à qui est ce numéro 0999999999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
60 886consultations depuis le 16/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0999999999
Nombre commentaire(s) : 631Dernier commentaire le 25/11/2016 à 22:48:09
lili, autre
lorsque ce numero appelle, il n'y a personne au bout !! il m'emmdepuis 2 jours !!, plusieurs fois par jour !! Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/03/2011 à 18:52

0999999999 Harcelée aujourd'hui au moins 40 fois par ce numéro , ou alors ça s'affiche : privé. C'est pas la première fois, mais jamais autant, j'en arrive à envier ceux qui ne reçoivent que 4 appels !!Que peux-t'on faire ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/03/2011 à 13:19

appel 3 fois dans la même journée. je ne réponds plus au téléphone
    cela devient très pénible d'autant plus que ce n'est pas le seul numéro qui appelle

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 99 99 99 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/03/2011 à 16:03

plusieurs appels par jour et pas de correspondant

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 17:51

quand je decroche sa racroche

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 11:25

lorsque ce numero appelle,il n y a personne au bout,plusieurs fois par jour,et cela depuis des semaines,ca commence a bien faire!

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 17:43

appel à 12h30 sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 23/03/2011 à 12:16

Egalement ce 099999999 qui harcèle péniblement ! Pour contrer cette société il faut appeler le 05 53 93 02 83 pour demander à être retiré de la liste de diffusion. Il faut également leur dire qu ' au prochain appel, il sera fait un signalement à la CNIL.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/03/2011 à 12:45

recois plusieurs par jours des apel de ce numero mais persone ne repond et sa saoule.ne pa repondre

Repondre    
  • Posté le 21/03/2011 à 14:32

numèro inconue appel plusieurs fois par jour ! dois je repondre ?

Repondre    
  • Posté le 20/03/2011 à 23:06

Je décroche et personne répond

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 11:15

j'ai trouvé le n° louche donc pas répondu mais a rappelé. Tjs pas répondu

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 10:46

des appels répétitifs jusqu'à 3x par jour: soit on ne me laisse pas de message, soit personne ne répond mais j'entends de la musique.

Repondre    
  • Posté le 14/03/2011 à 14:58

pluseurs appels emanent de ce numero quand cesserons de nous importuner.ca devient intenable.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2011 à 13:34

idem appel plusieurs fois par jour sans interlocuteur au message allo

Repondre    
  • Posté le 12/03/2011 à 13:32

idem appel plusieurs fois par jour sans réponse

Repondre    
  • Posté le 11/03/2011 à 21:57

idem que tout le monde ce numéro appel sans cesse et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 11/03/2011 à 16:56

ne cesse d'appeler ce jour; ça sonne 3 fois et ça s'arrête où il n'y a paersone quand je décroche

Repondre    
  • Posté le 10/03/2011 à 12:45

je recoi souvent ce appel

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 11:07

Bien qu'étant sur liste rouge et abonné au "stop secret"(!) je reçois l'appel qui précise un numéro à rappeler pour ne plus être opportuné : 0899 692 093 ; ...et le temps passe sans qu'il soit possible de faire quoi que ce soit...et "orange" n'y peu rien!

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 11:06

MOI J AI LE DROIT AU FIXE ET AU PORTABLE

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 09:50

c'est tres genant d'autant plus que ce 0999999999 appelle parfois 6 fois par jour.merci de votre avis.

Repondre    
  • Posté le 27/09/2010 à 16:18

je ne suis pas sur l'annuaire, je ne porte pas plainte mais ça ne veux pas dire que je ne le ferai pas! c'est infernal que peut faire sfr? il y doit bien avoir une trace.
    Bonne journée kiki des vosges Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Ce numéro a fait un appel en absence. Cet appel s'est fait sur mon fixe.

Repondre    
  • Posté le 28/06/2010 à 14:19

j'aimerai bien savoir qui me harcelle
    Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Ce numéro a fait un appel en absence. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/06/2010 à 12:52

je desire savoir à qui appartient ce numéro de téléphone 0999999999 Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Mon opérateur n'a pas été informé. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. . Ce numéro a fait un appel en absence. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 21/06/2010 à 19:12

Je suis répertorié dans l'annuaire. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0999999999 | 09-99-99-99-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).