j aimerai en savoir plus merci

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/03/2013 à 09:24

suite à mon annonce sur leboncoin cette m'a contacté en me demandant le nom de mon operateur.Il etait en possession de mon numero de telephone mais a insiste pour avoir le nom de mon operateur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/03/2013 à 20:54

on peut signaler aussi au bon coin pour qu ils bloquent l adresse mail frauduleuse

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/03/2013 à 19:29

on peut aussi signaler ces adresses mail frauduleuses sur www.internet-signalement.gouv.fr et il suffit de faire un copier/coller du contenu du mail reçu, c'est déja ça...

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).