à qui est ce numéro 1002320010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 027consultations depuis le 22/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 1002320010
Nombre commentaire(s) : 109Dernier commentaire le 09/07/2013 à 13:07:49
Guitout, Orange
Il s'agit d'une dame très intéressée par la vente de mon appartement mis sur le bon coin. Elle devait me rappeler ce soir avec son mari et m'a demande mon adresse e.mail que je lui ai donne. Je n'ai reçu aucun mail . Cette personne m'a appelé a 18 heures 17
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 1002320010 | 10-02-32-00-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/07/2013 à 13:07

Appel suspect mardi 9 juillet à 13h. A reçu plusieurs autres appels dans l'année de type prospecting publicitaire avec d'autres numéros de même type. Ils doivent s'échanger des fichiers ou acheter des fichiers.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/07/2013 à 21:46

on m'appelle avec ce numero plusieurs fois par jour mais je ne réponds pas. Ils sont très persistants, même le samedi

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    10 02 32 00 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/06/2013 à 19:41

M EMMERDE TOUS LES JOURS M EMMERDE TOUS LES JOURS M EMMERDE TOUS LES JOURS M EMMERDE TOUS LES JOURS M EMMERDE TOUS LES JOURS

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/05/2013 à 17:08

appel à répétition sur le fixe, on décroche personne ne parle, au bout de 10 secondes sonnerie occupée ; cela suffit j'en ai marre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2013 à 17:04

Nous sommes appelés depuis plusieurs jours par ce numéro,près de 10 fois dans la journée ,nous avons décroché une fois par erreur sans avoir personne au bout du fil,que faire?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/03/2013 à 13:54

Nous avons été contacté plusieurs fois par ce numéro suite à l'annonce pour la vente de notre voiture sur l'argus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/03/2013 à 17:40

J' EN AI MARRE D'AVOIR CES APPELS.ça se reproduit sans arret .c'est fort genant et on nous derange sans arret.,impossible de cerner

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/03/2013 à 12:16

a dit allo lorsque j'ai décroché puis a raccroché vite
    c'était une voix de femme
    avait déjà essayé juste avant, mais la connection n'avait pu se faire

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 17:38

Suite à la mise en vente d'un bien immobilier sur leboncoin, une dame étrangère m'appelle et se présente comme "un particulier (Gisèle Gautier) appelant de son travail et interessée par le bien avec son mari. Elle me demande mon e-mail pour nous envoyer des questions avant la visite car c'est une amie qui lui a donné le n° de tél". Dans le fond on entend le bruit d'une plateforme téléphonique. Puis elle raccroche tout de suite et on ne peut pas rappeler, l'appel n'aboutit pas. Je suppose qu'ils doivent se constituer une basee d'adresses mails pour faire du spaming. Mais elle a mal orthographié...

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 13:09

appels intempestifs plusieurs fois par jour depuis une quinzaine de jours.....pas de messages sur le répondeur....ça commence à bien faire le harcèlement téléphonique!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2013 à 11:09

ce numero n arrete pas de nous appeler si l on decroche rien au bout du fil alors desormais je ne decroche plus lorsque je vois ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/02/2013 à 16:22

Appel reçu hier à 13 h 00. C'est une dame qui s'est dite très intéressée par la vente de notre appartement mis sur le bon coin. Elle m'a demandé mon adresse mail, que je lui ai donné, afin de pouvoir poser des questions sur ce bien. A cet instant je n'ai reçu aucun mail.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/02/2013 à 10:56

une femme voulait des renseignements pour un bien immobilier que j'ai en vente.communication tres breve ne me laissant pas le temps de parler.apres recherche sur internet ce n°proviens du canada ou des etats unis

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/02/2013 à 12:11

ce numéro 001002320010vient de m'appeler 4 fois en 5 minutes et je n'ai pas décroché vu que je trouvais cela bizarre...je suis souvent harcelée par des numéros étranges J'ai décroché parfois et c'était soit le silence, soit de la "vente" de mutuelles ou autres...

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 22/02/2013 à 12:15

j'ai eu cet appel le matin, j'ai répondu mais, personne au bout du fil, donc j'ai raccroché de suite, encore des malins, de plus ce numéro se composé de ...10 bizarre quand même, personnellement je ne cherche pas à rappeler, au cas où arnaque, mais, cela est déplaisant, surtout quand on a une maman malade, dons on réponds,

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/02/2013 à 17:32

Je suis dérangé tous les jours sauf le week-end 2 fois le matin et une fois vers 17 heures.Quand je décroche il n'y a personne et ça coupe.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/02/2013 à 14:56

tous les jours vers 14H00 c est du harcèlement et jamais de message. Comment eviter ce type d appel intempestif ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/02/2013 à 17:49

à chaque fois que ce numéro m'appelle sur mon fixe , je décroche mais il n'y a personne qui parle de l'autre côté donc je raccroche. ca fais déja trois fois que ce numéro m'appel

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/02/2013 à 11:41

Plusieurs appels par jour sur mon téléphone portable et téléphone fixe. Et personne qui parle.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/02/2013 à 09:44

appels insistant en absences trés nombreux aux mêmes heures matin midi et soir et sans laisser de message en plusieurs fois

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/01/2013 à 10:12

A force d'être appelé par ce numéro qui s'affiche sur mon écran n°0010023200100, je décroche, et une voix "pas très française!" bonjour Mr (mon nom) je dis oui;, vous avez une mutuelle santé ?, je réponds: ah c'est vous qui n'arrêtez pas de m'appeler? et là, bizarrement la liaison est coupée. Ras le bol de ces plateformes dont le siège n'est même pas en France !!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/01/2013 à 00:07

cette personne ma appeler pour me demander mon adresse mail et ma dit qu'elle rappellerait et toujours pas de nouvelles

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/01/2013 à 17:31

cette personne ma appeler pour me demander mon adresse mail et ma dit qu'elle me rappellerait et pas de nouvelles

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/01/2013 à 20:06

ce numero m a contacté et sur le fixe et sur le portable il n a pas laissé de message

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/01/2013 à 12:44

plusieurs appels en général entre 11h et 14h00
    jamais personne au bout du fil et sonnerie "occupé" avant coupure.
    celà devient chiant au possible

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).