à qui est ce numéro 0999999999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
60 834consultations depuis le 16/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0999999999
Nombre commentaire(s) : 631Dernier commentaire le 25/11/2016 à 22:48:09
lili, autre
lorsque ce numero appelle, il n'y a personne au bout !! il m'emmdepuis 2 jours !!, plusieurs fois par jour !! Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/05/2013 à 16:53

appel entrant, je prefere ne pas repondre
    numero bizzar
    inconnu
    je suis mefiante avec tout ce qu'on dit à la tv en ce moment
    peur de me faire piraté

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 14:16

appel en abscence un jour de pentecote. Je suis ravie de me faire reveiller par de la pub; oui je pars du principe que si pas de message c'en est

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 99 99 99 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/05/2013 à 16:06

Appels répétés , plusieurs fois dans la journée, numéros bizarre et je ne réponds pas,

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/05/2013 à 14:18

trois appels de suite répétés en l 'espace de 30 minutes.Je trouve cela vraiment dérangeant surtout de ne pas savoir qui se cache derrière

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/05/2013 à 13:41

CE NUMERO MA APPELER DEUX FOIS .IMPOSSIBLE DE RACROCHER.LE COMBINNER.IL NY A PERSSONE AU BOUT DU FIL .JE VOUDRAIS SAVOIR A QUI EST CE NUMERO.MERCI.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/05/2013 à 17:19

cela ne cesse de ce repeter aujourd hui quelqun aurai t il un conseil ou meme le nom de ce numero merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/05/2013 à 16:52

6 appels de toute la journée sans message...je ne réponds pas à des numéros bizarres. pouvez vous me dire qui a appelé?

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 13:16

Appels répétés en absence pendant la matinée
    Un message enregistré vous dit être gagnant d'une somme de 5000 euros.
    Suite de ce message inconnu car je raccroche.

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 18:00

sonnerie d'au moins 8 fois ce 13 mai 2013, toute les heures ou demi-heure sans personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 11:42

Numérotation,et réponse: "le numéro que vous demandez ne peut être obtenu par la ligne que vous utilisez" Autrement dit:circulez, y a rien à voir!
    chabote44

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 14:07

C.etaient des appels anonymes répétés aucun message laissé sur le répondeur, la personne raccroche des que l.annonce d,accueil est terminée et ce numéro est très bizzare
    ,

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 18:51

j'ai reçu 5 appels de ce n° 09999999999, je n'ai pas répondu, et j'aimerais que ça ne devienne pas une habitude. quelqu'un a t'il une solution pour le bloquer.
    Mon FAI est Numericable.
    Merci pour votre aide. Kambouix

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 17:32

Plusieurs fois ce jour, j'ai été appelé par ce numéro, mais quand je le vois sur mon téléphone, je ne réponds pas.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 17:31

je n'ai pas décroché sur mon fixe ,car numéro tres bizarre je vais voir sur le forum mais je pense que sais une belle anarque dés que l'on décroche

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 09:43

C'est incroyable, ils osent nous appeler tout les jours et maintenant ils vont même jusqu'à nous appeler très tôt le matin quand on dort tous. Y-a-t-il un moyen de stopper ce harcèlement ?

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 16:57

plusieurs appels en 4 h en decrochant personne ne parle decoché une seule foi les appels ne sont pas a intervalles reguliers

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 12:47

toutes les heures appel de ce numéro sans laisser de message aucun interlocuteur au bout du fil ça devient pénible

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 19:25

ce matin10 appels en absence dans la même journée à quelques minutes d'intervalles aujourd'hui mardi 16 avril et 5 appels dans l'aprés midi.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 09:43

HUIT APPELS EN UNE JOURNEE AUCUN CONTACT POSSIBLE MEME EN RAPPELANT NUMERO TRES ETRANGE J ESPERE QUE CE N EST PAS UN NUMERO SURTAXE

Repondre    
  • Posté le 07/03/2013 à 14:47

ce n° m'importune à longueur de journée et passe la barrière des stop n° secrets d'orange.Je veux absolument que ça s'arrête.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 16:11

APPEL TRANSMIT MAIS JE NE SUIT PAS PRESENT DANS C4EST HORAIRE LOL A RAPPELLER UNE FOIT QUE JE S'aurrai qui c'est

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:53

3 appels ce matin sans laisser de message sur le répondeur de mon teléphonne fixe cela m'inquiete je me demande a quoi ce numero correspond et si on n'est pas entrein de pirater ma ligne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/02/2013 à 13:01

depuis plusieurs mois je reçois de ce numéro plus de dix appels par jour dès le lever du jour et renouvelé toutes les dix minutes

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/02/2013 à 13:50

Je suis harcelé par ce numéro! aussi j'aimerai savoir à qui j'ai affaire. Je vous remercie par avancées votre compréhension

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 31/01/2013 à 15:02

appels en absence nombreux et un message demandant d'attendre lorsque je décroche. J'ai donc raccroché, mais ce numéro rappelle plusieurs fois par jour et je ne décroche plus. Il ne laisse jamais de message.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0999999999 | 09-99-99-99-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).