à qui est ce numéro 0999999999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
60 888consultations depuis le 16/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0999999999
Nombre commentaire(s) : 631Dernier commentaire le 25/11/2016 à 22:48:09
lili, autre
lorsque ce numero appelle, il n'y a personne au bout !! il m'emmdepuis 2 jours !!, plusieurs fois par jour !! Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/07/2012 à 10:21

je n'ai pas eu le temps de répondre, mais a un peu insister

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 13:27

il appel toujours sur le fixe au moins 10 fois par jours

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 99 99 99 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/06/2012 à 13:15

ce numéro appelle souvent dix fois dans la journée toutes les demi-heures.

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 12:34

on me dit que le numéro est un lien que je dois faire étoile.

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 21:05

Il est 20h50 et je reçois un appel de ce n°qui n' est qu'un parmi d'autres.On nous informe que nous avons gagné des sommes plus ou moins importantes qui ne nous parviennent jamais car pour que notre participation soit valide , il faut passer commande.
    nous avons aussi des démarcheurs par téléphone
    pour les reconnaître , j'ai une petite astuce: mon nom de famille comporte un é ; si la personne ne le prononce pas, j'écourte l'appel. mais ils ne désarment pas ; on nous rappellent plus tard et à n'importe quel moment de la journée.

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 13:28

Plusieurs appels par jour, nous ne décrochons pas, surtout aux heures des repas....

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 16:04

bonjour,
    ce numero appel plusieurs fois par jour toutes les heures si on decroche rien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/06/2012 à 23:04

Beaucoup d'appels de ce n°. Si vous ne décrochez pas, il rappelle sans arrêt. Alors, il faut répondre et raccrocher.
    Trouver sur un autre forum l'adresse de l'entreprise et son tél. Je les appelle dès demain. Ras le bol et bonne soirée.
    ALLOGAMES 5 Rue Berny 83500 La Seyne Sur Mer
    FRANCE Tél : +33 4 94 10 86 19

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 18:12

annonce tous les débuts de mois depuis plus d'un an;;;vous avez gagné!!!! impossible de ce faire enlever de leur listing le numéro n'existe pas!! tres fort!, en ne décrochant pas, un message est laissé sur la boite vocale néanmoins!

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 16:05

C bien jolie de nous faire témoigner mais cela ne resoud pas l'horreur de ces méthodes téléphonique qui apparement ne me pollue pas seulement qu 'à moi!
    Donc qui à la solution et va agir pour faire cesser cela!
    C peut etre un stratege commerciale qui son de conivence avec d'autre opérateur de recherche ....
    Encore une fois nous sommes manipuler à notre insue!
    Pauvre de nous por pas changer dans la paix et le respect d'autrui N'est ce pas?§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/06/2012 à 15:52

harcélément téléphonique!!!!!!!!
    appels 8 fois dans une journée et cela depuis plus de 2 ans au moins 1 fois par mois avec un interlocuteur automate!

Repondre    
  • Posté le 04/06/2012 à 18:00

je suis harcelé par ces appels, autant fixe que portable ,quelquefois plusieurs fois par jour.
    L'annonce est que j'ai gagné une forte somme et qu'il me faut me munir d'un papier et stylo pour noter le n) a appelé pour confirmation.N° qui est un 0899..;ou équivalent.
    C'est insuportable.

Repondre    
  • Posté le 04/06/2012 à 17:55

Harcelée depuis plusieurs mois.
    Uniquement les jours ouvrables.
    Très souvent 2 ou 3 fois dans la même journée.
    Les lundis en particulier, 5 à 6 fois. Aujourd'hui 4 Juin 2012, à 17 h 40, déjà une douzaine de fois !!! C'est insupportable !
    Je suis excédée et compte en référer au Ministère des Télécommunications, auprès duquel j'ai des appuis, pour faire cesser ces délires. (OPÉRATEUR NUMÉRICÂBLE ).

Repondre    
  • Posté le 01/06/2012 à 19:56

Ce numéro m'a appelé aujourd'hui (je précise que c'est la 1er fois), savez-vous qui sa peut être?

Repondre    
  • Posté le 01/06/2012 à 16:58

appels très fréquents jounaliers et depuis plusieurs mois très désagrables , un répondeur se déclancle et personne

Repondre    
  • Posté le 25/05/2012 à 21:54

plusieurs appels dans la journée sans personne au bout du fils

Repondre    
  • Posté le 24/05/2012 à 19:42

J'ai également été appelé pour la première fois aujourd'hui par ce numéro. Mais j'ai eu un message sur ma messagerie.
    C'était ma conseillère du crédit agricole.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2012 à 14:49

aux heures entre midi et deux heures, (heure des retraités au domicile), il ne laisse pas de massage sur le répondeur, est ce dangereux de décrocher ,

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 10:43

sonnerie,je decroche l'autre raccroche, plusieurs fois repete dans la journee

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 21:38

Je crois que c'est le crédits agricole , mais je ne suis pas sur

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 15:09

ce numero appelle 10 fois par jour. j ai deccroche 1 fois boite vocalepour un jeu

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 19:10

Je reçois régulièrement un appel provenant du 09.99.99.99 et quand je décroche, je n'entends rien à l'autre bout. Ce même numéro m'a appelé en début de semaine à 05:25 du matin, alors que j'étais encore couché... Pourriez-vous arranger ce dilemme, s'il vous plaît ? Merci... J'aimerais ne plus être dérangé par cet opérateur en raison de mon travail qui me fatigue énormément : je suis chauffeur de taxis, je roule beaucoup et ce, toute la journée, du lundi au samedi...

Repondre    
  • Posté le 04/05/2012 à 16:56

Appels répétés (ex. : 4 fois aujourd'hui). Je n'ai pas décroché mais souhaiterais savoir à qui et/ou quoi correspond ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/04/2012 à 16:28

comme je ne decroche pas cet appel c'est produit une dizaine de fois en une après midi .

Repondre    
  • Posté le 28/04/2012 à 20:25

Ce numéro appelle 2, 3 fois sur mon fixe (je ne décroche pas) et quelques jours plus tard ça recommence!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0999999999 | 09-99-99-99-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).