à qui est ce numéro 10045 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
730consultations depuis le 29/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 10045
Nombre commentaire(s) : 12Dernier commentaire le 04/07/2013 à 18:30:20
marilou, SFR
Un SMS 2 à 3 fois par mois à 11h15, invitant à télécharger à télécharger mes produits sur http:/Opb.org....., etc. Malgré plusieurs "stop" et la promesse par SMS de ne plus recevoir, ça continue.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 10045 | 10-04-5

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/07/2013 à 18:30

SMS qui dit: " ALERTE JUDICIAIRE URGENTE" appeler le 0362725110 avant phase judiciaire104904594 - SCP WATERLOT huissier de justice.
    Ce SMS est le 2° - je ne recherche même pas car un huissier ne procède pas ainsi et le message précédent avec le même numéro est ANONYME.

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 15:41

ARNAQUE ! SMS se prétendant d'un huissier de justice, demandant de rappeler car saisie en cours ! MORTE DE RIRE........

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    10 04 5
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/05/2013 à 08:40

Le 23 mai 2013 j ' ai reçu ce message :Bonjour ,nous sommes sans réponse . Stopper la procédure au 0148121655 pour carte bancaire 41,24 .Merci

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 09:23

le numéro ma laissé des sms et des appels en absence plusieurs fois et le dernier est dernière relance a l amiable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/05/2013 à 09:36

message concernant la banque postale avec référence dossier m'invitant à joindre un huissier de justice nommé APPE par le biais de deux numéros de téléphone commençant par 09 dont l'un sonne occupé et l'autre sur messagerie

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 18:26

avis d huissier de justice veuillez nous contacter en urgence au 0142873240 pour un dossier 119308014 ,voila le message que j ai eu

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/01/2013 à 19:31

J'ai reçu des SMS du 10045 me demandant de contacter :
    - l'étude WATERLOT au 0362725110 pour une affaire très sérieuse et urgente + un n° de dossier à communiquer
    - puis la banque ACCORD au 0825282930 ou sur www.banque-accord.fr pour bénéficier d'un avantage qui m'était réservé.
    Je n'ai pas donné suite à ces messages sinon en répondant "STOP" à partir du 3ème SMS reçu puisqu'il y était noté "desabo : STOP"
    En réponse, j'ai reçu le SMS suivant "10045 NS. A votre demande, vous ne recevrez plus aucun message provenant de notre service. Service non facturé".

Le problème est que je continue à recevoir des SMS du 10045, que je réponds "STOP", que je reçois le même message que ci-dessus.

En gros, malgré mes SMS "STOP" et les réponses de confirmation qui me sont transmises, je continue à être importuner par des SMS que je n'ai aucunement sollicités.

Je transfère le dernier reçu au 33700 pour signaler ces SMS abusifs puisqu'il semblerait que ce soit la voie à suivre..

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:37

Voici le message SMS que j'ai reçu du 10045 ...
    "
    Votre dossier a été confie a notre service recouvrement veuillez regler par CB au 0310000001 ou sur www.facet-paiement.fr
    FACET-340503614
    RCS Nanterre
    "

...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/01/2013 à 19:02

Je viens de recevoir un SMS du 10045 ( votre commande Paris< > Meuse TGV aller 11/01 à 17h40 retour 13/01 à 19h24 ref ryujhz montant paye 89 euros lien http://voyages -SNCF.mobil/ ryujhz -robs on.....je pense que c est une arnaque ,je n ai pas clique sur le lien car je n ai rien réservé à la SNCF...si quelqu un à un conseil à me donner ? Faut il le signaler aux autorités?

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 16:41

J ai recu un SMS me disant que mon billet de train lille paris etait validé et que 110 euro ont été payé

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 15:47

Message reçu: Banque Acoord: vous venez de dépenser 15.12 GBP chez CentralIR\ublin\IE Informations au 09 69 39 54 54 (0,15 EUR/min)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2012 à 12:43

Un SMS 2 à 3 fois par mois à 11h15, invitant à télécharger à télécharger mes produits sur http:/Opb.org....., etc. Malgré plusieurs "stop" et la promesse par SMS de ne plus recevoir, ça continue.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).