à qui est ce numéro 1002320010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 046consultations depuis le 22/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 1002320010
Nombre commentaire(s) : 110Dernier commentaire le 07/02/2017 à 11:29:01
Guitout, Orange
Il s'agit d'une dame très intéressée par la vente de mon appartement mis sur le bon coin. Elle devait me rappeler ce soir avec son mari et m'a demande mon adresse e.mail que je lui ai donne. Je n'ai reçu aucun mail . Cette personne m'a appelé a 18 heures 17
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/01/2013 à 12:44

plusieurs appels en général entre 11h et 14h00
    jamais personne au bout du fil et sonnerie "occupé" avant coupure.
    celà devient chiant au possible

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/01/2013 à 18:09

J'ai souvent des appels de ce N° à 11 chiffres 10023200100. Ex: le 05/01/2013 à 12:56, le 7 à 14:41 et 17:24, le 8 à 13:27, le 12 à 12:28 et ce jour soit le 15 à 17:35. J'en avais déjà auparavant. Je suis curieux de savoir qui est cette personne.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    10 02 32 00 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/01/2013 à 15:29

4 appels sur téléphone fixe cet après midi, pas décroché , je suis sur répondeur, pas de messages laissé et ne sais pas d'où cela vient ni pourquoi nous sommes contacté .
    merci de la suite à y apporté pour votre enquête .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/01/2013 à 10:28

Contactée à 10h15 ce matin.aucun correspondant au bout du fil. Des appels inconnus ou numéros masqués deviennent de plus en plus nombreux.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/01/2013 à 09:47

une femme se fait passer comme intéressée par la location, aurait eu mes coordonnée par un ami.Depuis je reçois des mails de sites locations.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 15:45

la personne a indique se prenomee farah gauthier elle a vue sur le bon coin mon appart en vente

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 15:43

la personne a indique se prenomee farah gauthier elle a vue sur le bon coin mon appart en vente elle est interessee ?????

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 15:34

j ai recu un appel de ce numero vers 13h45 aujourd hui et ceci n est pas la premiere fois soit que la personne dit n importe quoi soit qu elle raccroche sans rien dire j aimerai savoir de qui il s agit

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 15:33

recu aujourd hui 14h interesse par la vente de mon appart inscrit au bon coin la personne a demande mon mail son nom gauthier farah

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 15:21

j ai recu un appel de ce numero vers 14 h aujourd hui et ceci n est pas la premiere fois soit que la personne dit n importe quoi soit qu elle raccroche sans rien dire j aimerai savoir de qui il s agit

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 09:08

CETTE PERSONNE MA APPEL2 EN ME DEMANDANT MON ADRESSE MAIL, J'ATTEND QUELLE ME RECONTACTE. POUR VOIR SI C'EST DU SERIEUX

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 20:17

4 appels de ce numéro fois de suite sans réponse au répondeur et ce à deux minutes d'intervales entre chaque appel

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 09:36

une dame m'a appellé me disant qu'elle était trés interressé par mon annonce du boncoin pour ma maison mais plud de nouvelles.....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2013 à 21:30

j ai des appels concernant ce numero lorsque l on decroche personne au bout du fil tres desagreables nous sommes occupes et courons vers le telephone

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2013 à 18:57

une dame interessé par le bien que je vend sur le bon coin m'a demandé mon adresse mail, appel très suspect

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:27

tous les jours ce numero m appelle quand je suis au travail.je m en aperçoius lorsque je rentre.je ne connait pas ce numero donc je ne rappelle pas

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 11:58

une femme avec un fort accent m'a contactée et s'est dite intéressée par mon annonce et m'a demandé mon adresse mail.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/01/2013 à 09:14

appel pour l achat d une maison sur la bon coin pour avoir mon adresse mail et pour me recontacter

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 17:22

Bonjour, Aujourd'hui et pour la première fois 2 appels le premier vers 14h sonnerie, attente, voix féminine qui dit good bye, vers 17h sonnerie et au bout du fil communication raccrochée, cela m'inquiète un peu car vu les forums sur ce n°, je ne suis pas le seul dans ce cas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/01/2013 à 10:21

JJ VOUDRAIT SAVOIR SI CEST DE FRANCE OU DE L ETRAGER LE COUP DE TELEPHONE QUE JAI RECUE
    POUR MA MAISON QUI ET A VENDRE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2013 à 19:25

pour un appartement il ete pa bo dhue jnc yufyhklqjdshgfujry iaklGVqk,djhgfieakzi
    CFCC CGCGC GVGV GVGVG GVGVG GVGVG GV KDKLJKOUF JDKIFUESOZDK ODZIJDS.K JDIOEZUZALq,xds;yhfti hiezuioakldjn hjrzuhjaol,d;bfj heki"zaol:,ds;djtrflozam j"olkiaezm:,zdfk jekloékalm,dker

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 11:21

j'ai été contacter suite a une annonce sur le bon coin pour avoir mon adresse mail et la communication a été coupé de suite

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/12/2012 à 13:46

Il s'agit d'une femme qui souhaite connaitre mon adresse mail, à la suite d' une annonce passée sur le bon coin, dont elle a pris connaissance. concernant la vente d'un bien immobilier

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 11:26

personne parlant mal le français - a appelé deux fois
    il s agit d'une voix féminine d'un âge mur - j'ai mis mon n°
    sur le bon coin

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 19:07

voulez connaitre mon adresse mail sous prétexte que j'ai passé une petite annonce sur le bon coin. la personne ne me laissait pas parler et son unique but était mon adresse mail

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 1002320010 | 10-02-32-00-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).