à qui est ce numéro 0999999999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
60 854consultations depuis le 16/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0999999999
Nombre commentaire(s) : 631Dernier commentaire le 25/11/2016 à 22:48:09
lili, autre
lorsque ce numero appelle, il n'y a personne au bout !! il m'emmdepuis 2 jours !!, plusieurs fois par jour !! Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/01/2013 à 09:07

Plusieurs messages par jour (vous avez gagné une somme d'argent, vous allez recevoir un courrier), lorsque vous faites le numéro en rappel, ce numéro n'est pas accessible RAS LE BOL

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 07:55

recu plusieurs fois des appels de ce numero mais lorsque l on decroche le combine a l autre bout ca vous raccroche au nez

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 99 99 99 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/01/2013 à 12:35

tel toutes les semaines
    un message enregistré en apparence : "vous avez gagné, ouvrez tel courrier etc..."
    je raccroche de suite en lisant le numéro ; ils insistent pl x .....
    mais qd mon mari décroche, ils n'insistent pas...! Donc qq'un écoute....?

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 15:29

Le 09-99-99-99-99 n'arrête pas de me contacter plusieurs fois par jours et ce sur mon fixe et mon portable et personne ne répond,en faite c'est une bande avec une voie de femme qui vous dit que vous avez gagner un chèque ou je ne sais quoi,si c'est vrai que j'ai gagner arrêter de me le dire et envoyé le soi-disant gain sinon arrêter d'appelé c'est prenant à force,si quelqu'un à une solution pour que se numéro ne m'appel plus faite moi le savoir merci .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/01/2013 à 12:48

Depuis ce matin, ce numéro ne cesse d'appeler et j'aimerais savoir qui se cache derrière. J'ai l'impression que c'est une fois de plus un démarcheur ou un mauvais plaisant

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 19:15

appel en absence de mon interlocuteur qui n'a pas laissé de message sur la boite vocale alors que je suis sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 19:50

15 appels en absence dans la journée très très énervent je ne décroche pas car le numéro et bizarre.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 14:10

Le 4/01/2013 4appels en 2heures, je ne décroche pas pour les numéros farfelus, si celà continue je porte plainte à la gendarmerie

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 21:23

appels répétés toute les demi heures si l'on décroche la communication est coupée cela dure depuis des mois avec des moments d'arrèt

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 15:32

j'ai appelé sfr , qui mon dis que je devais contacter la gendarmerie et porté plainte !! moi je pense que France télécom est responsable de cet état de fait?? Je vais de ce pas voir avec la gendarmerie !!

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 14:29

4 à 5 fois par jour ce numéro apparais tout les jours sauf les dimanche ??? j'ai un répondeur aucun message sur celui-ci,et, personne ne répond.!! il y en n'a marre...

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 12:48

j ai été appelé et lorsque j ai répondu l'opérateur a raccroché je n'ai eut personne pouvez m'indiquer le nom

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 13:52

j ai eteappele plusieurs fois a la suite et comme je ne connaissais pas le numero je n ai pas repondu
    et suis venu sur ce site pour savoir a qui il appartient
    merci
    mangwada71

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 12:07

ma demande si j etais present sur mon lieu de travail et si j etais occupé pour me posé quelqes questions mais sans me dire pourquoi !!!

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 10:23

je reçois 8 appelles par jour de ce n° 0999999999 donc j'aimerai bien que cela cesse il y a un disque qui vous parle mais je ne suis jamais reste jusqu'au bout de la coversation

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/11/2012 à 17:04

bonjour,
    bonjour,
    plusieurs appels sans aucun message cet apres midi 26 nov 2012 sur ligne fixe de cet étrange numéro.
    Pouvez-vous l' identifier.
    Merci.
    Cordialement
    IvlI ivl

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 16:02

3 appels en 4 heures. Est-ce encore un robot d'un centre d'appel qui foire. Ce N° n'est vraiment pas banal

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/11/2012 à 13:51

Plusieurs appel hier provenant du 0999 ou l'on me dit que l'on veut me joindre et de patienter et la sa sonne occupé !! Et ma mère qui vit sur la même commune et qui est également chez SFR a reçu les même appel pratiquement aux même heures !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/11/2012 à 09:30

4 appels hier à chaque fois une voix d'homme disait de ne pas quitter qu'une personne voulait me parler au bout de quelques instant il y avait tonalité d'un ligne occupée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2012 à 15:25

0999 des appels sans cesse !! je ne reponds pas !!! celà epuisant .... je n ose pas repondre !souvent en debut d apres midi ..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/11/2012 à 13:17

l'abonné a dit qu'il rappellerait mais il ne l'a jamais fait !!! cet appel a eu lieu après le dépôt d'une annonce pour la vente d'une maison dans le 06

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 13:25

ce numéro appelle 4 à 5 fois par jour pratiquement ts les jours et qd on décroche un répondeur ou personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 22:59

ce numero a essayé de me joindre plusieur fois en quelques jours mais je ne répond jamais a des numeros bizzare

Repondre    
  • Posté le 04/10/2012 à 12:16

je n' ai pas décrouché car lors d'un présedent appel , la coupure est immédiate.

Repondre    
  • Posté le 02/10/2012 à 15:31

J'ai reçu un appel en absence de ce numéro sans message vocal sur mon répondeur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0999999999 | 09-99-99-99-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).