à qui est ce numéro 0999999999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
60 688consultations depuis le 16/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0999999999
Nombre commentaire(s) : 631Dernier commentaire le 25/11/2016 à 22:48:09
lili, autre
lorsque ce numero appelle, il n'y a personne au bout !! il m'emmdepuis 2 jours !!, plusieurs fois par jour !! Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/05/2011 à 11:33

ça commence à devenir penible cela fait déjà un moment que ça dur

Repondre    
  • Posté le 07/05/2011 à 10:08

mais que fait france telecom, pour enrayer ce phenomene......il pourrait au moins s'expliquer sur ce forum

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 99 99 99 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/05/2011 à 14:49

n'arrête d'appeler aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 04/05/2011 à 17:56

depuis une semaine 1 appel par jour,aujoud'hui 7 c'est horrible

Repondre    
  • Posté le 03/05/2011 à 19:44

horrible d'avoir ce genre de problème avec le prix des abonnements....

Repondre    
  • Posté le 29/04/2011 à 19:21

J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les témoignages des personnes dérangées par ces appels angoissants car répétitifs : Que suggèrez vous pour que cet imbécile soit arrèté pour harcellements ????

Repondre    
  • Posté le 29/04/2011 à 19:02

Je suis sur liste rouge,j'ai un abonnement "appels filtés" ,je decroche et j'ai un message enregisté .Je compose ce N°" Pas d'abonné à ce N°" Que fait FT ?Les abonnements ne sont pas respectés???????

Repondre    
  • Posté le 29/04/2011 à 18:22

J'ai eu trois appels aujourd'hui en 5 minutes. Vous ne savez pas qui fait ça? RAS-LE-BOL

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 20:07

plusieurs appels par jour ,ras le bol,c'est du harcélement.

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 15:56

j'ai décroché suite à un appel provenant du 09999999999, j'ai entendu un message enregistré me disant qu'un correspondant cherchait à me joindre et me demandant de patienter, au bout de queleques secondes la communication a été coupée. L'appel s'est renouvelé quelques minutes plus tard, j'ai de nouveau décroché et là ça a raccroché aussitôt. Cela était la Nième fois que cela se produisait.

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 21:40

tous les 3 ou 4 jours ce n° m'appelle au moins 9 fois dans la journée si je décroche il n'y a personne au bout du fil il y en a marre

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 16:12

Ce numéros me harcèle, 5 appel depuis ce matin.J'ai décroché au dernier, c'est un robot qui me dit que j'ai la chance d’être sélectionne pour un tirage au sort avec en jeux 6000€, et pour pouvoir y participé, je doit appeler un numéros surtaxé en 0899.
    Une belle arnaque!, un conseil, décroché le plus possible pour leurs faire payer les terminaisons d'appel!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/04/2011 à 14:16

appelle depuis 15jours je laisse sur repondeur jamais de message

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 12:44

depuis 2 ou 3 semaines ce numéro m'appelle vers 12h30 et le soir quotidiennement sans personne et raccroche.
    comment se protéger contre les pub et démarcheur téléphonique fixe et portable 2 à 3 fois par jour c'est harassant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/04/2011 à 16:57

c'est un serveur vocal qui me dit que je suis l'heureuse gagnante et qui demande de faire un autre numéro. Cela appelle plusieurs fois par jour Peut on porter plainte ?

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 19:39

pour ma part, pas de parole. un silence et au bout de 7 secondes précise, ça coupe. bizarre mais cela me rassure, je ne suis pas le seul.

Repondre    
  • Posté le 19/04/2011 à 11:01

ce n° me dérange des dizaines de fois par jour mais vu le N° plutot bizarre je ne répond pas mais que peut-on faire pour ne plus recevoir d'appel de ce N° surtout que je suis en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 16/04/2011 à 12:30

6 appels, de 9h à 21h, le vendredi 15/04/2011! je n'ai pas décroché. Ce n'est pas la première fois.

Repondre    
  • Posté le 14/04/2011 à 11:35

c un serveur vocal qui me dit que je suis l heureuse gagnante du cheque....alors que je suis surv liste rouge et que je ne participe a aucun jeu comment stopper ces appels repetitif

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 13/04/2011 à 09:57

ce numéro m'a appellé deux fois!numéro bizarre!j'ai pas répondu!

Repondre    
  • Posté le 11/04/2011 à 12:02

appels plusieurs fois par jour de ce numéro. Je n'ai pas décroché car j'ai trouvé ce N° bizarre.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2011 à 11:24

il se foute de nous

Repondre    
  • Posté le 07/04/2011 à 22:43

j'ai eu un appel et je n'ai pas décroché à temps puis j'ai fait 3131 ça me dit que le 0999999999 a apelé puis peu de temps après j'ai eu un appel, c'etait un enregistrement un monsieur insistant me disait "ah enfin je vous reçois et il me demandait de faire un numéro pour gagner de l'argent

Repondre    
  • Posté le 07/04/2011 à 15:08

plusieurs appels de ce numéro 09.99.99.99.99 , ça raccroche au bout de 2 sec... et pourtant je suis sur liste rouge!

Repondre    
  • Posté le 07/04/2011 à 13:50

ce numéro m'a appelé sans laisser de message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0999999999 | 09-99-99-99-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).