à qui est ce numéro 1002320010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 040consultations depuis le 22/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 1002320010
Nombre commentaire(s) : 109Dernier commentaire le 09/07/2013 à 13:07:49
Guitout, Orange
Il s'agit d'une dame très intéressée par la vente de mon appartement mis sur le bon coin. Elle devait me rappeler ce soir avec son mari et m'a demande mon adresse e.mail que je lui ai donne. Je n'ai reçu aucun mail . Cette personne m'a appelé a 18 heures 17
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/12/2012 à 10:24

on m'a demandé mon adresse mail et je l'ai donnée, je ne sais pas si je risque quelque chose en ayant donné mon adresse

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 17:30

j'étais absente lorsque cet appel est arrivé. Pourquoi ne peut-on savoir à qui l'on a à faire? Merci de bien vouloir nous renseigner

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    10 02 32 00 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/12/2012 à 17:06

ce numéro appelle plusieurs fois par jour !!! je ne réponds pas et ne laisse aucun message. Qsue faut il faire ? d'après vous, dois je répondre ?

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 21/12/2012 à 19:09

Mon avis sur ces appels du +100 23 20 01 00 : si comme moi vous avez mis une annonce pour vendre un bien, on vous appelle pour savoir si vous êtes chez vous et pour faire des repérages pour cambrioler. Donc, soyez vigilants...

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 17:49

J'ai mis une annonce pour vendre ma maison sur le bon coin et de particulier à particulier. Ce matin, une femme me téléphone sur mon fixe pour me dire qu'elle appelle de son travail, qu'elle va faire vite mais que son mari et elle sont très intéressés par ma maison et que je veuille bien lui donner mon adresse mail car elle me contactera ce soir. Ce que j'ai fait. je n'ai surtout pas rappelé. de quel genre d'escroquerie s'agit-il ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/12/2012 à 15:39

numéro sur le telephone et rien à dire mais je veux le forum donc je vais faire di bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 12:42

je decroche rien au bout cela fait plusieurs fois no10023200100 J AIMERAIS SAVOIR CEUX QUE SONT CES APPELS a force y en a marre de recevoir des appels sans conversation

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 13/12/2012 à 20:07

Cela fait plusieurs fois que je suis contacter par ce numéro, j'ai raccrocher a plusieurs reprise en envoyant bouler l'interlocuteur et a son dernier appel, il m'a menacé en me disant qu'il allait me harceler.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 19:17

n'arète pas de m'appeler et racroche aussitot depuis plusieurs jour pouriez vous me dire a qui appartient ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 16:14

j'ai été appelé pour une annonce immobilière et on m'a demandé un adresse mail usuelle pour demander des renseignements écrits

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 10:06

Je ne sais pas à quoi corespond ce numèro cela arrive souvent que je réponde et que à l'autre bout on coupe la comunication!!!!

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 16:23

Appel à 16:00 le 7/12/12. L'interlocuteur me demande si je suis bien Me XXX xx et il s'agit bien de mon nom et de mon prénom. Il me dit ensuite que j 'ai reçu un paquet colissimo mais que l'adresse indiquée par l'expéditeur était mauvaise d'où pas de livraison et pas d'avis de passage. Il me donne ensuite un code colis EG450320 et un code service 0899...... c'est un numéro de téléphone surtaxé dis je alors, l'interlocuteur me répond que c'est un numéro vert de la Poste. Puis il me dit d'aller chercher le colis à la poste avec le code colis. Quand je demande les coordonnées de l'expéditeur il me raccroche au nez.
    Femme avec un accent arabe.

ARNAQUE !!!

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 10:39

j'ai décroché de suite j'obtiens une sonnerie occupée je rappelle occupé j'ai renouvellée mon appel deux foi toujours occupé

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 16:34

appels répétés, racroche a chaque fois que l'ont décroche!!! j'ai essayé a mainte reprise de rapellé ce numéro sa sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 12:04

2 appels en absence le 5/12/2012 à 9h27 et 10h25. J'ai déposé 3 annonces sur "leboncoin" le 3/12/2012, validées et mises en ligne le lendemain.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:42

comme guytou, c'est une annonce sur le bon coin pour mon appartement, j'ai eu 2 appels. Il y a un article du télégramme sur une arnaque sur le bon coin avec le Ghana . Donc je pense qu'il faut faire attention.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2012 à 11:13

ce numéro m'a téléphoné 2 fois pour demander mon adresse mail, soit disant pour me demander des détails, avec une des personne qui était soit disant sage femme.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 18:42

Bonjour ,
    je souhaiterais savoir de qui viens cet appel.
    Aujourd’hui 4 déc 2012 jai reçu vers 10h09 un appel provenant du n°: +1-002-320-0100 n'ayant pas pu décrocher a temps aussitôt reçu un SMS à 10h13 pour un message provenant du 0010023200100 sur mon répondeur mais pas de voix .
    Puis deux appels vers 13h22 et 16h50 ayant trouvé ce numéro bizarre je n'est pas répondu.
    Arnaque ou pas ????,,,,,,,,,,
    Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 16:23

ce numero de telephone a essayé de me joindre plusieurs fois sans succés .puis un jours ma rappelé et j'ai juste entendu 2 grands soupirs ,, un peu flippant surtout que ce numero est tres bizarre

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 09:30

voix de femme m a demande mon mail suitez annonce sur le bon coin vouliai des rgts complementaires pour une maison en location je pense a une arnaque

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 15:06

sous prétexte d'être une éventuelle acheteuse du bien que nous avons mis en vente sur site 100%de particuliers cette dame étrangère de par son accent désirait mon adresse mail certainement pour avoir mon nom et donc notre adresse........

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 19:43

reçu un appel tard le soir , j'ai pas répondu vu le numéro bizarre, commence à devenir gonflant ces coups de fil suspects

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 18:59

ce numero ma appelle plusieurs fois et raccroche quand je demande qui est au bout du fildonc je ne ses pas qui ma appelle

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 08:07

Expérience similaire à celle de Guitout. Une dame au fort accent africain m'a dit être intéressée par un appartement que j'ai mis en location; "étant actuellement en déplacement", elle souhaitait me poser des questions par email. Je lui ai donné mon adresse email, mais je n'ai pas reçu de message de sa part ! Ce numéro m'avait appelé à maintes reprises (j'avais même essayé de le rappeler une fois, car, bien que ne laissant pas de message, ce numéro m'avait appelée à plusieurs reprises, mais cela n'avait pas répondu). Je lui ai parlé hier, le 28 novembre 201, vers 10 h.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2012 à 19:38

un numero bisarre qui nous appelle et je n'ose pas décrocher car je ne veux pas être harcelée, je vais me mettre sue liste rouge

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 1002320010 | 10-02-32-00-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).