à qui est ce numéro 1002320010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 051consultations depuis le 22/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 1002320010
Nombre commentaire(s) : 110Dernier commentaire le 07/02/2017 à 11:29:01
Guitout, Orange
Il s'agit d'une dame très intéressée par la vente de mon appartement mis sur le bon coin. Elle devait me rappeler ce soir avec son mari et m'a demande mon adresse e.mail que je lui ai donne. Je n'ai reçu aucun mail . Cette personne m'a appelé a 18 heures 17
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/11/2012 à 19:38

un numero bisarre qui nous appelle et je n'ose pas décrocher car je ne veux pas être harcelée, je vais me mettre sue liste rouge

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 17:04

appel en absence donc je n'ai pas pu répondre à ce ou cette interlocuteur c'est la première fois que cela se produit

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    10 02 32 00 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/11/2012 à 11:26

Une personne féminine à très fort accent Africain nous propose de téléphoner au: 0899960704. Pour aller recupérer un colis
    qui nous est destiné chez collisimo.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 15:48

JE NE SAIS PAS QUI EST QUI M A CONTACTE CEST POUR CA QUE JE ME SUIS CONNZCTE SUR VOTRE SITE AFIN DE CONNAITRE L IDENTITE DE CET APPELLANT

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 19:18

Ce n° m'appelle tous les soirs depuis trois jours en date du 19\11\2012 mais ne parle jamais et cela plusieurs fois à la suite. Pour essayer de savoir qui il serait, j'ai refait plusieurs fois le numéro mais cela sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 11:37

Il me harcèle et m'appelle à toute heure. Quand on rappelle la ligne sonne occupée. Merci de bien vouloir mettre une alerte.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 11:25

je ne sais ce que c'est je ne repond je ne connais pas dites moi merci ca me soule

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:41

encore et toujours des numéros indésirables qui appellent celui ci s'affiche sur mon fixe 0010023200100. Si quelqu'un peut me dire d'où vient ce numéro j'en serais heureux afin de pouvoir porter plainte. merci à tous

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/11/2012 à 12:24

c'a a racroché dés que l'on décroche.ce numero appelle deux fois par jour. une fois le matin et une fois l'après midi.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/11/2012 à 11:49

appel heures repas (3 et 5 fois maxi) je ne décroche pas alors message sur boite vocale (good bye) voix robot,même message avec n° masqué

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 10:53

on me répond "good bye" d'une voix synthétisée, tant sur fixe que sur portable, et aussi avec sms. Les appels sont le plus souvent entre 11h et 14h

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 13:20

001002320010 ce numero apele chez moi et quand je repond je n'entend pas de tonalité .
    l'apel dure 1m54s apres j'entend trois bips

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/11/2012 à 17:17

J'ai mis en ligne une annone pour vendre ma maison et ce N° m'a appelé pour avoir des renseignements. Je suis surpris par le N° de téléphone. est-ce un N° valable ?

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 15:22

Plusieurs fois par jour ce numéro appelle, vers 14h00 ou 15h00. je suis pourtant abonné à pacitel, mais je crois que rien n'y fait.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 12:45

le message etait simple : "goodbye", envoyé par une voix feminine non connue de ma part sans aucune autre explication

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 09:30

je n'ai pas décrochée ,deux appel en une heure et ce n'est pas la première fois .je n'aime pas décrocher quant je ne connais pas le numéros marre des démarcheur

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 09:50

j'ai reçu 2 appels consécutifs à 2 minutes d'intervalles et ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas décroché par précaution.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 10:54

Suite à une annonce mise sur le bon coin. l'interlocutrice s'est dite intéressée et m'a demandée mon mail sans m'en dire plus.perso, je ne lasentais pas intéressée car je lui ai posée des questions et a feint d'y répondre.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 10:35

7 appels depuis le31.10.2012 sans personne au bout du fil et qd on essaie de rappeler on nous dit que le numero n'est pas attribue

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 12:56

une personne me demande une adresse mail pour plus envoyer une demande d’info suite a une annonce passée sur le bon coin.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/11/2012 à 08:15

bonjour appel tres court,je me rappelle juste de l'accent ,ca a coupé et elle n'a pas rappelé,et je n'ose pas ,je pense qui s'agit d'un appel etranger

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/11/2012 à 16:10

quelqu'un m'a contacté suite à un bien que je vend et je trouvais le numéro suspect donc je veux m'en assurer

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/11/2012 à 14:51

ce numéro ma contacté pour la vente de ma maison par internet. la personne avait un accent et ma juste demandée mon adresse mail et a raccrochée cela m'a paru très bizarre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/10/2012 à 18:03

APPEL SOUVENT ET NE REPONDS PAS ET CA M ENMERDE
    JE N EN PEUX PLUS ET ME DEMANDE SI ON PEUX PORTER PLAINTE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/10/2012 à 19:00

une femme m'a appelé pour savoir si j'avais vendu ma maison en Charente-Maritime;elle m'a dit être trés intéressée avec son mari par ce bien;elle m'a demandé mon adresse mail afin de pouvoir me poser quelques questions.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 1002320010 | 10-02-32-00-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).